Retirer Sa Puce


vidal
 Share

Messages recommandés

Ta sauvegarde, elle date de quand ?

Ton MS Dash fonctionnait à ce moment là ?

Et je maintiens que tu lis un post sur deux, tu n'as pas encore répondu à mon post sur les xbe (à ta décharge, les posts se croisent parfois)

Parce que si ton evoxdash s'appelle xboxdash.xbe, tu risques d'voir des soucis au redémarrage (rien de définitif ni de compliquer, mais bon, des soucis quand même)

Et pourquoi tu ne veux pas de P2P, c'est 100% légal, le torrent comme le Scud-x, c'est l'utilisation que l'on peut en faire qui est répréhensible, nuance .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 99
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

ma sauvegarde je l'ai faite ce matin.

je sais pas ce que c'est le MS dash=> j'ai EVOX et ma xbox fonctionne^parfaitement avec la xecuter2 au moment ou je vous parle.

et je veux pas le p2p a cause des virus et tout et tout si tu veux savoir.

mon evox s'appelle evoxdash.xbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oh que si, il y a plus simple ... mais si tu te plantes, tu as une boite à chaussures avec une erreur 13 au boot, à toi de voir .....

Donc tu vas en section disque dur ou Exploit (encore des sections que tu n'as jamais visité ). En post collé, en haut, tu trouvers un message de JLZ qui te propose unMS Dash dorigine. Tu le télécharges, tu décompresses, tu ouvres Flash FXp, tu effaces le C:, tu uploads le Ms Dash sur le C:, tu fais le ménage sur le E: et le F: (plus rien sur le F: et uniquement Udata, Tdata et Cache sur le E:) et tu auras ta console comme à l'origine. Si tu n'as pas de F:, pas de panique, c'est normal ....

PS: sk8er a raison d'insister sur le lock du DD, cela peut avoir son importance ......

je peux faire ce que tu m'a dit ou pas? parceque tplus tard tu m'a dit que si j'efface C: je pourrai plus utiliser flash FXP...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

svp là c'est important parceque j'en peux plus, j'ai envie de ma lancer et si vous ne m'aidez pas une derniere fois je sens que je vais faire une conerie :huh:

j'ai envie de jouer au live, c'est pour ça que je veux enlever ma puce

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

son DD n'est pas locké, il a une erreur 13 au reboot sans puce (sinon, erreur 05 ...)

Bon, Tu n'auras pas de virus avec le Scud-X, arrêtes de croire tout ce qu'on peut entendre ....

Si tu veux aller sur le Live, il faut faire exactement ce que je t'ai dit.

Mais comme tu n'aimes pas remonter les post, je résume ( /!\ il ne faut pas rebooter tant que je ne l'indique pas):

1) télécharges le Dash Microsoft (tu as le lien dans les premieres réponses de ce post)

2) décompresses les fichiers téléchargés -> tu obtiendras un Dash Microsoft complet d'origine

3) effaces complètement le E: par Ftp, conserves uniquement les répertoires Cache, Udata et Tdata mais vides, le système s'occupera de les remplir (tes sauvegardes seont perdues, je te conseille de télécharger ces deux derniers directory sur ton PC si tu changes d'avis un jour)

4) effaces complètement le C:, toujours par ftp

5) upload le Dash Microsoft décompressé sur le C: (tu dois avoir Xboxdash.xbe à la racine du C: une fois l'upload terminé)

A partir de maintenant, tu peux rebooter mais tu n'auras plus accès à ton disque dur ni lancer des backup même avec ta puce rebranchée. Tu ne pourras lire que des originaux. Pour cela, il te faudra un CD de boot (tu vas finir par le downloader le Scud-X.

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

QUOTE (vidal @ 11-06-2005, 12:48)

jp33 quand j'enleve ma puce j'ai toujours ERREUR 13...

"Ton DD est donc déjà locké, c'est déjà ça ......"

qu'est ce que tu racontes jp33? ^_^ ?

la ma xbox marche nikel avec la puce

quand je devise la puce ça me met message d'erreur 13

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vidal, arrête de te servir du forum comme d'un msn bordel !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai édité mon message, regarde dessus !

Et oui, il faut tout télécharger !

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

son DD n'est pas locké, il a une erreur 13 au reboot sans puce (sinon, erreur 05 ...)

Mais si il n'est pas locké, il faut le locker ?! :huh:

Ah je croit que tu t'es gourer , au temps pour moi

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok dsl,

j'ai deja telechargé tous les fichiers mais a partir du 4em fichier quand je decompresse ça me dit qu'il n'y a pas assez de place...

là je vois pas ce qu'il y a, parceque quand je RE decompresse le 1er fichier par exemple, beh ya aucun probleme.

je ne sais pas pourquoi il me dit que je n'ai pas de place :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

1) télécharges le Dash Microsoft (tu as le lien dans les premieres réponses de ce post)

2) décompresses les fichiers téléchargés -> tu obtiendras un Dash Microsoft complet d'origine

3) effaces complètement le E: par Ftp, conserves uniquement les répertoires Cache, Udata et Tdata mais vides, le système s'occupera de les remplir (tes sauvegardes seont perdues, je te conseille de télécharger ces deux derniers directory sur ton PC si tu changes d'avis un jour)

4) effaces complètement le C:, toujours par ftp

5) upload le Dash Microsoft décompressé sur le C: (tu dois avoir Xboxdash.xbe à la racine du C: une fois l'upload terminé)

Si tu as fait EXACTEMENT SA , c'est ok

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ma puce est allimentée par 2 fils, je dois juste debrancher le 2fils et enlever la vis qui tient ma puce?

Oui tu enleve tout ce qui n'est pas d'origine, surtout fait gaffe en enlevant les fils, concentre toi bien sur ton fer, va pas arracher ou casser quelque chose si près du but ;)

Ou bien tu coupe avec un ciseau tout simplement le fil

maintenant je peux jouer tranqui au live sans EVOX ?

Oui tu pourras

Mais bon, avec la puce c'était possible d'y jouer aussi en faisant une manip ...

@++

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci merci et re merci

dsl si parfois j'ai du vous gaver en vous faissant repeter ce que vous aviez dit deja :)

j'avais rien a desouder, c'etait des fiches(aucune soudure)

bon les gars je vais acheter le pack FORZA + starter kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah je croit que tu t'es gourer , au temps pour moi

Oui, je me suis (un peu) pris les pied dans le tapis hihihi

Il fallait lire "son DD est locké ....."

Bon, c'est vrai que cela aurait été plus utile de tout mettre sur le F:, mais pas sur qu'il en ait un et je nous voyais mal lui expliquer comment flasher le bios ..... :rolleyes:

Le principal, c'est que ça fonctionne (j'espère qu'il a bien nettoyé le E: crying )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces