Champions League Et Scoreboards


Chris le débutant
 Share

Messages recommandés

je compatis avec toi... dur de perdre PES comme ca!!

Voila j ai essaye de le faire moi meme avec le game_2d j ai un probleme de transparence je pense soit c est trop noir soit c est trop transparent...Et en plus on dorait bien qu il n ya pas la place pour le logo TF1...

donc ma question a 10 centimes est ce que le fichier game_ex.odp dans o_text est necessaire pour admettre le logo tf1... si oui une petite explication serait la bienvenue...

merci a toi d avance

:D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compatis avec toi... dur de perdre PES comme ca!!

Voila j ai essaye de le faire moi meme avec le game_2d j ai un probleme de transparence je pense soit c est trop noir soit c est trop transparent...Et en plus on dorait bien qu il n ya pas la place pour le logo TF1...

donc ma question a 10 centimes est ce que le fichier game_ex.odp dans o_text est necessaire pour admettre le logo tf1... si oui une petite explication serait la bienvenue...

merci a toi d avance

:D  :D  :D

501400[/snapback]

Le fichier game_ex.odp sert à modifier l'affichage des match hexib en ligue master donc sa peut aider si tu veux voir le TF1 ou Canal+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je compatis avec toi... dur de perdre PES comme ca!!

Voila j ai essaye de le faire moi meme avec le game_2d j ai un probleme de transparence je pense soit c est trop noir soit c est trop transparent...Et en plus on dorait bien qu il n ya pas la place pour le logo TF1...

donc ma question a 10 centimes est ce que le fichier game_ex.odp dans o_text est necessaire pour admettre le logo tf1... si oui une petite explication serait la bienvenue...

merci a toi d avance

:D  :D  :D

501400[/snapback]

Le fichier game_ex.odp sert à modifier l'affichage des match hexib en ligue master donc sa peut aider si tu veux voir le TF1 ou Canal+.

501405[/snapback]

Est ce que tu peux m en dire un peu plus s ilte plait...Commment le modifier par exemple ? j ai passe l apres midi dessus et suremen la soiree...pfff...

j attends que le patch arrive chez moi je me debrouillerai avec au pire...

je pense avoir fait le tour des autres forum sur pes et ya pas grd chose...

merci encore :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut

Voila j ai installé le patch v2 et les fix en premiere page, tout se lance mais le jeu freeze quand meme lors de la selection du pays du joueur 2... tout ce que je voudrais c est rajouter un beau scoreboard... si t as une soluce Chris ou n importe qui d autre voir meme un scoreboard sous la main ca serait formidable....

PS: J ai aussi essayé de prendre juste le game2d et le game_ex.odp du patch pour le mettre sur mon 0_text et f_text a moi; j ai bien la barre de tir mais pas le nouveaux scoreboard......pfffffff quand je vous dis que je suis maudit... :fou::D

Merci d' avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut

Voila j ai installé le patch v2 et les fix en premiere page, tout se lance mais le jeu freeze quand meme lors de la selection du pays du joueur 2... tout ce que je voudrais c est rajouter un beau scoreboard... si t as une soluce Chris ou n importe qui d autre voir meme un scoreboard sous la main ca serait formidable....

PS: J ai aussi essayé de prendre juste le game2d et le game_ex.odp du patch pour le mettre sur mon 0_text et f_text a moi; j ai bien la barre de tir mais pas le nouveaux scoreboard......pfffffff  quand je vous dis que je suis maudit... :fou:  :D

Merci d' avance

502055[/snapback]

Bonjour pour modifier le score board il faut éditer ces BMP présent sous game_2d_f.txs dans ton f_text avec un paint shop ou photoshop et tu fais ce que tu souhaite.

scoreboard18wv.png scoreboard26hc.th.png

Sur le premier BMP ne tiends pas compte du TF1 ces un essai qui ne fonctionne pas (scoreboard Ariel).

Si tu as pris le game_ex.odp du Mix sa devrais marcher????

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut salut

Voila j ai installé le patch v2 et les fix en premiere page, tout se lance mais le jeu freeze quand meme lors de la selection du pays du joueur 2... tout ce que je voudrais c est rajouter un beau scoreboard... si t as une soluce Chris ou n importe qui d autre voir meme un scoreboard sous la main ca serait formidable....

PS: J ai aussi essayé de prendre juste le game2d et le game_ex.odp du patch pour le mettre sur mon 0_text et f_text a moi; j ai bien la barre de tir mais pas le nouveaux scoreboard......pfffffff  quand je vous dis que je suis maudit... :fou:  :D

Merci d' avance

502055[/snapback]

Bonjour pour modifier le score board il faut éditer ces BMP présent sous game_2d_f.txs dans ton f_text avec un paint shop ou photoshop et tu fais ce que tu souhaite.

scoreboard18wv.png scoreboard26hc.th.png

Sur le premier BMP ne tiends pas compte du TF1 ces un essai qui ne fonctionne pas (scoreboard Ariel).

Si tu as pris le game_ex.odp du Mix sa devrais marcher????

502081[/snapback]

Salut Chris tu sais quoi j ai recu les ondes cerebrales que tu avais envoyais au moment ou tu tapais sur le clavier et j ai fais ce que tu m aurais dis de faire!!!lol j ai reussi juste avant de pouvoir lire ton message....

en fait, c etait afs explorer qui merdait il voulait pas remplacer le game ex.odp alors je l ai mis avec dkz et la ca marche terrible !!!

UN ENORME MERCI A TOI

tu m a ete d une aide precieuse et ton patch dechire tout en plus!!

je vais pouvoir te laisser tranquille maintenant et re-scotcher pendant des heures devant PES... et merci encore ca fait jamais de mal!!!

a bientot!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
 Share