Yop Solo Hdd Maker 3


yopsolo
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 218
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Rah ça a l'air chaud.

Tu peux nous en dire plus ? ^^

Histoire de savoir si je dois commander un puce ou me lancer dans un hotswap ce mois ci ^___^ ou alors attendre le HDD Maker 3 :)

Merci d'avance

Modifié par c_nul
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

pas de limite dans l'imagination

peut etre bientot un moyen d'allumer la bobox par la pensée ...? LOL

La naissance est annoncée pour quand pour la preparation des faire parts ?

j'oubliais HIP HIP HIP HOURRA pour YOPSOLO

:wub::oki:

Modifié par matrix_xodus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça progresse doucement mais surement il n'y a plus que les 1.6 a tester et apres je m'occupe du packaging de l'exploit UXE a installer avec une partie re-installation si tiroir ouvert au boot

installation de:

Tout les emulateurs

Toutes les applications

Tout les Dashboards Alternatif ou MS Dash Hack

voila les zazous

Tchuus a tout les parisiens et au bretons

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, Super tout ça!

Si j'ai bien compris, plus besoin de puce après çà?

Si par ex j'installe un nouveau DD avec ce HDDmaker 3, il faudra que je range ma duox2 au placard ou je peux la laisser en place ( pas de conflit?)

En tout cas, bravo yop solo!!

à + :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut YOP

J'espére que le projet avance bien

Donne nous des nouvelles pour les XBOX 1.6 , si comptatibilité et OK

PS : j'ai 2 XBOX 1.6 a pucé , mais je v plutot partir sur l'idée du HDD MAKER III

PS : TON SCUD-X est vraiment au TOP :ok:

BILOU devrais de proposé un poste <_< , tu lui coute chére woot

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il n'y a pas de conflit puisque l'exploit arrive juste derrière le MS Dash qui lui est nécessaire pour se lancer, ta puce peux être là sans soucis, tu peux même l'utiliser .. mais l'intérrêt est moindre (sauf si tu n'as pas confiance dans tes soudures ....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l n'y a pas de conflit puisque l'exploit arrive juste derrière le MS Dash qui lui est nécessaire pour se lancer, ta puce peux être là sans soucis, tu peux même l'utiliser .. mais l'intérrêt est moindre (sauf si tu n'as pas confiance dans tes soudures ....)

Merci jp33, oh que si j'ai confiance en mes soudures bien brillantes..... ( j'ai dû en faire des millers dans mon humble vie...)

Donc, j'attends maintenant avec impatience cette nouvelle mouture, en attendant, je consulte pour trouver un DD pas trop cher et pas mauvais non plus.

à + chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci knock06 pour les liens, super prix pour des super produits!!

Je connaissais pas....

En fait, je crois que à ce prix là, je vais me payer un maxtor 250go pour moi ( mon PC) et je vais mettre celui de mon PC, un maxtor 120go dans la xbox!

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais, c'est vrai knock06, j'avais dit pas trop cher mais comme mon fils doit vendre pas mal de ses jeux, la différence de prix entre le 120 go et le 250 go, je la paierai moi... et tout le monde sera content, moi avec le 250 et lui avec le 120!

En tout cas, merci pour le lien, c'est vrai que les prix sont imbattables !

à+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous

Alors voilà j'ai une xbox 1.1 avec une puce xecuter 2.3b lite un dd hitachi 80

Ma question est simple, si je retire la puce ( où l'embout externe est plus qu'amoché, :rolleyes: c'est la raison pour laquelle je veux changer )et que je formatte le disque dur ,puis-je utiliser HDD Maker afin de retrouver une console modifiée sans puce......

(p.s grâce à config magic final j'ai récuperer l'Eeprom de la console )??

merci d'avance .......................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un poil plus simple .... Tu boot sur le Scud-x (du même auteur :D), tu va en "Section Exploit UXE", tu choisis "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)", tu locks ton DD si nécessaire et tu reboots puce désactivée ....

Tu n'auras plus qu'à (peut-être) adapter le C:\config.xml pour le faire correspondre à ta console et tu pourras démonter ta puce.

Mais toutes tes données et tes saves seront conservées, seul le C: est attaqué au napalm ..... Donc si tu as des choses importantes à sauver sur cette partition, c'est à faire avant ....

Hdd Maker, c'est vraiment quand tu veux changer de DD (même s'il sait (aussi) refaire un disque existant). Ta console fonctionne, inutile d'ouvrir ..... mais ta démarche fonctionne et sera nécessaire si tu mets un autre disque (et tu fais bien de sauvegarder ton eeprom.bin).

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as un poil plus simple .... Tu boot sur le Scud-x (du même auteur :D), tu va en "Section Exploit UXE", tu choisis "UXE + PBL Metoo Bios M8+ (ALL XBOX)", tu locks ton DD si nécessaire et tu reboots puce désactivée ....

Tu n'auras plus qu'à (peut-être) adapter le C:\config.xml pour le faire correspondre à ta console et tu pourras démonter ta puce.

Mais toutes tes données et tes saves seront conservées, seul le C: est attaqué au napalm ..... Donc si tu as des choses importantes à sauver sur cette partition, c'est à faire avant ....

Hdd Maker, c'est vraiment quand tu veux changer de DD (même s'il sait (aussi) refaire un disque existant). Ta console fonctionne, inutile d'ouvrir ..... mais ta démarche fonctionne et sera nécessaire si tu mets un autre disque (et tu fais bien de sauvegarder ton eeprom.bin).

Si tu cherche un emploi de secretaire mon JP

je t'embauche de suite mon ami

TCHUSSSS :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu cherche un emploi de secretaire mon JP

Il y a un proverbe qui dit:

Le bon ouvrier a de bons outils .....

J'avoue que j'utilise surtout les tiens (sauf pour les saves hackées, car je rappelle: Avec Adoubeur, c'est que du bonheur ©)

Bon, si tu finis par sortir la version HDD Chuchen, je changerai peut-être d'avis :rolleyes: . Parce que les CD spécial puceux (pourquoi tu mets les exploits à la fin, d'abord ? ....... surtout que ce sont eux qui sont dans le sens de l'histoire ....)

Pour Brousse, bienvenue du côté obscure de la force, celui des exploits ... tu vas voir ..... il n'y a rien à voir, ça fonctionne pareil :D

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

MEME QUESTION YOP :P

C quand que tu nous mais a disposition la nouvelle tuerie de la scene XBOX woot

As tu une date a nous laissé, pour que les chose soit clair , moi aussi j'ai 2 XBOX a préparé pour des clients.

J'attend ta nouvelle BOMBE :ok:

@+ et merci

PS : donne nous des info pour les XBOX 1.6 et les 1.6b , ces compatible ou pas a tu des soucis avec c'est version ??? crying

@

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces