Tous Les Accessoires Xbox360


Xfab974
 Share

Messages recommandés

Invité touko
:huh:  j'imagine k'il sera possible de bricoler nos anciens  accesoires pour les mettrens sur la 360 vu que c  de l'usb ?????  non  ...???

lol

En tout cas ca fait plaisir a voir, y en aura vraiment pour tout le monde, meme un adaptateur wi-fi, pour lire les films sur le hd du pc, qd la 360 sera hackée (bon la je m'emporte, mais c'est l'idee qui compte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
^_^  oui  je  pense  aussi et surtout brioler moi meme et  faire l'adaptateur !!!!!! :)

  de l'usb........ :blink:  hihihihihihi  facile....enfin j'espere  chinese

comment c'est pas deja fait ?????? :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

je viens de remarquer que le HDD des consoles next gen (ps3 et xbox 360) sera bien en IDE mais qu'il sera au format 2 pouces 1/2 , j'ai donc eter voir le prix des HDD 2 pouces 1/2 et la horreur :marteau: quand g vu les prix pour un ptit 100 go faut compter 1000 fr crying

Alors je me pose la question existe t'il des adapataeurs pour l'alimentation et pour la nappe IDE 2 pouces 1/2 vers 3 pouces 1/2 ???

Packe si on veut changer les disk dur va falloir casquer sévère :wacko:

(je le poste ici vu que c aussi un accesoire de la xbox 360 ) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les adaptateur 3 pouces 1/2--> 2 pouces 1/2 existent

l'inverse je ne sais pas

mais quel interet vu que le boitier est trop petit pour y mettre un dur de 3 pouces 1/2

(le boiteir plastique gris du coté)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais quel interet vu que le boitier est trop petit pour y mettre un dur de 3 pouces 1/2

(le boiteir plastique gris du coté)

oui c vrai , je suis tête en l'air je n'y avais meme pas pensé , par contre je voudrais encore savoir quelque chose ( dsl si je passe pour un boulet ) mais sur certain forum tous le monde dit que le HDD sera optionnel et sur d'autre non .

Moi je croyais qu'il faisait un pack xbox 360 + manette et un autre pack xbox 360 +manette +disque dur + web cam. je me trompe ou pas ????

G beau chercher partout j'arrive pas a trouver un site ou ils le précisent , si jamais vous en trouvez un merci de me le mettre .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c vrai , je suis tête en l'air je n'y avais meme pas pensé , par contre je voudrais encore savoir quelque chose ( dsl si je passe pour un boulet ) mais sur certain forum tous le monde dit que le HDD sera optionnel et sur d'autre non .

Moi je croyais qu'il faisait un pack xbox 360 + manette et un autre pack xbox 360 +manette +disque dur + web cam. je me trompe ou pas ????

G beau chercher partout j'arrive pas a trouver un site ou ils le précisent , si jamais vous en trouvez un merci de me le mettre .

c'est de la connerie, on ne connaitra les packs et la finalité de ce qu'il se trouve dans la console que quand le prix sera dévoilé das 2 mois.

(lecteur dvd ou hddvd....)

donc keep waiting

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est de la connerie, on ne connaitra les packs et la finalité de ce qu'il se trouve dans la console que quand le prix sera dévoilé das 2 mois.

(lecteur dvd ou hddvd....)

pour le lecteur on le sait déjà que ce sera un lecteur DVD , la configuration a déjà etait annoncée et elle est officielle non ???

Bon pour le HDD je ne sais toujours pas si il sera fourni avec la xbox 360 ou si il faudra l'acheter a part ou si on aura la possibilité d'en acheter un plus gros .

Par contre du coté de chez sony des rumeurs disent que le HDD sera peut etre vendu séparément pour pouvoir s'aligner sur le prix de la 360 .

source :

http://www.playfrance.com/news/ps3-3391495...ystation-3.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

sur xbox scene et des interviews de J allard, la possibilité que le lecteur xbox 360 soit "compatible" hddvd et non simplement double couche n'est pas exclue.

Ils bossent sur le laser surtout.

Mais bon je pense que la console est finalisée a 95% au moins.

je cite

Interview with Steve Ballmer, CEO of Microsoft

>> JoyStiq has an interview with Steve Ballmer, the CEO of Microsoft. Here's a short excerpt:

* There are going to be some more surprises on the hardware end?

Could be! Look, for us to say we’re going to go through a whole generation without an HD capacity drive—I think that would be naive to assume that we’ll be sitting here at the end of the Xbox 360 generation and no such device will have shipped. On the other hand, we haven’t announced anything, Sony’s announced something, and who knows? You know, they could have announced support for Beta instead of VHS. We’re trying to watch and really be agile on our feet, relative to the issues between HD DVD and Blu-ray. As a platform provider we’re trying to make sure our software standards are well-supported in both places. As the provider of the Xbox, we’re sitting there saying, “Look, we’re shipping NOW.” This was not an option. Neither one of these things were an option for our first shipment, so it’s kind of a moot point. Sony’s saying, “Who knows what the standards are, but we’re going to commit to what we’re going to commit to.” I think we can be nimble and agile and that’ll be important.

* Are there going to be multiple configurations for the box? Will there be version with a built in TV Tuner and an expanded hard drive?

[laughing] We love the one configuration we’ve announced and we’re creative guys and I think you’re creative guys and so the notion that there might some day be other configuration is eminently possible. It’s a little bit like the discussion about HD DVD type storage. Will we have it? Sure. It’s not like by the next generation there won’t be a way to get massive storage on an Xbox. You’ll get it. And there will be other configurations that come to market. When and how and exactly which ones… when there’s news I’m sure we’ll be happy to trumpet those. Right now we love our one configuration that we got in market for this Holiday.

bye

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

si la télécommande est compatible avec media center sur pc, tu pourras enregistrer via tes cartes tuners, et puis peut etre que sur xbox 360 tu pourras enregistrer les vidéos de jeux (ou autres) que tu fais streamer du live tout simplement.

J'avais entendu parler d'un genre de webTV sur le Live de M$.

à confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gueux.,

pour ce qui est de l'adaptateur 2''1/2 vers 3''1/2 ça existe puisque c ce qu'on mettais déjà dans l'amiga 1200 pour mettre un HD moins chers.

Maintenant reste a savoir si la connectique MS dans la coque pour le HD est bien standard ?

Ensuite, <_<

Pourquoi dire que la console est Wifi s'il faut s'acheter le recepteur usb wifi ??

La je crois que MS se fou un peu de notre gueule ! ça recommance le coup du dongle pour debloquer l'option lecteur dvd mais cette fois c pour le wifi...bientot ils vont nous vendre les trigger des pads a part lol... :blink:

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je me dit que c est dommage que les port de la carte memoir en soit pu sur la manettes

ca diminura pitetre le prix de la manette de quelque €uros

on peut toujours réver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi je me dit que c est dommage que les port de la carte memoir en soit pu sur la manettes

ca diminura pitetre le prix de la manette de quelque €uros

on peut toujours réver

si tu as une manette sans fil pour transférer les données de la carte mémoire ça risque d'etre short en sans fil, de plus l'autonomie risque d'en prendre un coup.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avez vous vu le bouton rouge "live TV" c pour la télévision sur le live c ca ? il parait qu'une emission et en préparation esclusivement sur le xboxlive.

En plus il me semble que cette télécommande fait office de telecommande universelle ????

non ?

Modifié par hoaxgames
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share