Xbox 360 Vs Le Reste Du Monde


dje_forever
 Share

Messages recommandés

Salut à tous,

comme dans de nombreux forums ou Legueux à trouvé opportun de mettre en garde les membres contre des délires hatifs de comparaison entre les consoles se résumant à : mais non tu comprends rien, celle la déchire 3 fois plus.

Je vous invite donc à en faire de même ici.

Pour ceux qui ont besoin de clarté dans les explications voici le message en clair :

Afin de prévenir toutes discussions puériles entre xbox360 et PS3 par exemple nous vous conseillons fortement de suivre les recommandations suivantes.

Ce forum est un lieu de discussions concernant l'aspect matériel et logiciel cette console, il ne s''agit en aucuns cas d'un terrain de jeux pour comparer celui qui a la plus grosse ou la plus belle.

En conclusion, tous les messages, posts et discussion ayant pour objet de critiquer pour critiquer ou de déclencher une gueguerre entre les pro-microsoft et les pro-Sony seront effacés et l'auteur du message banni de ce forum.

Ceci est une règle pour laquelle nous serons intransigeants.

Merci de votre compréhension.

@+

Dje_forever

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonne idee si on pouvais avoir que des question/reponse constructif pour pouvoir au fil des mois se forger une bonne idéé de la console que l'on choisiras ;)

(d'un autre coter m'aurais rapeller mes année college/lycée avec la petite guerre amiga-atari :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

On ne souhaite pas empêcher les discussions entre les affionados d'une console ou d'une autre mais uniquement des discussions constructives.

Dès l'instant ou le topic partira en "PS3 roxor fuck Xbox 360" ou vice-versa on lachera les modos spécialement entrainés pour ça et qui connaissent par coeur la fonction "ban delete sodo gravier".

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
les modos spécialement entrainés pour ça et qui connaissent par coeur la fonction "ban delete sodo gravier".

MDR, je la connaissais pas celle la

Elle est ecrite en C++ ou en java la fonction ?? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox 360 va se manger une vrai claque ... non ????

perso je ne pense pas le titre est une question pas une affirmation de plus les reponse a ce sujet ne derive pas trop du coter obscure

apres c'est au modo de voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la xbox 360 va se manger une vrai claque ... non ????

perso je ne pense pas le titre est une question pas une affirmation de plus les reponse a ce sujet ne derive pas trop du coter obscure

apres c'est au modo de voir ;)

lol Star wars :D:P ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share