Script


oaken
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous

je vous ecris parseque sa fait plusieur jour que j'essay d'apprendre a scripter!

mais je ne trouve pas de site qui m'aprenne comme il faut ou meme simplement les mot basic du scriptage(ou scripting je c'est pas!pour dire)!

mon but serai de deplacer des fichier que j'aurai mit dans ma xbox pour les envoyer dans un autre ficher le temps que je jou a un jeu ou meme simplement les copier(suite au forum de morrowind que j'ai rien compris).

le vous remerci de bien vouloir m'aider vous qui vous y connaissait si bien :rolleyes:

PS: j'ai fait des recherche de tutaux sur gueux ou google mais j'ai rien trouver

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c peut etre une question con et ou je suis sur de la reponsemais....

il y a bien un programe a telecharger pour scripter en perl?

si oui ou puis je l'avoir?je sais que cette question doit etre d'une debiliter monstrueuse mais je me risque quand meme a la posée

mercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une autre question ou est ce qu'on apprend le vocabulairedu du script parsque ton site a l'air bien mais bon une parti pour moi c du charabia

( les C ou C++ doive bien connaitre :blink: c'est quoi sa veut dire )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour scripter en Perl il faut un interpréteur Perl, effectivement c'est généralement fourni d'origine avec un *nix, mais ça existe aussi sur windoz, je connais pas les détail. T'as demandé à google ? ( http://www.google.fr/search?hl=fr&q=window...ta=lr%3Dlang_fr )

Sinon va voir sur http://www.perl.org ou http://www.perl.com

Et c'est vrai que la page que je t'ai donné s'adresse plus aisément à des gens qui ont déjà programmé, même un tout petit peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est gentil de ce donner tant de mal pour moi mais il me reste une derniere question apres sa devrer aller je pense pouvoir me debrouiller

quand j'essay d'instaler "windows installer" j'ai un message d'alerte qui me dit

"systeme d'exploitation incorecte, ou version du systeme d'exploitation incompatible avec l'application" :huh:

alors quel autre interpreteur pourrais-je telecharger???

merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout compte fait j'arrive toujour pas(je doit vraiment etre nul)

quand je double clic sur un script que j'ai prit sur un site qui est censer marque"hello world" je vois pendant une fraction de scd un ecran de type command qui apparer puis disparer mais aucune fenetre marcant "hello world" <_<

je croi que je vais craquer :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait pas ton flemmard, le script qui écrit Hello c'est sensé être le premier que tu tappes !

Mais plutot que de double cliquer sur le script, tu peux pas l'exécuter dans une ligne de commande justement ?

Parce que ta fenêtre qui flashe je la suspecte d'afficher "hello" dedans, mais de disparaitre très vite après.

Sinon je peux encore te conseiller de changer de système d'exploitation ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croi que c'est se que je vasi faire parsque j'ai essayer de l'executer par le dos il me dit no such or directory

mais aussi je sais pas pour quoi quand je me mais dans "command" il me met C:\docum~e\famille> j'ai essayer de l'enlever mais je trouve pas snif

excuser mon ignorance deffiant toute epreuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dite moi que j'ai tord

je vien de voir sur un autre forum que le language de programation xbox c'est "C++"

j'ai pas apris perl(enfin un peu) pour rien quand meme

je garde un espoir parsque avec se que j'ai lu sur perl sa devrez marcher mais je commence a douter

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement, le langage de programmation utilisé pour la Xbox est le C++. Néanmoins, avant de développer sur Xbox, je te conseille de commencer par des choses plus simples tels du développement web (le PHP est syntaxiquement proche du C) ou du développement C/C++ sur PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croi que c'est se que je vasi faire parsque j'ai essayer de l'executer par le dos il me dit no such or directory

mais aussi je sais pas pour quoi quand je me mais dans "command" il me met C:\docum~e\famille> j'ai essayer de l'enlever mais je trouve pas snif

excuser mon ignorance deffiant toute epreuve

Salut !

Es-tu certain de t'être placé dans le répertoire qui contient le script ?

par exemple, si ton répertoire est sur G:\mes scripts\, tu dois taper dans l'invite de commande :

G: (là c'est la commande pour changer de partition, puisque de base tu seras sur la partition C)

cd mes scripts (cd est la commande permettant de changer de répertoire)

Puis tu tapes le nom exact de ton exécutable (genre : hello.exe).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vous remerci de vorte aide je m'y mettrai (effectivement j'avais un probleme avec "cd" !) bonne journe a tous je re si y a probleme (ce qui risque fort probablement de ce produire! lol!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share