Hdtv 720p Et 1080i


Gu|TaR|sT
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 156
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Invité touko
Reste dans ton ignorance persuadé que ton télé cathodique affiche du 800*600 je peux rien de plus pour toi.

Tu as un télé HD cathodique de 36 cm c'est bien pour toi... tu apprendras surement avec le temps.

Franchement ca me saoule des mecs comme toi qui connaissent rien et faire la morale, je viens de verifier, sur ma tv et j'ai bien du 1024*768@60htz donc fais l'essaie comme ca ce soir tu te coucheras moins con, mais bon on peu rien dire a des gens comme toi qui pensent tout savoir sans jamais avoir rien essayer..

Et puis confondre une norme d'encodage video avec de la hd1080i montre bien que tu n'y connais rien..

Car je suis sur que tu crois que les plasmas affichent du 1200*1024

post-92-1116239734.jpg

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ur ma tv et j'ai bien du 1024*768@60htz

Merci j'ai beaucoup ri en lisant ca.

Tu egayes ma journée.

Car je suis sur que tu crois que les plasmas affichent du 1200*1024

Quand tu essayes de faire semblant de t'y connaitre utilise au moins des resolutions existantes le rapport 1.171875 c'est quoi comme ratio ? :rolleyes:

Et puis confondre une norme d'encodage video avec de la hd1080i montre bien que tu n'y connais rien..

C'est moche de se griller comme ca en public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Avant de te la jouer regarde la capture, et la seule chose que je peux te dire c'est tait toi, tu rendra service.

Tu la rammene encore alors que je viens de te demontrer que t'y connais que dalle.

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu repondais au question au lieu d'utiliser de l'arme des faibles (ou des tres jeunes) c-a-d l'insulte editée a tire larigot.

Au passage un modo pourrait jeter un oeil a ton pic qui montre clairement que tu utilise une iso me semble t'il illegale non ?

B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Mais arretes de t'obstiner j'ai fais une capture d'ecran 4 posts plus haut , regardes bordel, au lieu de me soutenir que je raconte n'importe quoi ..

Et puis je 'tai pas insulté..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

et tu veux quoi de mieux, c'est l'affichage du driver ati , mon bureau est ds la meme resolution..

Ah tu va me dire que ca fait une interpolation pour l'afficher en 640*480 c ca mdr ....

Arretes tes betises stp la t'es plus credible..

Le bureau sur la tv est bien en 1024*768..

Alors comment tu veux que je te le prouve ???

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme d'habitude tu reponds pas au question...pourtant il te suffirait de reflechir un peu.

Les télé cathodiques SD sont faites pour afficher au maximum du 576 lignes en 30 images/secondes en plus ta connectique c'est du composite via Scart si j'ai bonne memoire.

Comment veux tu afficher 768 lignes en 60 images/secondes ? Sauf a avoir un des rares modeles de télé CRT (mais aucun 14" a ma connaissance) gerant le PS.

Edit : j'ai rajouté CRT a télé

Modifié par Pejeeha
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Bon c pas la peine de continuer tu y connais rien, la video composite ou pal ou ce que tu veux sont des norme de codage video, et n'interviennent pas dans la resolution, sinon tu ferais comment pour afficher un film sur dvd de 720*576 ..

tu te contredis la ..

Mais bon meme si image a l'appuis chui un menteur, alors t'as raison, et libre a toi de croire ce que tu veux tant pis..

Et puis tu me parle de progressive scan, mais tu melanges tout la mon petit, un ecran tv deja est capable d'afficher du 60 im/sec petit exemple DOA3 sur xbox ou meme DOA2 sur dreamcast..

Aller arretes tout ca vaut mieux..

SKIP: ben oui ca prouve que ma carte sort du 1024*768 60 hertz sur ma tv, ou est le prob.., c'est justement ce que je dis..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas aprce que ta carte sort du 1024 que ta tv affiche du 1024... moi aussi j'ai branché ma tv sur ma carte graphique, et je peut d'affirmer que ma carte peut sortir du 1024 et pourtant sur ma tv l'image n'est pas en 1024... la c'est pas qu'on croit que t un menteur, jsute que c'est techniquement impossible... le principale interet des tv plasma ou lcd ormis le gain de palce, c'est jsutement de supporté de meilleurs resoltion...

si tu nous croit pas donne nous simplement la marque et le model de ta tv, et tu regarde sur le site du fabricant tu verra bien que nulle part c'est precisé la resolution car c'est la meme pour toute les tele cathodique, contrairement au moniteur informatique ou la resolution vari selon le model, et ou elle est toujours mentionnée...

a un moment faut accepté d'avoir tord plutot que de passé pour un con sur plusieurs page...

ps : toute les tv ne sont pas capable d'afficher une image en 60htz, c'est pour ca que c'est une option activable sur les console, meme si la majorité des tele recente le font.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
c'est pas aprce que ta carte sort du 1024 que ta tv affiche du 1024... moi aussi j'ai branché ma tv sur ma carte graphique, et je peut d'affirmer que ma carte peut sortir du 1024 et pourtant sur ma tv l'image n'est pas en 1024... la c'est pas qu'on croit que t un menteur, jsute que c'est techniquement impossible... le principale interet des tv plasma ou lcd ormis le gain de palce, c'est jsutement de supporté de meilleurs resoltion...

si tu nous croit pas donne nous simplement la marque et le model de ta tv, et tu regarde sur le site du fabricant tu verra bien que nulle part c'est precisé la resolution car c'est la meme pour toute les tele cathodique, contrairement au moniteur informatique ou la resolution vari selon le model, et ou elle est toujours mentionnée...

a un moment faut accepté d'avoir tord plutot que de passé pour un con sur plusieurs page...

ps : toute les tv ne sont pas capable d'afficher une image en 60htz, c'est pour ca que c'est une option activable sur les console, meme si la majorité des tele recente le font.

J'ai jamais dis que toutes les tv peuvent accepter du 60 htz et aujourd'hui il n'y a vraiment que les vieilles qui en sont incapables.

De plus j'aime bien ton solution de dire c'est pas parceque ta carte te dit que c en 1024 que ca l'ai forcement, faut pas deconner la ...

http://www.3dchips-fr.com/forum/showthread...?threadid=74278 2ieme post.

http://www.tomshardware.fr/article3d.php?I...e=200&NumPage=7

(mais bon les gars de tomshardware ni comprennent que dalle aussi).

Si ct techniquement impossible les fabriquants ne se ferait pas chier a mettre 1024, et surtout tu verais aucun changement de resolutions..

y a une difference entre 640,800,1024, et puis si elle affiche pas du 1024 l'ecran deviendrai noir, de plus les ecrans plasma actuel offre pour la majorité a peine du 1024*768 voir du 1024*1024 ,et seu lles lcd sont capapbles d'afficher du 1080i compressé..

Aucun ecran affiche du vrai 1080i.

et puis aucun interet d'afficher du 1024 ds les driver si ca change rien a l'ecran, et comme y a la meme difference de changement de reso, entre mon moniteur et la tv...

De plus techniquement on peu faire des tube HDTV (mais bon leur taille et leur poid serai pas possible)..

En plus donnes moi des exemple pour confirmer que la tv n'est pas cap d'afficher du 1024 puisque ta la reponse ..

Vous parlez pour la grande mojotité de chose que vous ne connaissez pas vous melanger format video, resolution, PS du n'importe quoi ...

Et puis y'a un gouffre entre du 1024*768 entrelacé et la hdtv , et puis c du 60 hrtz pas 60 im/sec

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non justement c'est pas parce que ta tele affiche une image que c'est bien a la resolution indiqué, par ex moi si j'envoi en 1024, l'image s'affiche bien, mais comme elle est trop grande, je ne peut la voir entierement, je suis obliger de bouger la souris pour allé d'une diagonale a son opposé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
non justement c'est pas parce que ta tele affiche une image que c'est bien a la resolution indiqué, par ex moi si j'envoi en 1024, l'image s'affiche bien, mais comme elle est trop grande, je ne peut la voir entierement, je suis obliger de bouger la souris pour allé d'une diagonale a son opposé

Normal si t'est en bureau etendu, j'ai pas se soucie, maintenant si tu me dit que toutes les tv a tube ne sont pas egalent je suis entierement d'accord avec toi ...

Mais le fait que passer du 640 au 800 au 1024 change bien la resolution, cella montre que ma tv le supporte, mais j'ai jamais dit que j'avias du ps dessus, et l'affichage est TRES LOIN d'etre net, cella est due evidament a la limite de la frequence de balayage qui n'est que de 60 htz.

Et je vois pas l'interet de dire que l'on affiche du 1024 si les tv ne peuvent supporter que du 720..

et c pas en affichant du 1024 que ma tv est compatible HD, je n'ai rien dit de tel...

Une tv y a pas de miracle elle adapte pas la resolution, en faisant des magouilles de ratio ou de truc comme ca, c'est soit elle affiche l'image soit ecran noir.

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis tu me parle de progressive scan, mais tu melanges tout la mon petit, un ecran tv deja est capable d'afficher du 60 im/sec petit exemple DOA3 sur xbox ou meme DOA2 sur dreamcast..

Mwahahahahaa

je m'etais promis de plus repondre vu ton incompetence totale mais la c'est trop bon... 2eme tres grosse rigolade grace a toi... DOA 2 Dreamcast en 60 images/seconde progressive...

Ah non trop fort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
Et puis tu me parle de progressive scan, mais tu melanges tout la mon petit, un ecran tv deja est capable d'afficher du 60 im/sec petit exemple DOA3 sur xbox ou meme DOA2 sur dreamcast..

Mwahahahahaa

je m'etais promis de plus repondre vu ton incompetence totale mais la c'est trop bon... 2eme tres grosse rigolade grace a toi... DOA 2 Dreamcast en 60 images/seconde progressive...

Ah non trop fort....

Putin mais tu me les brises avec ton PS tu sais meme pas a quoi sa sert !!!

Pour toi 60 im/sec = PS n'importe quoi !!

C'est sur que le vrai, 60 im/sec ne saute au yeux qu'avec du ps car le ps permet un raffraichissemnt plus fluide, mais arretes de dire n'importe quoi stp, et ne reponds plus pour dire des conneries plus grosses que toi ...

Petit exemple vite fait que t'est trop con !!

http://www.playfrance.com/ps2-Tekken-Tag-Tournament/test

encore un pour t'expliquer que tu serts a rien

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B000...5953807-7300936

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
J'aime bien ce topic :)

Bon dis ton pas que le Progressiv scan est un double balayage ? donc bien deux fois 30 images par secondes sois 60 ^_^

Non ce n'est pas un double balayage, il affiche l'image en une passe donc les trames paires et impaire en un seul passage, ca permet, un affichage plus fluide et surtout enleve l'effet de scintillement du a un affichage entrelacé..

Cest sur qu'avec les animation en 60 im/sec prennent tout leur sens mais on peut avoir du 60 im/sec sur un crt avec un resultat moins bon a l'oeuil..

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko
d'accord donc bien du progressive

Je crois meme que le 1080p existe aussi mais qu'aucune machine n'est capable de bien decoder le format

Vaut mieux un 720p  qu'un 1080i non ?

d'apres des test il semblerai que oui, car aucun ecran de tv actuel deja ne sais afficher du vrai 1080i

et le 720P compensse sa plus faible resolution par le PS, mais tu as raison il existe du 1080P, mais bon je crois pas qu'on vera des ecrans de ce type demain chez carouf...

Modifié par touko
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces