Video Mtv Maj;version Sous Titreé Fr Dispo


Xfab974
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

et pour la peine je prend ton site.

meme si je suis pas trop tunning mais plutot collectionneur je suis sur que je vais trouver des truc interressant sur ton site.

d'ailleur dans tes petites astuce dreamcast (je n'ais plus le site en main pour le retrouver ça vas pas etre difficile) tu pourrais mettre la technique pour eviter que celle ci revienne a son bios en faisant des reset intempestif.

technique tester et approuver apres la machine repart comme en l'an 40 et fini ces satané reboot pour un rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour ces videos

CA y est je l ai adopte je savais bien que c etait qu une histoire de temps car je trouve qu elle claque vraiment bien en fait et la manette je la trouvais pas top et bien c est pareil quand on la voit sous plein d angles differents et bien elle est plutot pas mal

en tout cas pour ma part je trouve qu elle a un bon style cette box :wub::wub:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heu je suis le seul a trouvé le show mtv minable?

a peine 20 minute...

on apprend rien de vraiment nouveau, la presentation de la console incroyablement naze... une gogo qui la sort de son sac a dos wow...

le seul jeux vraiment presenté c'est perfect dark zero, et encore on passe plus de temps a raconté la vie des testeurs que de nous montré le jeu...

et le plus agacant ils organise un deathmatch sur perfect dark, et on voit que quelques images tres rapide...

c'etait vraiment juste pour dire qu'il presente leur console avant sony...

heureusement la video de ourcolony est bcp plus interessante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment naze cette emission...je sais pas qui etait le monteur mais ,il merite la peine de mort pour m'avoir donné un bon mal de crane sick.gif

perso j'ai adoré :blink: , tout est bien fait puis le presentateur ( piti hobit hihi ) a été tres bien choisie ^_^

edit : mais je prefere la video ourcolony ;)

Modifié par melo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces