Enfin Une Photo Final.


xdr
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 136
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Si ce sont les manettes officielles, je trouve les boutons beaucoup trops petits, sinon coté design je m'en fout un peu moi j'achete direct à sa sortie (sauf si aucun des jeux ne m'intéressent ou que le prix atteint les 500€) mais le design m'en fout un peu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

elle est passé sur CNN, cette nouvelle xbox360

les boules c'est bien celle-ci donc les photos ne sont pas des fakes! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah moi je suis ptetre le seul mais je la trouve magnifique cette console (qui a des chances quasi-nulles d'etre un fake faut pas trop rever les gars) :

une belle console blanche, sans fils, qu'on pose comme on veut, les courbes sont a mon gout aussi! Que du bon, byebye le style pavé bleu(ps2) ou vert(xbox) tout rectangulaire et bonjour le style plus futuriste :D

J'espere que la PS3 lachera aussi le style tout rectangulaire de partout et applatie!(et que sony mettra du bon matos dedans , ca changerais des optiques de daube qu'ils mettent depuis 10 ans! wow Honte a eux!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

que dire.....heum ;)

bcp de patience, d'envie, de questions pour arriver a ce truc la... sick

j'esperer une console bcp plus belle...

aller je vais me preparer a la tunner :P

esperons aussi que niveau capacité ce soi pas aussi decevant que son design

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben moi aussi je la trouve belle, sobre et racée, moi j'aime les consoles qui ne déparent pas sous une TV à côté du magnétoscope et du lecteur DVD, là c'est réussi !

Franchement elle me botte bien, et pour les manettes je suis content qu'ils ne partent pas dans un délire genre "faut faire un truc super original et novateur", ils restent sur les bases des pads XBox qui sont les meilleurs pads consoles que j'ai jamais eus entre les mains (Duke et pad S confondus).

Faut dire aussi que je fais partie des rares fous qui trouvent la XBox 1 esthétique. :fouf:

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Bah en faite, j'ai pas tout compris dans la video car le gars devait manger un malabar en parlant.

en gros il dit que c'est pas une console seulement destiné aux enfants, que c'est une console multifonction ayant ça place dans le salon

qu'elle va a la fois remplacer le dvd de salon, les magnetoscope, tuner numérique, a la fois capable de télécharger et d'enregistrer les emissions TV.

en plus bien sur de sa fonction premiere "console de jeu"

voilà coté puissance je pense que y aura pas de prob car le prosseceur est issu du g5 Apple, et pour en avoir un G5, je sais que ca arrache.

maintenant coté manette moi j'ai jamais rien connu de mieux que les manettes Playstation, je prefere avoir les stick-analogique dans le meme axe comme sur PS et a la place de nos boutons "white & black" sur xbox, le R2 & L2 de sony.

je suis pas pressé de l'acheter car ma xbox actuelle fait déjà ce que va proposer la 360 sauf l'enregistrement... et evidement la qualité des jeux mais bon c'est comme tout cela prendra sont temps et ma xbox actuellement fera largement encore 1 an sans etre dépassé pour autant ce qui permettra pendant ce temps de faire descendre le prix de la 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Salut, on parle du look de la xbox 1 , et celui de la cube qui est merdique au possible c pas mieux, et puis on connais pas les gueules des autres consoles next gen....

De toutes facon si elle dechire comme la 1 , je m'en fous du look , ce qui compte c'est ce qu'elle a dans le bide non ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je la trouve tres belle la xbox360!

d'un autre coté sony n'a jamais été foutu de faire une console qui tienne + d'un an (ps1/ps2 meme combat)

lecteur qui crame ou lentille qui par en vrille

alors avec le blueray, ya interet que ca tourne rond (je vous dit pas le prix des jeux!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oué chuis d'ac :ok: ma psx je l'ai gardé très longtemps et je l'ai tjrs, parcontre j'ai eu 2 ps2 chacun un an! une vraie taube surtout a bidouiller ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faites pas partir le post en cacahouetes les gars, on parle de la xbox 360 :D

c'est ptetr moi qui ait insité a en parler alors je repost pour clore :D

Donc je persiste et signe, je trouve ce design sobre et racé comme l'a si bien dit adoubeur, je crois qu'il a trouvé les mots justes ;)

EDIT : Dans la vidéo de CNN ils disent courant octobre/Novembre 2005 et environs 400 $...meme si le dollar est moins cher que l'euro on peut dire environs 400 € aussi pour la box 360..... cheros! :D c pas moi ki lacheterais a noel non mais!

Modifié par Zoowy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Tu oublies que les europeens sont des bougeois (voir le prix de la xbox 1 a sa sortie 475 euros), on l'aura surement a 500 nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT : Dans la vidéo de CNN ils disent courant octobre/Novembre 2005 et environs 400 $...meme si le dollar est moins cher que l'euro on peut dire environs 400 € aussi pour la box 360..... cheros! :D c pas moi ki lacheterais a noel non mais!

Le type n'en sait rien a quel prix elle sera, il dit ça au hasard car c'est un prix probable. Après la journaliste lui demande donc il fallait bien qu'il disait quelque chose !!!

Ralala, M$ aurait mieux fait d'envoyer un officiel de chez eux pour parler de leur futur bijoux, celui la n'a rien apporté ggne

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

360 HW:

1. Support for DVD-video, DVD-Rom, DVD-R/RW, CD-DA, CD-Rom, CD-R, CD-RW, WMA CD, MP3 cd, JPEG photo CD

2. All games supported at 16:9, 720p and 1080i, anti-aliasing

3. Customizable face plates to change appearance

4. 3 USB 2.0 ports

5. Support for 4 wireless controllers

6. Detachable 40GB drive

7. Wi-Fi ready

Custom IBM PowerPC-based CPU

- 3 symmetrical cores at 3.2 GHz each

- 2 hardware threads per core

- 1 VMX-128 vector unit per core

- 1 MB L2 cache

CPU Game Math Performance

- 9 billion dots per second

Custom ATI Graphics Processor

- 500 MNz

- 10 MB embedded DRAM

- 48-way parallel floating-point shader pipelines

- unified shader architecture

Memory

-512 MB GDDR3 RAM

- 700 MNz DDR

Memory Bandwidth

- 22.4 GB/s memory interface bus bandwidth

- 256 GB/s memory bandwidth to EDRAM

- 21.6 GB/s frontside bus

Audio

- Mulitchannel surround sond output

- Supports 48khz 16-bit audio

- 320 independent decompression channels

- 32 bit processing

- 256+ audio channels

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu oublies que les europeens sont des bougeois (voir le prix de la xbox 1 a sa sortie 475 euros), on l'aura surement a 500 nous ...

pas bourgeois mais passioné et oui moi j'ai payé la mienne ce prix la mais sur un credit de 10 mois :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité touko

Chui d'accord avec pink floyd, car ou ils von mettre l'alim de 300 watt pour alimenter tout ca, et ca m'ettonerai que ce boitier puisse dissiper toute la chaleur vue les specs annoncées (3 core a 3.2 ghz, carte ati radeon 520, 512 mo de ram et tout le reste)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi kan je vois une photo tirée du show mtv et toutes ces photos de my colony je' ne me pose pas e questions, c'est evident! --> c'est LA xbox 360 qu'on a en photos depuis quelques semaines!

Et touko, redescend sur terre, la xbox a été bien chere a son lancement mais vu le flop ils vont pas recommencer faut pas auser non +. On aura pas de xbox 360 a + de 450€ c'est sur et certain(enfin je parle d'une version de base si ils feront bien 2 versions differentes), un petit 360 € c sympa jtrouve lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces