Le Logo De La Xbox 360 Dévoilé


FrostBox
 Share

Messages recommandés

hey

peut-etre une farce encore?

83129657642316297cq.jpg

Le tournage de la très attendue soirée MTV a eu lieu hier du coté de Hollywood. Le Major Nelson, l’actuel directeur du développement du Xbox Live, a posté quelques photos de cette soirée qui sera diffusé la semaine prochaine.

Sur les photos nous pouvons découvrir en arrière plan le logo final de la Xbox 360. Nous pouvons remercier le Major pour sa passion, la photographie !

28276.060505_pass_MTV.jpg

MTV Party MP3

MTV Party WMA

28270.060505_MTV_majornelson%20(1).jpg

28271.060505_MTV_majornelson%20(2).jpg

28272.060505_MTV_majornelson%20(3).jpg

28273.060505_MTV_majornelson%20(4).jpg

28274.060505_MTV_majornelson.jpg

28275.060505_MTV_majornelson_logo.jpg

Source : Major Nelson/xbox-mag

@+

Frost

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

moi je l'aime bien ce petit logo.....

merci pour l'info et les photos :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

oui il est joli

xboxfs.jpg

Xbox FS logo

xbox2reallogo.jpg

xbox 360 logo

xbox360logo.jpg

xbox 360 logo

sdkL.jpg

xbox 360 / Xenon SDK Interface

L'information le xbox 360 SDK a été libérée sur les ordinateurs faits sur commande de Macintosh G5 de puissance de Apple. En indiquant des processeurs d'cIbm soyez la plateforme de développement du choix. Plusieurs réalisateurs créent déjà des jeux du xbox 360 avec la facilité comparée à quels réalisateurs feront face quand essayant d'écrire pour Playstation 3. Microsoft a également commencé à développer des prototypes de jeu, et il emploie les systèmes G5 pour faire ainsi. Les M-Systèmes développeront les unités adaptées aux besoins du client de mémoire pour de futurs produits et services de Xbox. XNA (CrossPlatform, architecture de la deuxième génération) est employé pour développer des jeux du xbox 360 avec la prochaine génération Windows/titres mobiles. Les associés de noyau dans le developement du xbox 360 sont IBM, ATi et TSMC.

11104275.jpg

xbox 360 logo animation

@+

Frost

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Apres il faut voir ce qu'elle a dans le ventre la box!! moi perso la tête de la console, je m'en fous!! j'suis un ""puriste interne"" on va dire!! newlaugh il ya de quoi faire à mon avis!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

ben qu'est ce qu'il a?? il rigole, le monsieur!!! pitetre parceque la nouvelle box qu'il viennent d'allumer pour montrer aux gens, a planté!!! C'est balOO!! la honte!!

----------je sors

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share