Poster Vos Skins Ici !


dje_forever
 Share

Messages recommandés

Invité TNTbox

:oki:

Salut :D

C'est pour Lorie68 qui a fait une demande particulière pour une catégorie de skins.

Tiens c'est pour toi Lorie, je met le lien ICI

Brad Pitt

Brad_Pitt3.jpg

Brad Pitt

Brad_Pitt1.jpg

Et encore Brad Pitt

Brad_Pitt2.jpg

Maintenant "Accrochez-vous les minettes" :o

j'ai scanné en douce, le calendrier des dieux du stade 2005 a mamere et j'ai enlevé la partie calendrier, pour laisser voir le Dash. :D

:0

Dieux Du Stade 2005-1

DieuxDuStade3.jpg:o

Dieux Du Stade 2005-2

Les boules pour lui, moi avec une main je cache pas tout :mdr: et je suis petit :D

DieuxDuStade2.jpg:o

Dieux Du Stade 2005-3

DieuxDuStade1.jpg:P

Dieux Du Stade 2005-4

DieuxDuStade4.jpg:o

Voilà je sais il y a 12 mois dans l'année, mais je m'aurai fait griller aussi ggne

donc on verra plus tard et surtout si on le demande parceque les garçons c'est pas mon truc à moi, mais si t'aime bien ceux-là, ça sera avec plaisir :)

a++

J'edite mon message car je voulais dire que moi je trouve tous les skins posté, sont tous trop cool et que tout le monde déchire :) c'est vrai tu sais.

et aussi que nous avons tous un style différent et c'est ça qui est bien, pour ça qu'il faut tous continuer :D

vas-y Impose Ton Style :mdr:

moi ça me fait marrer, y en qui arrive il poste un skin et ça déchire, c ça ké cool

re a++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est tres bien ca TNTbox.

Moi non plus les mecs ne sont pas m'ont truc!

Mais te remercie quand même, ceci s'appelle de la galenterie et ont devrais tous en prendre de la graine.

Je crois bien que la elle va etre ravie notre chere Lorie68

Et merci aussi KaMbiOkIkA d'avoir donner l'accés libre vers les skins sur ton site dont voici le lien pour les telecharger

Page de telechargement des skins AnOd_X sur le site de KaMbiOkIkA :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

bonjour

j'ai un probleme avec mon ftp wanadoo, car france telecom a ecrit à ma mère pour fermer mon ftp ce qui fait que plus rien n'est accessible.

France Télécom - Services de Communication Résidentiels se réserve le droit de supprimer l'accès à tout site qui aurait pour objet de proposer du téléchargement ou en règle générale qui aurait un ratio hits/nombre de pages ou transfert réseau/nombre d'appels disproportionné par rapport à l'usage normal du service. France Télécom - Services de Communication Résidentiels préviendra, le cas échéant, l'utilisateur par e-mail de la mesure dont sont l'objet ses Pages Web.

Ce qui signifie que :

- vous n'avez pas le droit de mettre des fichiers 'invisibles' depuis la page d'accueil ni en naviguant depuis celle-ci ;

ET/OU

- vous ne pouvez vous servir de votre site comme d'une aire de stockage de fichiers. Et ce, même si votre site comporte une page d'accueil. Le but d'une page perso n'est pas de servir de base d'échange de données.

voilà la raison, je sais pas comment faire, je vais déjà récuperer le contenu de mon ftp et le mettre sur un free.

mais je vais avoir un probleme avec tout les liens que j'ai posté et je sais pas comment je vais faire c'est dégoutant, parceque y a trop de requete sur mon ftp

alors ils ont les boules je vais demander a ma mere de résilier le contrat, je suis dégouté vous savez :angry:

et désolé de plus avoir de liens valide. cryingcrying

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut TNTbox,

On t'en veux pas rassure toi et comme KaMbiOkIkA à creer sur son site un espace telechargement et qu'il à mis tes skins et ceux des autres dessus nous pouvons toujours les recuperers.

Par contre il faudrai que tu reéditer tes messages pour reposter les thumb afin qu'on voiyent de nouveau à quoi il ressemble d'ici.

Encore merci et je compatis à ta soufrance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

oui mais moi, là wanadoo ils m'ont répondu que je dois faire une page index.html et que tous les liens doivent etre visible depuis la page d'accueil, parceque y a trop de visite sur m

si je dois faire ça, moi j'en ai pour trop grave de temps car il est quasi full mon ftp de tout petit fichiers.

Dans l'immediat je vais basculer sur mon ftp tiscali.

mais je dois remplacer tous les liens de ce que j'ai poster et là mon dieu j'ai trop fait de messages je vais y passer la nuit crying bref chuis dans la merde.

je vais aller au plus rapide j'attends aussi mon papa car l'abonnement n'est pas à moi et on doit avoir internet sans interruption a cause du job à mon père.

j'ai même plus de signature que je mettais trop fait chier à faire en flash crying

bon bin ca va j'ai pas cours je cherche un moyen pour aller au plus vite.

et dans un premier temps je vais refaire afficher les images.

ce qui est embetant c'est aussi le grand tutos avalaunch qui est sur wanadoo.

et je suis aussi sur plein d'autre site c'est la misère.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

j'ai migré, reste à mettre à jours les pages.

je vais refaire l'edite de tout mes messages de ce post pour afficher les skins.

et apres je verrais avec kambiokika pour lui donner les fichiers.

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci TNTbox et zephyr pour vos splendide skin. Je suis bleufer.

P.S: TNTbox comment fais tu pour remettre tes skins à dispo si vite aprés ton souci avec wanadoo d'hier et en plus en refaire d'autres? Serais tu insomniaque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

;) nan chuis coucher à 23h au pire, ou des fois j'arrive à grugé :mdr:

pour la migration j'avais un backup de mon ftp sur mon pc, j'ai migré sur Free.fr

et j'ai editer mes message en faisant rechercher "http://perso.wanadoo/TNTbox et remplacer par "http://divxvince.free.fr/" et voili.

en plus sur free, j'ai crée une page contenant mes skins comme ça je me fais plus chier :) et vous vous pourrez aussi récuperer mes skins directement sur le petit site que j'ai fait vite fait, avant que je recoive la freebox parceque mon père est d'acc pour la résiliation de wanadoo.

Mon site provisoire

ce lien est aussi en cliquant sur ma banniere.

sauf que la depuis hier moi j'ai pas joué alors je fais une pause aujourd'hui, pour me rattraper 1 peu.

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Halo 2

Halo2_(3)_TNTbox.jpg

edit: Download

Juste une chose, TntnBox tu bosses vraiment bien mais fait pas plein de truc pour faire n'importe quoi
Vincent, c'est pas très cool tu veux dire, que j'en fait plein mais pas bien c'est ça ? moi je voudrai pas perdre mon temps si vous les trouvez pourris. tu vois le temps entre la faucheuse et celui d'halo, bah c'est le temps que j'ai mit pour le faire et j'ai pas encore posté chez Kambiokika.

le premier c'est 3dchina c'est un des premiers que j'ai fait faut être indulgent :) mais je le trouve pas moche.

les petites photos c'est les premiers skins que j'ai fait en général.

maintenant tu vois sur celui de halo j'ai mis une font d'halo pour la police, comme c'est en us, les accents sont pas pris en compte, si tu veux ne pas avoir ce bugg d'affichage tu modifie anodx.xml pour virer les accents des titres.

maintenant tu sais, j'ai que 15ans et je fais de mon mieux, sans être infographiste je me débrouille, t'es pas obligé de prendre ce que t'aime pas, dans la vie on ne peut pas tout aimer.

mais justement je suis ouvert au critique pour m'ameliorer donc dit moi ce qui ne vas pas.

a++

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est clair que pour avoir un truk juste potable, sa prends pas mal de temps...

faut se rendre à l'evidence, le chti TNT il est bien en forme et contrairement à ce qu'on aurait pu croire, il fait ds la variété mais la qualité est toujours là ! Bravo mekton ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Merci Zephyr, y à qu'en en faisant qu'on se rend compte du taff que cela represente. et que c'est beaucoup plus simple d'arriver et de dire c'est à gerber sick , sans s'expliquer et sans rien proposer.

pour les fichiers je suis en open source, tu prends ce que tu veux :lol: j'ai des fonts pour l'écriture pas mal aussi.

Chaton

chaton.jpg

Edit:Download

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces