Poster Vos Skins Ici !


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 331
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité TNTbox

:ok: merci

Alors je met un lien pour prendre les 4 skins matrix d'un coup ICI pour ceux qui savent pas, faut les décompresser et mettre les dossiers skins,

dans x:anodxdata/skin/

Néo

Matrix3(tntbox).jpg

Trinity

Matrix4(tntbox).jpg

Matrix

Matrix2(tntbox).jpg

Matrix

Matrix1(tntbox).jpg

:mdr:

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Salut :)

le lien des 5 skins Ici !

Ferrari

Ferrari_4(tntbox).jpg

3DMotor

3DMotor(tntbox).jpg

Frogger

FroggerG(tntbox).jpg

Halo 2

Halo2_4(tntbox).jpg

HalfLife

HalfLife_1(tntbox).jpg

:P

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

ggne

le lien des 6 skins Ici !

Spiderman 2

Spiderman2-2_Tntbox.jpg

Tails

Tails-Tntbox.jpg

Le seigneur des anneaux

LSDA_2(tntbox).jpg

Le seigneur des anneaux

LSDA_1(tntbox).jpg

Xbox Caractère

Xbox%20Caracter-Tntbox.jpg

Lac

Lac1(tntbox).JPG

23_47_5.gif c'es toupour zojourdui :P

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous le monde,

Alors voila je voulais surtout vous remercier pour vos skin (qui déchire) mais j'attend d'avoir fini de remonter ma Xbox pour les mettres. Aprés ça j'essayerai d'en faire mais je ne suis pas encore arriver a votre stade de maitrise!

Sinon pour THERATON particuliérement: C'est sympa de nous mettre l'eau à la bouche mais ce le serai encore plus si on pouvais les récupérer. Choix personnel?

Si toutefois tu n'arrive pas à les mettre ici tu peut les mettre sur ton site non?

Encore merci pour ce beau boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous

Gremlins: Je choisis pas de les mettre en dispo. sur le site car ils font tous un peu plus de 500ko mais ce que je fais c'est que je les envois a "kambiokika@gx-mod.com" pour qui les mettent en telechargement sur le dash, voila :ok: :fouf: :ok:.

Voila en fait tous les skins que je mets sur forum viendront si kambiokika les mets toujours sur le dash, voila voila

@+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

Theraton c'est parceque il y en a qui n'ont pas le net sur leur console c'est pour ça.

mais je crois que gueux va les mettres dans le forum des dl du site aussi, mais on sais pas quand aussi.

:D:oki: julienx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok ok mais ca n'arrange pas tous car mes skins font toujours plus de 300ko (la limite sur le forum crying ) c'est pour ca que je les mets pas, c'est juste ca :P ! C'est pas mechant ^_^.

Allez @+ les mecs

PS: ou alors ce qui les veulent, envoyer un mail quand y'en a un ou plusieurs qui vous interresse, je vous les enverrais.

Voila vraiment @+

Modifié par THERATON
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

t'inquiete pas tu sais Theraton, c'est déjà bien tu fais des skins. tu peux pas attacher un fichier gros dans gueux. donc ce qui ont pas internet faut qu'il soit patient

mais, alors moi je dépose sur mon ftp les skins et apres je dirige le lien ici ce qui fait que la taille du fichier n'a plus d'importance pour gueux, regarde je colle des liens de pack de skin qui font 4Mo pour certain :mdr: moi aussi mes skins ils font + de 500ko mais j'ai un ftp, sauf que je pourrais pas concerver les liens eternellement car il fait 100Mo et il est presque pleins. a ++ plus j'en ai préparé d'autre mais je cherche des fonts police qui vont bien avec je les mettrai demain ;)

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut THERATON,

Effectivement comme l'a dit TNTbox il ya des gars comme moi qui n'ont pas leur box raccordé au net donc meme s'ils sont mis en telechargement via le dash par kambiokika (et merci à lui) je n'ai pas la possibilité pour le moment de les récuperers. Je comprend mieux pourquoi (taille du fichier non accepter) tu ne les mets pas, et je m'excuse donc de t'avoir offencé!

Comme tu le propose, je t'envoi de suite un message personnel avec mon e-mail, alors si tu peux me les transmettre que je puisse les testés (d'ici la fin de semaine le temps de finir ma new box) ce serai vraiment mais alors vraiment cool.

Sinon encore merci de votre participation et de votre super boulot!

P.S: TNTbox t'on skin Spiderman 2 me rappele mon ex Xbox avec avalaunch (Sniff pour elle, elle n'est plus) alors j'en prepare un autre dans le genre comme celui là est déja réaliser pour Anod-X.

Encore merci et que l'anodx soit avec nous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ben voila les gars j'ai envoyer les skins a Gremlins donc si d'autre les veulent, ben ils me mail !!! Et comme Gremlins dit: Que la force de la xbox soit avec vous !!! woot :fouf: :ok: :fouf: woot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Effectivement THERATON m'a bien transmis ses skins par mail et en plus il a meme eu mon mail de remerciment avec le "Que la force de la xbox soit avec toi."

Encore merci et beau boulot.

Ah sinon, a quand une categorie Skin Anod-X dans les download sur gx-mod.com?

Modifié par Gremlins
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon pour ceux qui ne peuvent pas récupérer les skins, j'ajoute les liens avec une preview de tous les skins dans les téléchargements de mon site perso en attendant mieux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut KaMbiOkIkA,

Merci d'avoir mis les skins sur ton site mais tu aurais put preciser que le lien est dans ta signature (cliquer sur l'image) et qu'il faut s'inscrire sur ton site pour y avoir acces.

Mais c'est mieux que rien quand même alors merci mille fois pour tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces