Propositions, Améliorations.


legueux
 Share

Messages recommandés

Ok derniere question je veux pas polluer le post,

j'avais demander il y quelque mois déjà s'il le clavier et le souris pouvais etre supporter , car si il le support déjà mais sa marche pas pour moi!!

et pour les scripts (commande) le download on pourra le faire a partir d'un site ?

frost

Modifié par FrostBox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 109
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Alors moi j'aurais un pti truc a soumettre, syout plait ne me tapez pas.... blush

Kambio, quand le dash tournera bien avec les améliorations que tu souhaite, yaurais moyen que tu nous ponde un dash "light" a partir des sources d'Anod-X?

Je m'explique:

Faire un pti dash tout simple, avec juste le FTP, un menu simple (apps, emus et jeux) un paramétrage du réseau tout simple(IP, DHCP et Netmask), sans toutes les options avancées d'Anod-X, par exemple se passer des news, se passer de tous les outils d'eeprom, de hdd etc....

Je parle en mon nom là mais une fois que la console est bien configurée et bien installée, ya pas forcement besoin d'avoir une usine a gaz sous le capot...

Je pense ne pas être le seul qui aimerais de la "simplicité"....

Enfin ce n'est qu'une idée comme ca, tu n'aura peut etre pas le temp de le faire, c'est pas grave, je garde tjr anod-X comme dash mais c'est vrai que du ultra simple me plairais ;).

Oui je sais, ya EvolutionX.... :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

FrostBox, pour le support du clavier, c'est prévu, mais pas pour la release a venir, simplement car je n'ai pas de clavier USB et je vais m'en procurer un en prêt dès la reprise du boulot, soit début septembre. Donc le clavier sera supporté dans la 1.04. Sinon pour le download en commande de script, oui ce sera sur site HTTP au moins dans la 1.03 et peut-etre FTP également mais de même que la réponse précédente, il me faut un switch pour débugger le client FTP, qui marche en grande partie, mais encore quelques petits bugs.

Sinon diablo24, pourquoi pas. Ce que je peux essayer de faire éventuellement, c'est regardé pour faire un mode Easy ou un truc dans ce genre la, ou tu n'as pas toutes les fonctions, que celles de base, un peu comme EvoX.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut,

Je ne sais pas trop si cette question a déja ete abordé mais bon, je me lance, on verra bien...

Dans Paramètre puis Système, il y a une fonction qui prend charge les raccourcis pour la télécommande, ce qui est très pratique mais je voudrais savoir, si à la manière de Unleash, il n'y aurait pas moyen de mettre également un raccourci ControllerPad?

@+

Modifié par NiCo_L_aS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne sais pas trop si cette question a déja ete abordé mais bon, je me lance, on verra bien...

Dans Paramètre puis Système, il y a une fonction qui prend charge les raccourcis pour la télécommande, ce qui est très pratique mais je voudrais savoir, si à la manière de Unleash, il n'y aurait pas moyen de mettre également un raccourci ControllerPad?

@+

486012[/snapback]

Salut,

Oui, pourquoi pas. Je vais réfléchir à un moyen de faire ca sans chambouler les commandes manette actuelles.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Unleash et Avalauch le font de façon très simple : les raccourcis manettes ne sont accessibles qu'au lancement du dash.

Une autre solution serait de simuler un bouton "Shift" comme sur PC et de donner une signification différente à l'appui sur A ou sur "Shift" A. L'appui sur Select pourrait être ce bouton magique.

Ainsi :

- A => valider une action

- Shift + A => raccourci manettte

- ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

A OK pour Avalaunch et Unleash-X, je pensais que c'était accessible pendant tout le dash et non pas seulement au boot. Sincèrement, j'ai pensé effectivement plutot à quelque chose comme tu viens de l'expliquer fornost, mais actif n'importe ou dans le dash, comme pour la télécommande. Je vais regarder ca plus en détail ce soir, mais ce ne devrait pas poser de problème.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, la combinaison de touche comme le propose fornorst est obligatoire, si tu comptes mettre cette fonction actif même sur le dash....

... car si je navigue dans les menus de anod et que j'ai besoin du bouton auquel j'aurais attribué un boot spécifique par exemple et qu'il a déjà une fonction sur le dash pour effectuer tel ou tel commande, ça va poser problème...

...mais bon, je te fais confiance por trouver la solution chinese

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces