Rapport De Bug


legueux
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 80
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 months later...

Salut

Moi j'ai un petit probléme assez génant :

- Xbox 1.0 que l'on m'a donné (le disque était mort, je l'ai remplacé et j'ai utiliser un exploit)

- Installé avec le Scud-X PROJECT ALABAMA

- Anod-X v1.02.1

- une seul manette PowerPad (j'ai pas de manette MS)

- connexion internet en passant par le PC (qui me sert de passerelle)

- Anod-X n'est pas mon Dash principale, il est mis en Application sur E (mon principale c'est Unleach-X)

Donc, mon probléme est le suivant, Anod-X démare tres bien, il est rapide, tout se passe bien, mais au bout d'un moment la manette ne répond plus, Anod-X n'est pas bloqué car je voit que les icones tournes toujours.

Pour le débloquer il faut que je débranche et que je rebranche la manette, apres ça re-marche, mais ça se rebloque continuelement, parfois au bout de 10mn, parfois au bout de 30 secondes.

donc c'est assez... gênant.

Le Pad est un PowerPad Colors, il est bleu transparent et il y a un bouton pour activer ou désactiver les vibrations (désolé j'ai pas plus de références).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça me le fait toujours, et j'ai remarqué que quand je recalibre l'écrant là c'est toutes les 3 a 4 secondes, en gros pour recalibrer mon écrant il faut que je fasse tres vite.

mais même en dehors de ça il me le fait, j'ai désactiver le screensaver et je n'ai pas de musique en playlist (j'ai encore rien mis de toute façon ^^), j'ai désactiver aussi la lecture automatique, mais ça le fait toujours.

PS : dans la version fournis avec le Scud-X SW edition ça le fesait aussi, je sait plus c'est quel version de Adon-x qui est fournis avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

ba je pense que ça doit provenir de ta manette le prob parceque avec les MS ça le fait pas en tout cas.

pour la version d'anod-x elle est indiqué en haut à gauche verifie en lançant Anod-x et normalement tu as la v01.02.1 si c'est pas le cas tu peux la dl ici

sinon fo voir avec kambiokika

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces