La Carte Mémoire De La Xbox 360 ?


FrostBox
 Share

Messages recommandés

France le 25/04/05 à 02h04

Le site ourcolony.net vient de révéler pour les heureuses ruches gagnantes du dernier défi une photo qui alimente encore une fois les rumeurs. En effet cette photo serait censée représenter une partie de la carte mémoire de la future console de Microsoft.

Ourcolony dévoile petit à petit la Xbox 360, un bout par ici, un bout par là… Juste de quoi faire monter le buzz jusqu’au show de MTV le 12 mai.

Cette photo est donc censée représenter un bout de la carte mémoire (optionnelle ?) de la Xbox 360. On aperçoit le début d’un nombre sur cette carte qui pourrait être un indice sur la capacité de cette carte mémoire (64Mo ?). Réponse le 12 mai à Hollywood lors de la soirée MTV qui dévoilera la Xbox 360.

27870.240405_memory_ourcolony.jpg

pour ma part je n'aime pas le blanc ,trop salisent :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis vraiment pas fana du design et de la couleur :( .

Plus je vois des photos, plus j'ai l'impression que les designers se sont inspirés des troupes en plastique blanc de l'empire dans Stars Wars!

Je garde espoir que ces photos soient tirées d'une version bêta, ce qui peut très bien être le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Muoais ;)

Il est clair que si ce qu'on voit de la xbox n'est pas vraiment tres jolie <_< , quand a la carte memoire, j'aimais bien le principe de la mettre sur la manette :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bistrot pas le site...roooh  :wacko:

salut

au début je l ai mis dans bistro et quelque heure après il l'ont mis dans le site :huh:

et toi tu le remets dans le bistro :fou:

je comprend plus rien

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu, c'est moi qui l'ai déplacé. Comme c'était une photo liée à ourcolony, j'ai pensé que c'était plus lié au "sîte".

Mais je veux bien me ranger à l'avis du peuple.

Ceci étant dit, si des infos se font plus nombreuses, il faudra peut-être créer une section "XBox 360".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité TNTbox

crystal1.jpg

oué simplement que tu feras jamais ça avec une X360

meme si j'ai une rampe de néon hs à droite et plus de led sous les pad je trouve ma veille crystal est plus jolie.

qu'une vulgaire éponge pressée en alu.

histoire de gout

Modifié par TNTbox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

Si ca se trouve, microsoft, à fais un disign pourri, pour pouvoir modérer le prix de la bête face à ces piéces internes, qui prométent d'être assez puissante!!!

ou alors c'est la Xboite 360 de la box de base,

la box360 de luxe, j'la voit bien en titane!!!!! Chèèèèèèreuh!!!

nan serieux y va falloir travailler sur un mod, vu tous les aces du tunning box ici!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

attendez de la voir en vrai avant de crier au loup...

c comme pour les 3 version, j'arrete pas de lire que ca doit etre la version bas de gamme

perso serais bilou les 3 xbox aurais quasimeent la meme guele, question de cout de production

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

de toute maniére sa n'empecheras pas de lui ouvrir le ventre car franchement d'aspect visuel si c'est bien celle présentée note sur 10 = 6 pas plus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share