Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

seule alternative que j'ai trouvée : refaire un C original avec un hot swap e

Tu n'as absolument plus besoin de faire un hotswap !

Tu peux très bien relancer la save et utiliser la fonction "Restaurer fichiers d'origine".

Quoi qu'il en soit, étant donné que tu as récupéré ton backup de l'eeprom (eeprom.bin), tu n'auras plus à faire de hotswap de ta vie !

Ton prob de FTP ne vient pas du serveur installé par la save (Unleash, qui est nickel niveau FTP). Je penche plutôt pour ton soft !

Essaie FileZila, tu m'en diras des nouvelles !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour la save je l'avais virée pour essayer une petite modification mais le transfert l'avais corompue

pour le sof c'est bon c'etait bien gftp qui corompait les fichiers, desolé d'avoir douté des soft que tu utilises

j'utilises maintenant le client ftp de krusader qui ma fait une corruption de 0% sur 15 fichiers de 15 000 000 octet

donc avis aux linuxien Gftp --> danger

desolé de ne pas essayer ton filezilla je suis sur le pinguin

merci d'avoir répondu a mes questions si rapidement ca fait plaisir de voir l'entraide qui règne ici

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

linux debian est sur mon disque dur et dans ma ram actuellement pour etre plus précis ^_^

J'avais bien compris, ah là là ces linuxiens...!!!

Moi j'ai la Mandrake avec choix de l'OS au boot du PC (Linux / Windows), mais je manque cruellement de courage pour m'y mettre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

linux debian est sur mon disque dur et dans ma ram actuellement pour etre plus précis ^_^

J'avais bien compris, ah là là ces linuxiens...!!!

Moi j'ai la Mandrake avec choix de l'OS au boot du PC (Linux / Windows), mais je manque cruellement de courage pour m'y mettre...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais je l'ai vu sur sourceforge mais il n'est pas en paquet debian (la flème de compiler les sources :D ) mais c'est bon il y a kbear qui doit utiliser le meme moteur : plus de corruption de mes sauvegardes

a vrai dire j'ai aussi win.. avec un multiboot mais j'ai deja tout sur linux et meme si linux est plus lent on peu bien plus bidouiller.

bon je m'arrete la ca sort un peu beaucoup du sujet.

aller a+

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info j'utilise la carte memoire officiel de l'action replay alors que dois-je faire ?

La carte mémoire de l'Action Replay corromp les sauvegardes !

Il te faut une carte mémoire Microsoft que tu utilises avec ton Action Replay.

j'ai vu que tu parles de modifier le bios M8 avec evtool

mais comment fait tu ?

Il te faut le Evtool modifié pour supporter les bios M8, cherche dans les downloads de gueux (tu le trouevra dans le pack "PBL Metoo 1.4.1").

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci ca va mieu et comme ca on peu metre ton pack en lieu sur sur le disque ;)

a+

si j'ai bien compris ton bios lance le dash de ta save qui lance le dashx du C si le lecteur dvd est fermé et vide ou si le lecteur est ouvert il reste sur ta save.

desolé j'ai parlé trop vite je n'avais pas vu que sa venait du boot.cfg

edit : c'est bon j'ai fait une petite modif a la save pour lui ajouter une fonction "installation du dash 4920" je pense que tu y avais deja pensé adoubeur mais moi j'ai un clef 128Mo :P

donc si sa peu interesser quelqu'un faites moi signe, il n'y a plus du tout besoin de pc pour installer l'exploit audio il faut juste un clef de 128 (la save fait 100Mo a peu pres).

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'explique comment faire :

rajouter ces lignes dans le config2.xml :

<List Text="installer le dash 4920" Sort="Off" Batch="True">

<Item Action="AskUser" Arg1=”Question”> Attention ceci va effacer la partition C veuillez effectuer un backup avant. continuer ?</Item>

<Item Action="AskUser" Arg1="Format">toutes les donnees de C seront perdues. continuer ?</Item>

<Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Appuyez sur OK pour formater la partition C.</Item>

<Item Action="format" Arg1="C">formatage de C</Item>

<Item Action="MessageBox" Arg1="continuer">Appuyez sur OK pour commencer la copie des fichiers.</Item>

<Item Action="Unrar" Arg1="c4920audio.rar" Arg2="C:\">copie du dash 4920</Item>

<Item Action="MessageBox" Arg1="Dash 4920">vous venez d'installer le dash 4920, votre xbox est prete pour l'exploit audio.</Item>

</list>

-compresser en rar le repertoire C du pack "C-origine V2" contenant le dash 4920

-placer le fichier crée dans le repertoire de la save avec tous les fichiers rar (UDATA\xxxxxxxx\00000000\)

Attention ! il ne doit pas y avoir de repertoir C dans le fichier rar mais les xboxdah.xbe, fonts...

-enfin le renommer en "c4920audio.rar"

voila vous pouvez installer le pack audio de adoubeur sans brobleme et sans PC (la bobox doit avoir le bon kernel)

si vous avez des remarques n'hesitez pas, je ne pourais le tester que d'ici 2 semaines (j'ai une 1.6)

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

J'interviens juste pour dire que ce script présente un petit risque :

en effet tu formates la partition C sans avoir d'abord vérifié la présence du dossier "c4920audio.rar".

Si jamais ce dossier est mal copié ou autre, la save va formater C puis ne va rien mettre dessus !

De plus on ne sait pas si ce dossier est décompressé depuis la carte mémoire directement ou depuis le disque dur.

Je te conseille de commencer ton script par la vérification de la présence de "c4920audio.rar", et de préciser les "paths" pour qu'on sache s'il faut décompresser depuis le DD ou depusi la CM.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

<List Text="installer le dash 4920" Sort="Off" Auto="On">

<List Text="etape 1 : extraction du pack" Sort="Off" Batch="True">

<Item Action="AskUser" Arg1=”Question”> l extraction peu etre longue. continuer ?</Item>

<Item Action="Unrar" Arg1="c4920audio.rar" Arg2="E:\pack_c_4920">extraction du pack</Item>

</list>

<List Text="etape 2 : copie du dash" Sort="Off" Batch="True">

<Item Action="AskUser" Arg1=”Question”> Attention ceci va effacer la partition C veuillez effectuer un backup avant. continuer ?</Item>

<Item Action="AskUser" Arg1="Format">toutes les donnees de C seront perdues. continuer ?</Item>

<Item Action="MessageBox" Arg1="Format">Appuyez sur OK pour formater la partition C.</Item>

<Item Action="format" Arg1="C">formatage de C</Item>

<Item Action="MessageBox" Arg1="continuer">Appuyez sur OK pour commencer la copie des fichiers.</Item>

<Item Action="Unrar" Arg1="c4920audio.rar" Arg2="C:\">copie du dash 4920</Item>

<Item Action="MessageBox" Arg1="Dash 4920">vous venez d'installer le dash 4920, veuillez redemarer la console et vous connecter au live pour metre a jour le dash puis relancer l'exploit avec un jeu pour passer a la troisieme étape.</Item>

</list>

<List Text="etape 3 : réinstaller" Sort="Off" Batch="True">

<Item Action="AskUser" Arg1=”Question”> Attention ceci va modifier la partition C, continuer ?</Item>

<Item Action="Delete" Arg1="C:\xboxdash.xbe">efface xboxdash</Item>

<Item Action="Copy" Arg1="E:\pack_c_4920\xboxdashdata.10027100" arg2="C:\xboxdashdata.10027100">copie data</Item>

<Item Action="Copy" Arg1="E:\pack_c_4920\xboxdash.xbe" arg2="C:\xboxdash.xbe">copie xboxdash 4920</Item>

<Item Action="MessageBox" Arg1="Dash 4920">votre xbox est maintenant prete, vous devrez repeter l'etape 3 apres chaque mise a jour du dash par le live. vous pouvez effacer le pack qui se nomme pack_c_4920 sur E mais il permet de gagner du temps lors de la prochaine mise a jour, si vous l'effacez vous devrez extraire le pack en executant l'etape 1 puis la 3</Item>

</list>

<List Text="effacer le pack temporaire" Sort="Off" Batch="True">

<Item Action="AskUser" Arg1=”Question”> effacer le pack temporaire ?</Item>

<Item Action="Delete" Arg1="E:\pack_c_4920">efface le pack</Item>

</list>

</list>

voila comme ca c'est mieux !

et puis le fichier c4920audio.rar dans "Udata\xxxxxxxx\00000000\c4920audio.rar"

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Adoubeur,

QUOTE (damzzup @ 30-04-2005, 18:57)

Pour info j'utilise la carte memoire officiel de l'action replay alors que dois-je faire ?

La carte mémoire de l'Action Replay corromp les sauvegardes !

Il te faut une carte mémoire Microsoft que tu utilises avec ton Action Replay.

perso j'utilise une carte officiel action replay. sauf que ta save uxe2, je dois la renommer en utilisant le nom d'une save MA qui existe déjà dans

C:\program file\datel\action replay\save\"save mesassault"

c'est la seule possibilité que j'ai trouvé pour pouvoir la transférer. si je la rajoute simplement dans le dossier des save d'action replay, elle n'est pas répertoriée.

donc je renomme ta save uxe2, je fais copier coller et elle écrase celle qui était déjà dans ce dossier.

et ensuite transfère sur le dur de la bobox, je peux la lancer sans problème.

l'option de sauver l'eeprom sur la carte memoire c'est vraiment super

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je voulais dire celle vendue avec l'adaptateur de action replay,

voilà, pas officielle de chez billou...

dailleur "damzzup" a écrit:

la carte memoire officiel de l'action replay

si je comprands bien il parle de celle vendue avec AC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

part1 et part2, tu utilises donc Splinter Cell. Cette save existe en deux versions, une PAL et une NTSC, ton soucis vient peut-être de là ...

Et pendant le transfert entre ta carte et la console par l'intermédiaire du MS Dash, tu dois avoir un fichier Linux et un fichier Splinter Cell à copier.

Une fois transférés, vérifies bien qu'ils sont présents sur le disque dur (enlèves ta clef)

salut j'ai bien la bonne version ntsc mais j'ai l'erreur 21 avec splinter cell et mon led flash rouge vert et pour mech as lui il ne demare pas du tout linux

je commence a etre tres decourager et si quelqu'un en fait dans la region de ste-anne-des-plaines ( rive nord de montreal ) a un prix abordable je pense que je vais le faire faire en meme temps je vais faire tester mes version que j'ai des jeux ou je saute une etape moi je commance en neuf j'ai jamais rien installer sur ma console peut etre que avant d'installer l'exploi 007 ftp je dois faire quelque chose d'autre je c'est pas j'aimerais me faire eclairer un peut la dessu

MErci !

vous etes les king la dedans je vous fait confiance pour m'eclairer ;-) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A mon avis Repwolf ton problème est simple :

Aucune de tes 2 cartes mémoire n'est une officielle, elles corrompent donc la sauvegarde.

Il te faut une carte mémoire Microsoft, tout simplement !

(ça fait au moins 3 fois que je te le dis !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu c'est encore moi

en fait je voulais savoir quelle version de unleash tu utilises dans ta save. en fait j'ai eu un petit probleme avec la commande unrar qui m'a décompréssée nimporte comment mon fichier, j'ai remarqué que seul la derniere version de unleash gère le unrar 3.4

en fait ce qui serait vraiment cool c'est que tu nous dise pour chaque soft/bios/exploit la version que tu utilises

bon je ne veu pas te faire chier (d'ailleur tu en as deja beaucoup fait pour tout le monde) mais ca serait sympa un petit fichier récapitulatif des version, avec la save.

pour aider les bidouilleurs ! ;)

autre chose aussi : j'ai remarqué tu tu copie le unleash de la save dans le "sys" pour l'exploit audio, est il signé audio ou on a plus besoin de signer les xbe ?

Modifié par bourane
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si je fais l'installation automatique, vais-je perdre mes sauvegardes. Ma Xbox n'est pas modifié. Kernel 5530 et Dashboard 4920.

Non tu ne perds pas tes sauvegardes.

Sinon merci Adoubeur, j'ai fais la mise à jour, c'est vraiment nickel et désormais je peux jouer à Crimson Skies :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassurer moi svp !

Confirmez vous que le save n'a pas de bug et que l'installation se passera bien avec ma xbox ( D:5960, K: 5838 ) ?

Enfin si je fais comme dans le tuto et avec une cm officielle biensur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rassurer moi svp !

Confirmez vous que le save n'a pas de bug et que l'installation se passera bien avec ma xbox ( D:5960, K: 5838 ) ?

Enfin si je fais comme dans le tuto et avec une cm officielle biensur.

Salut TenTen, :D

Vas y, tu peux y aller...

Lis bien le tuto, et si tu as des questions pose les avant ou lis le sujet du forum sur l'UXE installer V2...

A++

PS : ca va bien se passé... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces