Problèmes Avec L'uxe Installer ?


adoubeur
 Share

Messages recommandés

FAUX, avec un original, tu boots, quoiqu'il arrive ....

Et comme la save est sur le E:, tu aurais pu t'en sortir sans puce (avec une save adoubeur, c'est certain !! Je répète pour ceux du fond qui sont arrivés en retard: Avec Adoubeur, c'est que du bonheur ! © :D )

Désolé, je te confirme je ne pouvais plus rien faire mais c'était une faille UDE par une autre équipe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Même remarque pour le second bios (mode dualboot).

C'est normal ça par contre !

En effet le second bios du mode dual boot n'est autre que le bios que lance la save, or s'il lançait le DVD en 1er la save ne fonctionnerait pas (elle relancerait le jeu).

De toute façon comme c'est un bios qui ne se lance que tiroir DVD ouvert...

++

OK, adoubeur! Je m'en doutais un peu pour le second bios ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Désolé, je te confirme je ne pouvais plus rien faire mais c'était une faille UDE par une autre équipe.

un peu têtu quand même, non ?

je maintiens : C'EST FAUX

le boot sur un original est indépendant de la méthode de hack (sauf si tu es un fou furieux et que tu as flashé ton TSOP ou ta puce qui ne va pas jeter un oeil sur le D:)

Mais, pour un exploit (que ce soit de l'Audio, de l'Ude, de l'Ude2, de l'Uxe), c'est le bios original du TSOP qui boot en premier (tu te rappelles, le flubber ..... :rolleyes: ). Et lui, la première chose qu'il fait, c'est d'essayer de booter sur un original (si ce n'est pas du code signé, évidemment, c'est plus problématique :rolleyes: )

Ensuite, si la save avait été effacée ...... mais bon, son exploit, on le mérite ou on monte une puce ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va dans les paramètres d'unleash, tu as un endroit (systeme de mémoire) ou tu peux choisir la couleur de la Led

ba en fait maintenant ca fait :

pendant l allumage : vert

pendant l execution de l exploit : rouge

une fois ULEASH executé : vert

il n y aurrait pas moyen d avoir uniquement vert tout le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour tout le monde

voila j'ai un soucis.

j'ai installé la nouvelle version de cet exploit, et quand je démarre avec le lecteur dvd ouvert, j'accède au menu de l'exploit, mais de ce menu, quand je fais "redémarrer", la console commence à rebooter puis reste figée sur un écran noir avec la led verte.

est ce que vous savez d'ou peut venir mon problème ?

freesonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tout le monde j'essaye de faire la metode 007 pour pouvoir voir mon xbox par ftp mon xbox a environ 3 ans j'ai mechassault et splinter cell pas des version cheap le probleme c'est que j'ai essayer avec mechassault et il me dit d'appeler le service d'aide code 21 et quand j'essayer avec splinter cell je reste sur un ecran noir je transfert avec action replay mais j'ai aussi modifier une manette xbox pour usb mais je dois toujour utiliser action replay et ca l'air qu'il n'est pas bon car il corrupt les fichier est-ce qu'il y aurais une autre maniere de transferer les save modifier par un autre logiciel sur ma carte memoire et que ca fonctionnerais je ne connais pas personne qui a un xbox modifier j'ai au moin essayer 15 fois chaque environ et rien a faire.

Svp je suis deprimer ;-(

Merci ! pour l'aide je sais que vous etes les meilleur mais j'ai bo suivre les tuto c'est peut etre moi qui est nul sniffff pourtant la procedure est clair copier save sur xbox et mettre le jeux original et partir le save quesque je fait de pas correct ???

Repwolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ,

pouriez vous me dire ce que je doit modiffier dans la sauvegarde pour que quand je l'exécute je puisse acceder au ftp en dhcp ( c'est bien ca ? ) plutot que par une ip fixe genre 192.xxx.xxx.xxx car j'utilise un modem routeur qui me donne une ip genre 10.xxx.xxx.xxx

Merci d'avance.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je démarre avec le lecteur dvd ouvert, j'accède au menu de l'exploit, mais de ce menu, quand je fais "redémarrer", la console commence à rebooter puis reste figée sur un écran noir avec la led verte.

Etrange problème !

ça vient peut-être du changement de bios au reboot...

D'autres ont le même souci ?

j'ai essayer avec mechassault et il me dit d'appeler le service d'aide code 21 et quand j'essayer avec splinter cell je reste sur un ecran noir je transfert avec action replay

Je pense que c'est ta carte mémoire qui n'est pas bonne, l'idéal c'est la carte mémoire officielle Microsoft.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quand je démarre avec le lecteur dvd ouvert, j'accède au menu de l'exploit, mais de ce menu, quand je fais "redémarrer", la console commence à rebooter puis reste figée sur un écran noir avec la led verte.

Etrange problème !

ça vient peut-être du changement de bios au reboot...

D'autres ont le même souci ?

je renseigne plus en détail mon problème, il c'est produit (et se produit tjs d'ailleur) sur une cristal 1.6 Par contre, j'ai essayé sur une 1.1 et je n'ai pas eu de soucis.

si quelqu'un peut me guider

freesonnerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien le bonjour à tous

je viens d'essayer ce nouveau UXE"2" avec le jeu MA sur une xbox 1.0 et cela marche très bien.

j'ai toute fois une petite question pour Adoubeur:

- ceux qui ont le Live et une XBox récente incompatible avec l'exploit audio, peuvent utiliser

la sauvegarde comme un "loader" ; il est en effet possible de lancer jeux, logiciels et émulateurs

installés sur le disque dur via le menu "Programmes" (la partition F est gérée), sans que la xbox

soit modifiée !

pourrait-on également utiliser cette save comme "Loader" pour des jeux se trouvant sur un DVD-R ? ou cela provoquerait-il un reboot ?

merci pour votre aide

ADOUBEUR .......C'EST LE MEILLEUR.....

Modifié par gogol3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT à vous ô fans de xbox,

bon moi j'ai utilisé le pack 007 avec le jeu de la gamme "classic", un action replay que je gère avec une xbox moddée. Je lance la sauvegarde sur une xbox "vierge" et pof! ----ecran noir !!!!!!!!!! NB: ma box doit etre une 1.0 ou 1.1

A l'aide !!!!!!!!!!! Comment faire ?? Cela peut-t-il venir de l'action replay (malgré le fait que tous mes transferts FTP semblent OKs) ??

Par avance merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je renseigne plus en détail mon problème, il c'est produit (et se produit tjs d'ailleur) sur une cristal 1.6 Par contre, j'ai essayé sur une 1.1 et je n'ai pas eu de soucis.

Allons bon ! :huh:

Le problème serait donc lié aux Xbox 1.6 !

Sincèrement je ne vois pas d'où ça peut venir, et je n'ai pas de 1.6 à disposiiton pour tester !

pourrait-on également utiliser cette save comme "Loader" pour des jeux se trouvant sur un DVD-R ? ou cela provoquerait-il un reboot ?

Cela provoquerait malheureusement un reboot, car même en chargeant un bios hacké en mémoire la save ne résout pas le problème du reset on eject.

Tout doit être copié sur le DD !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok, et merci adoubeur.

au fait voilà que l'on peut faire la sauvegarde de son eeprom directement sur la carte

mémoire, super, je souhaiteis le faire il y a quelques mois , mais cen'était pas encore possible.

donc il y a des chances que vous trouviez la solution pour lancer des xbe sans rien installer sur le DD d'ici quelques...temps.

coup de chapeau pour ce super boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc il y a des chances que vous trouviez la solution pour lancer des xbe sans rien installer sur le DD d'ici quelques...temps.

Ne rêves pas trop, la xbox 360 sera sortie avant ......

Avec cette save, tu peux déjà lancer du code non signés, mais il faut quand même que la save soit sur le disque dur et que tu boot avec un jeu "Methode 007". Mais bon, au moins, c'est blindé côté Live :rolleyes:

Et pour la sauvegarde sur la carte mémoire, cela a toujours été possible :blink: . tu lançais l'explorateur dans options et tu pouvais transférer le contenu du répertoire backup (et donc l'eeprom.bin en particulier) sur la carte mémoire, unleash gère ces partitions (de H: à O: suivant l'emplacement) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon moi j'ai utilisé le pack 007 avec le jeu de la gamme "classic"

La faille est corrigée dans la version "Classics"...

++

Lo,

pas pour 007 c'est celui que j'utilise....

MA only pour la correction de la faille dans la version "classic" (SC j'ai pratiqué aussi et no prob.)

^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais là on peut sauver l'eeprom sans avoir installé l'exploit !

simplement copier la save du jeu

et puis, pour faire le backup il fallait avoir une save evox, mais avec evox on avait pas accès a la carte memoire depuis l'explorateur.

donc bidouille on effaçait la save evox et on mettait une avec unleash.

bref maintenent tu as tout dans la même save, il est trop fort adoubeur...

la xbox 360....c'est pas pour demain. on a encore de beaux jours devant nous pour trafiquer nos bobox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas pour 007 c'est celui que j'utilise....

Dans ce cas, corruption de la sauvegarde par l'Action Replay...

donc il y a des chances que vous trouviez la solution pour lancer des xbe sans rien installer sur le DD d'ici quelques...temps.

En fait il paraît qu'il existe (je ne l'ai jamais vue personnellement) une save 007 qui se lance directement de la carte mémoire sans être copiée sur le DD d'abord.

Si cette save existe réellement, et que quelqu'un me la fait parvenir, je me ferais un plaisir de créer un UXE Installer qui se lance direct depuis la CM !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

...re²....

je l'ai vu moua :rolleyes:

C'est la save qui lance Evox (la toute simple d'il y a longtemps....) depouillée de skin et avec un .ini minimaliste et sans dossiers bios etc....

et fallait insister maintes et maintes fois avant que ca passe...(pour reparer des betises en general...)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces