Lecture De Bivx


Messages recommandés

Tant pis si je me fais incendier, j'ai cherché la réponse pendant une demie heure, mais je n'ai rien trouvé ni dans les tutoriaux, ni sur le forum. Je voulais savoir comment changer la langue d'un BivX sous XBMC (j'ai toujours la dernière version disponible). J'aurais pensé que la réponse se trouve déjà sur le forum, mais chaque fois que la question est posée, c'est pour XBMP et il n'y a jamais de réponse.

Si je me suis fourvoyé dans ma recherche et que la réponse existe déjà, nul besoin de me lancer vos foudres divines. Car, ayant passé déjà bien du temps en recherche qui s'avèrerent pour le coup infructueuses, je suis sans nul doute un nul en informatique et qui n'a pas besoin de se le faire rappeller ^_^ . Et puis, je sais déjà que vous avez l'intelligence pour comprendre que c'est ici ma dernière solution.

Si la réponse existe déjà, je me contenterais d'ailleurs d'un lien vers celle-ci qui ne vous coutera que quelques secondes ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En faisant comme sur les Dvds, c'est pas bon :huh:

Si tu c pas comment on fait: pendant la lecture du film tu appuie sur la touche Y (la jaune) et tu choisis les options audio (il me semble que ce sont les 2nde en partant de la gauche ;) ) et tu active la bande-son que tu veux :D

Edit: Merde, tu as ete plus rapide que moi <_<

Edit: mais g ete plus rapide que Dikenzo :P

Modifié par Arck0s
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:Dslut chinese

pendant la lecture du film appuie sur menu de ta telecommande .

un menu va apparaitre c dans les icones du bas le 2 eme en partant de la guauche si je ne me trompe

voila a plus

oui t a ete plus rapide que moi ca doit etre seconde :0

je v prendre des cours de dactylo :D

Modifié par dikenzo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share