Ourcolony


legueux
 Share

Messages recommandés

Salut A tous,

J'ais tenté ma chance mais rien ne marche. Regarder sur le site http://www.humanclock.com/

L'image dans la console représente une araignée comme sur le site !

Les "11 drummers " me font penser à 11 bit, pas les bits de la musique mais les bits en informatique. Donc un rapport avec les 11 bits en electronique ou informatique.

Peut être le non de la console qui ce trouve dans le texte en dessous de la photo de la console.

Ou alors si ils sont encore plus pervers, ca à un rapport avec Biill gates et le premier soft de bill le MITS 4k BASIC.

Si quelqu'un pouvai essayer le non de la console "X-ertcev"

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 343
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

redlion : non

:0

Mais il faut continuer a vous inscrire pour faire monter la team gueux dans le classement.

une astuce : A votre inscription mettez autre chose que France dans location, essayez de varier au max, cela nous donne plus de points..

Bon j'arrete je vais passer pour un tricheur....

:ph34r::ph34r::ph34r:

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

regarde le nom de la colony

donc un mot de 11 lettres

ou deux mots

le "e" doit etre en dessous du "N" de "No superficial"

Je suis inscrit ....

Ok Mod, mais peu importé le mot ou bien?

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vu qu'on est parti pour la tricheteam vais voir pour creer un bot d'inscriptions :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon vu qu'on est parti pour la tricheteam vais voir pour creer un bot d'inscriptions :P

Salut,

C'est pas gagné le bot vu qu'il te demande de taper un code a l inscription. Mais bon je suis pas expert non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement le code risque de faire chier :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai du mal à cerner le "background" ou idée directrice du jeu, je cherche toujours la réponse à la première question...

Les règles stipulent qu'il faut en faire son jeu, et créer un nouveau challenge est une étape à mon avis importante.

Cependant, il faut que le challenge reflète de la part de l'auteur une certaine compréhension du jeu et de ses orientations...

Et donner des explications ici serait nous exposer aux vues des autres colonies...

C'était juste pour faire avancer le schmilblic...

:ph34r::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coup d'oeil ici]=http://forums.unfiction.com/forums/viewtopic.php?t=9245&postdays=0&postorder=asc&start=0]ici

ça dit:

The entire text, with links...

Quote:

you made it to our colony, this is where the game lives, breathes and evolves

Colony isn't about alternate reality gaming it *is* reality. Its about the

reality of your world, your friends, your life. Colony is what you

bring. Colony isn't political it's global

Me, I'm the colony gamem8ker. I'm not the man behind the velvet curtain, i'm just here to help you compete & progress.

want to play? so do i. there's only one thing we need to get out of the way first, i wanna be sure the colony has made it round the world. show me our symbol and when the right 36 pictures are sent to me, the real game begins. let me know when you're ready.

FRASIN LIZYYZ HND CDGLHRSYD BRULGAMAD HKG MEXDUB OSLAMSWLG TPE SELFCO ATHHELNRT VIE BOG CPHLAX TXLLGW ZRH ARNBNEKIX TRFBCN MXP

On a pris le train en route...

Les forums étrangers doivent pouvoir nous donner des infos...

Boujou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Au debut il s'agissait de 'poster" des photos de leur symboles collé sur des monuments autour du monde, c'est pour ca qu'il faut que la colonie soit pas toute basé en france, lors des inscriptions.

Mais cette etape est passée.

Maintenant il semblerait (d'apres une reflexion somme toute assez logique de piloup) qu'on attaque des reponses qui ont un lien avec le line up de sortie de la 360.

Modifié par trash30
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis inscrit depuis ce midi, j'ai failli faire le Sujet sur le forum mais j'ai la fleme et je savais que quelqu'un de competent allez le faire (Legueux)

Mais le seul probleme c'est qu'on se perd dans les pages du sujet...Il vaudrait mieu ne pas mettre des message dans le Genre

"Je suis en train de chercher"

"J'ai pas trouvé"

etc...

++

Donc maintenant il faut que beaucoup de monde s'inscrive pour que l'on puisse avoir des challenges, c'est ca qui est marquer dans la news ?...

Sur ce je vais essayez de voir pour demain. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf! :(

J'arrive po à m'inscrire! :marteau:

Je tape mon Tag, password, age, etat:none, Belgium ; les chiffres en bas puis il me met toujours :

You need to go back and type the correct number

Pourtant je tape les 6 bons chiffres revérifiés et je suis pas dislexique! :fou:

Une idée?? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces