Dbz Sagas V1.9 - Traduction Fr 100%


darknior
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Petite probleme:

Maintenant que j'ai le patch j'ai comencer à jouer, mais au bout d'un petit bout de jeu genre 5min le jeu se fige, en coop et en solo, ya plus qua reboot la console, ya un bouton sur lequel il ne faut pas appuyer? c'est quoi le problème?

++merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous ...

Moi perso, mon patch est en RELEASE chez moi : J'en ai déjà envoyé pour 388 Mo :ok:

Et apparament on est déjà plusieurs sources complètes ... donc faites un effort, prennez le par la Mule en COMPLET même si c'est un chouilla plus long ... ça nous aide à le partager <_<

Et àprés pour les plus sympats, laissez le en share le plus longtemps possible, ce n'est que 40 Mo :(

Donc pas de PATCH 2.0 LIGHT, le but est que tous le monde profite de notre taff, et pas seulement les membres de GUEUX :fouf:

Pour ton plantage, ça t'arrive ou ? Car je n'ai rien constaté d'anormal ...

Modifié par darknior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca m'arrive dans le premier niveau, soit la deuxieme fois ou la 3eme fois que ya de sptits nains qui apparaissent.

Je sais pas si ya qqchose de particulier à regler, ou que j'aurai pu déregler, mal installer?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tres joli boulot....

ce serais pas possible de faire un lien torrent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai testé hier soir mon PATCH jusqu'à tuer "Raditz" et je n'ai eu aucun problème ?

Pas de freezage du jeux .... dc je ne voie pas d'ou viens ton souci ?

Pour le lien "Torrent" je ne sais pas faire :(

Si gueux veux bien nous aider à l'héberger ?

PS : Vous aurez surement, finalement droit à un dernier UPDATE de la Trad. car il reste des erreurs ... n'ésitez pas à m'en signaler ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour patcher le default.xbe, il te faut ouvrir le "frenchupgradev2.0.exe" et tu cherche le default.xbe du jeux sur ton dd.

Apres pour les musiques Originales, tu decompresses le repertoire dans le repertoire du jeu en remplacant le repertoire "data_xbox" .

moi ca fonctionne tres bien.

:oki:

Bon courage il faut perseverer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le lien edonkey ne fonctionne pas. Il faut taper ca en fait :)

ed2k://|file|DB_Saga_Pack_Final_FR_(Menus_2.0+Musiques+Save)_-_par_Darknior,Elrayzeur,Li-on.rar|40950513|C3976E82D5E9E3F1A3C6F7113B6D9F80|h=BE2B7T6Z6ESC2SFXLAIOEUKHGODT764V|/

Je suis en train de DL pour tester tout ca.

Sinon bravo pour le travail ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On a déjà testé mais ce ne sont pas les même .HOG que dans Descent :(

Si non je suis désolé pour le manque de sources ... je vais voir ça avec mes potes dessuite car moi mon PC qui fait tourner la Mule est DOWN depuis 2 jours ... l'alim explosée ... j'espère que la carte mère n'est pas touchée :wacko:

Merci encore de vos encouragements ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est :D

J'ai réparé mon Alim, le fichier est de nouveau en RELEASE chez moi :ok:

Pour le moment, non je ne fournis pas de lien FTP même si se serait facilement réalisable ... car je veux que le PATCH se diffuse sur le reseau eMule au maximum pour toucher un MAX de monde le plus longtemps possible ...

Pour moi, même si certains le conteste du fait que l'on est pas anonyme sur ce réseau mondial, c'est le meilleur d'entre tous pour tout ce qui est LEGAL comme ce PATCH !!!

Il n'y a rien d'équivalent, et si moins de monde le désertait au profit des par exemples liens "Torrent" trés volatiles ... il irait bien plus vite que ceux ci, vue qu'il est multisource à la perfection ...

Des fichiers que j'ai lancé sur ce réseau il y a déjà 4 ans y sont encore trés bien partagés alors que moi même je ne les ai plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste en passant (loin de moi l'idée de vouloir faire le chieur) j'ai bien peur que techniquement ton patch ne soit pas vraiment légal. (la loi n'autorise pas la modification d'une oeuvre qui possède des droits)

Mais bon, on sait très bien que c'est de la foutaise puisque si tu as payé le jeu tu devrait etre libre de faire ce que tu veux avec... quand bien meme c'est interdit et la diffusion de ce patch sous la forme de fichiers originaux traffiqués est elle aussi interdite. A l'epoque j'avais diffusé la traduction fr d'un jeu qui existait qu'en anglais et je m'etais renseigné: le simple fait de paraphraser l'ecriture originale dans une autre langue est deja une violation.

Et pendant ce temps, les criminels sont dehors... newlaugh

Allez, bon courage pour tes patchs futurs, et bravo pour le super boulot.

Modifié par Gungun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bien joué darknior ;)

Je ne sais pas si tes modifs sont vraiment légales (meme si tu ne fais pas de sous sur le compte de personne..)..mais en tout cas...je trouve que ca fait mieux passer "la pilule" ..car il faut le dire..le jeu original à part vite le revendre il ne donne pas envie de le conserver crying

Par contre j'ai vu quelques petites erreurs de français..mais bon ca peux se changer facilement (mettre le default.xbe dans un block.note pour retoucher les textes)

Par contre pour les autres fichiers du jeu..à part voir les directions utilisées et certains parametres possibles à changer (encore avec le block.note lol)

Mais bon sans logiciel pour ouvrir "comme il faut" les fichiers pour les toucher et faire un mode 1contre1 ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars pour tous ses remerciements ... je sais bien que ce n'est pas 100% légal, et c'est pour ça que je ne fournis pas le jeux modifié, je fournis juste un .TXT avec du texte en français de mon crue ... qui ne colle pas en plus parfaitement avec le texte US du jeux qui est parfois trés mal tourné :D

Du coup, je ne paraphrase pas un jeux ni koi que ce soit ... logiquement qui m'interdit de diffuser un texte sur Dragon Ball ?

Si non pour les phautes d'hortographe ou autre elles sont ou ???

Car comme ca je vous les arrange ;)

PS : Logiquement il ya un README.TXT :)

Modifié par darknior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Med_-

Bah je vois que ce patch plait à pas mal de monde.

Mais je n'arrive pas a le telecharger...

On peut m'envoyer un lien qui marche pliz :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Med_-

Il y a une faute dans ton post lol

c'est pas phaute mais faute xD

Petite réflexion inutile xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Med_-

Ok merci ca marche et est ce qu'il est possible de faire un backup du jeu en y mettant le mode dedans et en le gravant??

une version fr du jeu quoi sur dvd c'est possible et légal??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces