Dbz Sagas V1.9 - Traduction Fr 100%


darknior
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut les gars

Bon j'ai tester votre patch au moment ou je l'ai decouvert (c'est a dire a l'instant) lol

Il est franchement super les menus fr excellents et je parle pas des bandes sont qui sont......... ya pas de mots.............

Par contre vous avez ecrit Frezer alors que c'est Freezer. ( manque un E avant le Z )

Mais le truc le plus bizarre c'est que je n'ai plus la possibilite de faire les Kamehas, seulement la petite boule de feu de base.

Si il vous avez une soluce je prend.....

Dans tous les cas, MERCI le gars c'est un super boulot que vous avez fait la..........

RESPECT !!!!!!!!!!

@++ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci HeliuM` pour la réponse :D

Comme marqué plus haut, j'ai traduit les coups en FR, dc comme la SAVE que tu utilise les a en US ben elle ne les reconnias pas et du coup tu les as plus :blink:

C'est balo, faut tout refaire hihihi

Donc je relance mon appel, je cherche un gars qui veule finir le jeux en FR pour ajouter sa SAVE à notre PACK :ok:

Enfin pour FREEZER il y a effectivement une erreur dans le menu des SAGAs mais partout ailleur il est bien Orthographie :oki:

Dans les SAGAs en fait y a un manque de place de 1 caractere, dc j'ai viré le "E" en double par obligation ... :unsure:

D'autres remarques ?

Car même moi je me suis trouvé un autre BUG lol

Si vous deconnectez la manette en plein jeux, la phrase d'erreur est en US ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

je tien a te dire super merci

j'en suis pas fan mais mon petit frere si et il a 12 ans comprend que dalle a l'anglais merciiiii

mille fois et bonne continuation

EDIT POUR TE DIRE JE VIEN DE FAIRE LE TEST

MUSIQUE DANS LE JEU INTRO ET AUTRE SUPERBEEEEEEEE

LA JE RALE PAS JE SUIS TRES TRES CONTENT DE TA PRESTATION GRAND CONTINU COMME CA ;)

mon petit frere et tout fou la imagine ;)

Modifié par fredeejay
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un certain HaYa-BuSa d'un site de FANs de DB :

http://www.db-mythologie.com/

Viens de me traduire correctement les NOMs FR de tous les persos du jeux ... donc ce serra aussi ds le prochain UPDATE ;)

De votre côté, rien de plus ?

Qui connais un TRES BON et GROS site de fans de DB pour y poster mon PATCH ... que tout le monde en profite ?

@tt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

ba ecoute moi j viens de finir le jeu avec votre dernier update sortie et merci a vous pour le taff c super y a des endroits ou y a quelques fautes comme tenshin au lieu de tenshinan, est-ce un problème de taille de caractère?

Sinon pr le site nan dsl j sais pas et bonne chance pour la suite,peut etre le mode versus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,

alrs j'ai vu également qd on met pause ds le jeu touche B Retr, petite erreur du une nouvelle fois au manque de place et egalement ne pourrais tu pas changé la page de chargement.

il y a écrit en bas a dte chargez j trouve que chargement ferais mieux.

voila sinon j poste ma save ou j te l'envoi pr que tu la mettes ds ton update,dès que j'ai trouvé le nom.

a+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors là, BRAVO!!!!!

Quel travail en à peine un mois!! Je viens de découvrir ce post et donc le patch et votre travail, et ça fait vraiment plaisir de voir des gens aussi motivés.

Vous assurez vraiment. J'adore DBZ et j'étais dégouté qu'il ne sorte pas en France. Et vous, vlam!! vous nous sortez une traduction (pour ne pas parler d'amélioration) du jeux avec musiques originales en prime et un mode vs en prévision!!!!!!

Que dire...que dire...ben j'suis dev'nu un d'vos fans lol

Merci pour nous et encore un énorme bravo pour votre travail. Bon courage pour la suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo messieurs, joli boulot, pour le mod VS ca parait bien bien cho kan meme...

les skin par contre doit y avoir moyen, genre essayer de faire des contours noirs facon budokai 3...

ah, aussi, je connai pas le jeu ( ce serai fait d'ici peu, fed-ex me livre dans treize heures), mais y a surement des video, doit y avoir moyen (si elle sont pas bien) d'en mettre de tres tres bonne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voilà, je viens de vous ajouter la dernière mouture qui déchire grave hihihi

Tout est corrigé au niveau de la traduction, les ziques restent le mêmes, et en prime on vous donne la sauvegarde finale du jeux compatible FR :ok:

Je ne pense pas qu'une autre version verra le jour :unsure: car on n'a pas réussi à ouvrir les .HOG qui nous empèchent de modifier le reste ...

La distribution du PATCH passe aussi en "eDonkey/eMule" pour qu'elle reste excessible toujours à tous ... si tout le monde essai de la laisser chez lui en RELEASE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bien pour votre taff,meme si j'ai beaucoup plus parlé à Darknior je remercie Elrayzeur.

J'avais essayé le patch d'avant qui m'a donné envie de joué au jeu grace aux musiques et sa traduction car moi et l'anglais crying .lol.c'est trop cool de votre part.

Voila jvais testé les dernières petites nouveautées dès que j peux.

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci pour pack ! Vraiment supert !

J'aurai voulu aussi savoir si tu pourai metre seulement la mise a jour du language (sans les musiques) en telechargement (edonkey ou autre) pour ceux les ayants deja pris avant, cela eviterai de retelecharger la meme chose ^_^

De cette facon sa passe de 39mo a 2mo environ.

Quand penses tu ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces