Dbz Sagas V1.9 - Traduction Fr 100%


darknior
 Share

Messages recommandés

halucinant votre patch j adore moi qui suit fan de dbz et po du tous anglais j ai pris ce jeu en import car il risque de ne po sortir en europe et la du francais dedans c geniale et les musique terrible

encore bravo...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 168
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

:D Franchement, QUE DU BONHEUR !!!!

J'avais commencer à jouer chez un pote qui l'a pris en import, j'avais trouvé cela moyen, car la zik est plat.... voir inexistant...

Avec votre patch, c'est GENIAL !!! Je commence à apprécier le jeux ! Je pense que je vais squatter chez mon pote tout les jours !!! :D

Continuer !!! JE SUIS DE TOUT COEUR AVEC VOUS ! :wub::wub:

Par contre, j'ai remaqué sur une scène de combat, que la music ne correspondait pas trop... (je m'en rappel plus, faut que je retourne voir mon pote :P )

Par contre, comment vous faites pour changer les voix en jap ? Il y aurait par hazard des sous titres en fr si cela se faisait ? :D:wub:

Dans tout les cas je suis content ! MERCI a VOUS 2 !!!!

Cdt,

Yoto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci les gars c'est kool :D

Mais personne n'a de critique ? manière que je corrige des trucs ?

Ou qui peux m'aider à traduire tout ça :

KAM01-37 You are ready to begin your first mission. I'll give you a

little more help along the way, if I can. Good Luck!! GHM18-09 GOK18-09

VGT16-00 ....

(suite en mess priv)

Voilà je pense qu'il y a tout le scénario ...

Modifié par darknior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut je truve que l'idée d'une total traduction est très bonne alors je viens apporter mon aide j'ai essayé de traduire avec un moteur de traduction et sa donne sa

KAM01-37 vous êtes prêt à commencer votre première mission. Je vous donnerai peu plus d'aide le long de la manière, si je peux. Bonne Chance ! ! GHM18-09 GOK18-09 VGT16-00 BULPU10 vous avez trouvé chacune des 7 boules de dragon ! Mission Complète ! ! KAMPU06 avant que vous commenciez sur votre aventure, vous allez devoir vous renseigner sur des articles que vous trouverez le long de la manière, aussi bien qu'un certain combat de base manoeuvre. TRL16-00 I peut rester un Saiyan superbe pendant un plus long temps maintenant ! KAI09-02 maintenant, chargent votre ki au maximum et deviennent un Saiyan superbe ! Montre KAI07-02 dehors ! Frieza a transformé en forme plus puissante. Foyer BUL12-02 vos attaques sur l'androïde 18 ! Combat de mêlée de l'utilisation KAI09-01 pour augmenter votre potentiel de super Saiyan ! BUL08-02 qu'il part ! KAI08-01 fasse attention, il est sous sa forme plus puissante jamais... et toujours juste comme laid aussi. KAI07-01 que vous devez vous tenir outre de Frieza jusqu'à ce que le piccolo arrive ! Non de BUL05-03 OH ! Maintenant vous avez pour battre capitaine Ginyu ! BUL05-02 Jeice échappé ! Vous amélioreriez le trouvez avant qu'il cause plus d'ennui ! BUL04-02 Frieza a rassemblé la force de Ginyu pour vous combattre ! Le combat BUL02-03 outre de Nappa jusqu'à goku peut obtenir de nouveau à la terre ! GOK20-01 Gohan, vous devrez atteindre l'état de Saiyan superbe le plus élevé pour défaire la cellule parfaite. BUL19-01 vous devrez défaire les juniors de cellules avant que vous puissiez obtenir à la cellule. BUL17-01 que vous avez pour trouver la cellule avant qu'il obtienne ses mains sur l'androïde 18 ! BUL16-01 si vous allez battre la cellule vous vont devoir affiler vos qualifications ! Soyez le premier pour accomplir avec succès chaque ordre de combinaison. PIC15-00 maintenant que je suis devenu complet, je peux défaire cet androïde une fois pour toutes ! BUL14-01 protègent Goku et défont 19 et 20 ! Sens de KAM13-01 I un grand mal ! Trouvez les androïdes rapidement ! La trouvaille BUL12-01 les morceaux absents de ma machine ainsi de vous de temps peut retourner au passé. TRM11-01a à l'avenir, les androïdes ont détruit une grande partie de la sorte du monde et d'homme. J'ai pour trouver l'antidote pour la maladie de coeur de Goku et le prendre de nouveau au passé. GOK10-01a ce qui est cet endroit ? Comment est-ce que je sors d'ici ? Uh OH, ceci ne semble pas bon.... Défaite Frieza De BUL09-01c ! BUL08-01 suivent Frieza et le sortent ! BUL07-01 prise Dende au bateau et à la montre de Frieza au-dessus des boules de dragon ! BUL06-01 le capitaine Ginyu a assuré le corps de Goku ! Défaites-l'ainsi Goku peut récupérer son corps. Le combat BUL05-01 votre manière à Burter et Jeice et les enlèvent ! L'utilisation BUL04-01 votre radar de dragon et trouvent les 7 boules de dragon de Namekian pour rassembler Porunga et pour souhaiter le piccolo de nouveau à la vie ! BUL03-01 prise Vegeta dehors ! Utilisation BUL02-01 votre radar de dragon de trouver chacune des 7 boules de dragon pour rassembler Shenron et pour souhaiter Goku de nouveau à la vie ! BUL01-03 que vous devez sauver Gohan de Raditz ! BUL14-03 Goku est blessé ! BUL14-02 que vous avez pour protéger Goku ! BUL14-04 ils sont massacre Goku ! ! Arrêt de KAM13-03a perdant le temps ! ! Dépêchez et trouvez les androïdes ! Arrêt BUL13-02 les androïdes avant qu'ils réduisent ce bâtiment ! KAM13-04a ils détruisent la ville ! Vous devez protéger la ville ! ! BUL07-04 ne les laissent pas Dende blessé ! BUL07-02 vous devez protéger Dende ! Il est le seul avec le mot de passe aux boules de dragon ! BUL07-03 n'importe ce que vous devez protéger Dende ! ! Vous avez défait la cellule. Mission Complète ! Vous étiez battement par Cell. Essai Encore ! Vous avez défait les juniors de cellules. Mission Complète ! Vous étiez battement par les juniors de cellules. Essai Encore ! Vous avez défait la cellule imparfaite. Mission Complète ! Vous étiez battement par Imperfect Cell. Essai Encore ! Vous avez défait l'androïde 19. Mission Complète ! Vous étiez battement par Android 19. Essai Encore ! Vous avez défait l'androïde 18. Mission Complète ! Vous étiez battement par Android 18. Essai Encore ! Vous avez défait l'androïde 17. Mission Complète ! Vous étiez battement par Android 17. Essai Encore ! Vous avez défait Soba. Mission Complète ! Vous étiez battement par Soba. Essai Encore ! Vous avez défait Frieza. Mission Complète ! Vous étiez battement par Frieza. Essai Encore ! Vous avez défait capitaine Ginyu dans le corps de Goku. Mission Complète ! Vous étiez battement par capitaine Ginyu dans le corps de Goku. Essai Encore ! Vous avez défait capitaine Ginyu. Mission Complète ! Vous étiez battement par capitaine Ginyu. Essai Encore ! Vous avez défait Recoome. Mission Complète ! Vous étiez battement par Recoome. Essai Encore ! Vous avez défait Vegeta. Mission Complète ! Vous étiez battement par Vegeta. Essai Encore ! Vous avez défait Nappa. Mission Complète ! Vous étiez battement par Nappa. Essai Encore ! Vous avez défait Raditz. Mission Complète ! Vous étiez battement par Raditz. Essai Encore ! BUL11-02 grand ! Maintenant que vous avez trouvé l'antidote vous pouvez aller de nouveau au passé et aider Goku. BULPU08 que vous n'avez pas trouvé l'antidote. Essai Encore ! Mercis DENPU01 ! J'ai pour aller gourou et ongle de trouvaille. Je vous verrai plus tard ! KAI04-01 Dende est ici quelque part, vous a pour le trouver ! Vous avez trouvé Gohan. Mission Complète ! Vous devez trouver Gohan avant la marche à suivre. Regarder De Subsistance ! BUL12-08 vous avez trouvé le dernier morceau. Apportez-maintenant moi les pièces et je vous obtiendrai de nouveau au passé. Alors vous pouvez aider les autres et donner à Goku l'antidote. BUL12-03a vous vous ennuyez toujours de quelques pièces de machine de temps. Regarder De Subsistance ! Mission BULPU06 Complète ! Vous avez trouvé chacune des 7 boules de dragon ! Maintenant nous pouvons souhaiter Goku de nouveau à la vie. BULPU05 vous vous ennuyez toujours de quelques boules de dragon. Regarder De Subsistance ! Vous avez rassemblé toutes les capsules rouges. Mission Complète ! Vous vous ennuyez toujours de quelques capsules rouges. Regarder De Subsistance ! Vous avez rassemblé toutes les capsules jaunes. Mission Complète ! Vous vous ennuyez toujours de quelques capsules jaunes. Regarder De Subsistance ! Mission BULPU04 Complète ! Vous avez maintenant assez de pièces de monnaie de Z pour acheter une nouvelle compétence. Allez au point de mise à niveau et achetez la compétence spéciale de mouvement. Vous vous ennuyez toujours de quelques Z-Pièces de monnaie. Regarder De Subsistance ! La montre BUL02-02 du message 2 de l'animation BUL00-02 dehors, Nappa plante plus de Saibamen ! KAMPU09 que vous pouvez également attaquer en utilisant des souffles de ki. Faites face à votre cible et appuyez sur le bouton de B pour lancer une attaque de ki. Employez votre bombe d'esprit (tenez le bouton de cercle) pour finir Vegeta. KAM01-12 excellent ! Vous apprendrez de nouvelles attaques de combinaison en trouvant des pièces de monnaie de Z et en achetant des mises à niveau. KAM01-11 Très Bon ! Essayez maintenant l'attaque combo de 5 poinçons. Appuyez sur le bouton de X 5 fois. RSI02-01 Saibamen pourpre peut introduire plus de Saibamen dans le combat. Vous devez les enlever d'abord ! KAM01-16 vous pouvez bloquer les attaques ennemies de Ki avec vos propres attaques de ki. KAM01-14 vous devrez voler pour obtenir cette pièce de monnaie de Z. L'ampèreheure, m'a laissé vous enseignent comment voler. Vous devez appuyer sur le bouton de A pour sauter et tandis que vous êtes dans la pression d'air le bouton de A encore pour commencer à voler. Maintenant, obtenez 2la-bas et obtenez cette pièce de monnaie ! KAM01-10 que vous faites très bien ! Je vous enseignerai maintenant le mouvement de combinaison de 5 coups-de-pied. Appuyez sur le bouton de Y 5 fois d'effectuer l'attaque combo de coup-de-pied. KAM01-32 Très Bon ! Quand vous avez fermé à clef dessus à une cible vous pouvez vous précipiter le côté au côté, ou vers l'arrière et l'expédier en déplaçant le thumbstick gauche. Donnez-lui un essai ! KAM01-08 vous pouvez bloquer des attaques entrantes en tirant et en tenant le bon déclenchement ! KAM01-06 vous pouvez charger votre mètre de Ki en tirant et en tenant le bon déclenchement et en appuyant sur et en tenant le bouton de "A" en même temps. RSI01-05 vous devez acheter la mise à niveau spéciale de mouvement pour détruire ces grands rochers ! KAM00-02 vous pouvez détruire toutes les sortes de choses avec une grève de Ki ! Appuyez sur le bouton de B pour lancer une attaque de base de Ki. Voici un conseil - vous pouvez trouver les articles cachés dans toutes les sortes de choses ! Assurez-vous que vous souffle tout vous pouvez. KAMPU08 ceci est un point de mise à niveau. Vous pouvez employer les Z-pièces de monnaie que vous vous êtes rassemblé pour acheter des mises à niveau de compétence ici. Faites un pas dans le Z et choisissez "oui" pour améliorer vos qualifications. Vous avez pris une turbine de machine de temps. Vous avez pris un sac de Senzu. Les haricots de KAM01-02 Senzu vous donnent les vies de frais supplémentaires ! KAM02-02 rassemblent 10 capsules jaunes pour augmenter votre mètre de Ki ! KAM01-03 rassemblent 10 capsules rouges pour augmenter de manière permanente votre barre de la vie. Et faites- confiancemoi, vous vont avoir besoin d'eux ! KAM01-01 rassemblent des pièces de monnaie de Z pour acheter des mises à niveau de compétence. Le message 3 de collecte du message 4 de collecte du message 5 de collecte du message 6 de collecte du message 7 de collecte du message 8 de collecte vous avez pris une boule RSI00-02 de dragon que vous avez pris un article inconnu BULPU03 vous devez tuer tous les ennemis avant la marche à suivre. BULPU02 là sont les ennemis immobiles dans ce secteur. BULPU01 éliminent tous les ennemis à l'avance. La traction KAM01-07 et tiennent le déclenchement gauche pour fermer à clef sur une cible. KAMPU07 vous pouvez seulement porter 3 haricots de Senzu à la fois.

Bon c'est pas une traduction super super mais bon ya juste à remettre le vrai sens des phrases si ya besoin !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci c'est sympat, le souci va être de faire coincider le texte FR avec le texte US quasiment à la lettre pret !

C'est ça qui est long ds la traduction ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'ai pas encore tester mais je n'aurai qu'une chose a dire MERCIIIIIIIIIIIIII !!

C'est vraiment magnifique de faire sa en esperant qu'il y aura un jour une traduction fr complete ^_^ !!

Bonne continuation et je teste tout sa demain !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je dis BRAVO :oki: même si au debut je n'été pas trés chaud pour ca le résultat et trés bien et trés positif... désolé si je fais une remarque, mais je pense que si vous arriviez à faire un mode versus la ca serai la médaille d'OR woot et pourquoi ne pas contacté bandaÏ pour leur proposé vos services pour une version française!!!

:oki::oki::oki::oki::oki::oki::oki:

BRAVO a vous 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas Bandai lol c atari :D

Si non faute d'encouragements j'avais fait une pause ... mais on va reprendre avec Elrayzer ;)

Moi pour finir la traduction, et lui le mode versus !

Merci @ tous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gars s'il vous plait je trouve votre boulot remarquable mais vous pouvez effacer tout ce texte traduit la ?

Car on a déjà pas une super fonction recherche precise alors je prefererais que sa allege un peu :)

Merci de votre comprehension ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ajout du patch en version 1.1 :

MenuFR_v1.1_-_by_Elrayzeur_&_Darknior.exe (Ips Auto)

J'ai donc corrigé plusieurs bugs dans la traduction des techniques de combat, et entièrement fini le training :ok:

J'ai démarré le STORY, mais il me faut au moins un testeur motivé pour se tapper tous le jeux et vérif tous les dialogues ... qui est volontaire ?

Merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, et félicitaions pour la trad du jeu, j'ais essayé la version 1.1 pendant l'heure du midi en vitesse, mais juste une petite question, n'y a t'il pas une faute dans le mot "accueil" du menu principal ?

Ne prenez surtout pas cela pour une critique et continuez votre bon travail.

Vivement le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Version 1.9 le 24/04/05 : (Voir post du Debut)

- Tout le paneau des Habilite est traduit :

--- Les Noms

--- Les explications des prises

--- Les manipulations

- Tout le Training

- Tous les Menus du jeux

- Tous les Noms :

--- Des Persos

--- Des Quetes

--- Des Videos

- Toutes les Quetes :

--- Fenetres d'aide

--- Biefings

Voilà, je me suis déchiré à vous faire ça rapidement ... :ok:

J'ai déjà beaucoup testé le jeux moi même pour faire la chasse aux BUGs mais bon ... on ne sais jamais lol

Donc j'ai besoint de vous pour le terminer de A à Z et me dire si tout est OK et surtout me noter tous les Bugs :

- Fautes d'Ortograhe

- Bugs d'affichage

- Phrases pas centrés

- etc ...

Merci de votre participation ;)

Puis celui qui y arrivera le premier, verra sa SAVE ajoutée au PACK FINAL car la "SAVE FINALE US" ne passe plus correctement, vue j'ai traduit tous les noms de prises ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A oui, si quelqu'un voie aussi une erreur dans les noms des personnages, n'ésitez pas ... car y a des différences avec la US ... et je ne voudrais pas me tomper blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces