salut
je voudrais savoir a quoi sert le pass me pour la ds ?
merci
Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!
Pass Me
Débuté par legion, Mar 24 2005 13:23 PM
Posté 24 March 2005 - 13:23 PM
Posté 24 March 2005 - 13:28 PM
Posté 05 April 2005 - 10:34 AM
Ya-t-il une possibilité de developper des applications de PDA avec ce fameux passme? Ca serait vraiment interessant non?
Posté 05 April 2005 - 19:19 PM
Cad ?Ya-t-il une possibilité de developper des applications de PDA avec ce fameux passme? Ca serait vraiment interessant non?
Developpe ton iéde
Posté 05 April 2005 - 21:06 PM
exemple un navigateur, ou un agenda, ou un truc pour prendre des notes...
Je pensais surtout a quelque chose qui exploiterait le WiFi en fait.
Je pensais surtout a quelque chose qui exploiterait le WiFi en fait.
Posté 06 April 2005 - 14:09 PM
C'est tres largement possible 
Moi, perso je developpe que des jeux sur DS en ce moment, mais je vois pas pourquoi la DS se limiterait aux jeux et pas à des applications comme un agenda
Moi, perso je developpe que des jeux sur DS en ce moment, mais je vois pas pourquoi la DS se limiterait aux jeux et pas à des applications comme un agenda
Posté 06 April 2005 - 15:21 PM
hmmm hmmm... Non parce que jhesite grandement entre une DS et une PSP, mon interet se portant surtout sur un navigateur, je lance pas une gueguerre PSP/DS hein, mais je sais pas trop ou chercher comme news sur le hack DS/PSP hormis sur gueux. Et apparemment ca interesse pas trop de personne une DS PDA...
Sinon comment la DS stocke-t-elle en interne? Les cartouches sont-elles facilement inscriptibles, au moins autant que les memory sticks?
Sinon comment la DS stocke-t-elle en interne? Les cartouches sont-elles facilement inscriptibles, au moins autant que les memory sticks?
Posté 06 April 2005 - 16:50 PM
il y a un projet de linux pour la DS alors l'agenda c dla rigolade à coté...
pour la mémoire, il faut passer par un flash linker gba, et un passme dans le slot DS
pour la mémoire, il faut passer par un flash linker gba, et un passme dans le slot DS
Connexion
Créer un compte

Retour en haut