Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Pass Me

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

legion

legion

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 5 messages
salut

je voudrais savoir a quoi sert le pass me pour la ds ?

merci

futur_soa

futur_soa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 155 messages
faire tourner des homebrews avec l'arm9 tout en passant par le slot GBA...
Wii

Petaire

Petaire

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
Ya-t-il une possibilité de developper des applications de PDA avec ce fameux passme? Ca serait vraiment interessant non?

smealum

smealum

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages

Ya-t-il une possibilité de developper des applications de PDA avec ce fameux passme? Ca serait vraiment interessant non?

Cad ?
Developpe ton iéde

Petaire

Petaire

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
exemple un navigateur, ou un agenda, ou un truc pour prendre des notes...

Je pensais surtout a quelque chose qui exploiterait le WiFi en fait.

smealum

smealum

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 77 messages
C'est tres largement possible :)
Moi, perso je developpe que des jeux sur DS en ce moment, mais je vois pas pourquoi la DS se limiterait aux jeux et pas à des applications comme un agenda :)

Petaire

Petaire

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages
hmmm hmmm... Non parce que jhesite grandement entre une DS et une PSP, mon interet se portant surtout sur un navigateur, je lance pas une gueguerre PSP/DS hein, mais je sais pas trop ou chercher comme news sur le hack DS/PSP hormis sur gueux. Et apparemment ca interesse pas trop de personne une DS PDA...

Sinon comment la DS stocke-t-elle en interne? Les cartouches sont-elles facilement inscriptibles, au moins autant que les memory sticks?

reego

reego

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
il y a un projet de linux pour la DS alors l'agenda c dla rigolade à coté...
pour la mémoire, il faut passer par un flash linker gba, et un passme dans le slot DS