Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Prise Chargeur

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

reego

reego

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
Bonjours.
j'étais en admiration devan ma DS(faute d'ètre en compagnie de ma Déesse) et la je regarde le connecteur pour recharger la bestiole.
Et kelle ne fu pas ma stupeur de voir 7 pinoches dans ce connecteur.
Donc 7 - le 5VCC - la masse ca laisse 5 pinoches de libre.
ne serait-ce pas un connecteur permettant une connexion usb??
et sur le cordon de recharge(en bas de la console), les pinoches d'alim sont au mem endroit kun connecteur usb, donc...

krays

krays

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
salutation,
J'ai pus remarquer ce detaille aussi... Je vais esseyer de voir un peu ce que sa peux etres. *sort c'est affaire d'electronicien du plaquart* hihihi

Mais je ne pense pas qu'on va trouvez grand chose , mais bon qui c'est :)
WIP

Modifié par krays, 13 March 2005 - 15:57 PM.

reego

reego

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
jvai rgarder ca demain o boulot,mais je pense kil va falloir racheter un cable pour le casser

krays

krays

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 3 messages
j'ai 2 cable a la maison , comme j'ai vendu ma SP , sans donner le chargeur (oublie facheux , mais comme on me la jamais reclamer)... donc voila je vais zieuter ça dans l'aprés midi ... ça peux etres interessent !

(HS : par rapport a votre projet de team je suis trés interesser , si tu veux qu'on discute par msn ..?)

reego

reego

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
toutes les mains sont acceptées, on recherche des codeurs C/C++
sinon tu fais koi kom boulot ou comme études?

reego

reego

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 127 messages
on peut en rediscuter dans la soirée parske la je repars bientot sur rennes