Liens Indispensables


dje_forever
 Share

Messages recommandés

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

FairUse - libre mais pas gratuit (10€) - pour réaliser des conversions DVD -> XviD (Une version limitée à un fichier de 700 Mb est disponible sur le site) En cherchant un peu, on peut trouver une version légale, sans limitation (ben oui, c'est du libre)

Tu pourrais nous dire où trouver la version légale sans limitation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 2 months later...
  • 11 months later...

je vient juste de m'inscrire et je vous propose pour mon premier message le petit programme "xp antispy" que a nombre d'option tres pratique pour alléger votre version windows de ce qui ne sert a rien. (attention de pas tous cocher n'importe comment)

sinon, et c'est la que c'est vraiment interressant, il patch windows en 1 clic en ce qui concerne le nombre de connections a autoriser.

de plus vous pouvez patcher et depatcher votre windows comme vous le voulez et quand vous le voulez sans page de code bizarre et chiante qui font planter votre installation. bien sur c'est parametrable a votre envie.

il y a des choix predefinie mais vous pouvez marquer le nombre qui vous convient.

programme donc indispensable pour les utilisateurs de p2p sous winxp sp2 ou autre os limité dans les connections.

Modifié par gaia2099
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share