[infos] Duo X2 White Edition


salamander
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 176
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

merci,

c'est bizzard car j'ai propose aussi des plans alternatif L1 et BT en face arriere (tres pratique pour eviter de cramer des resitances !!!)

pas de reponse !!!

a croire que l'information ne doit etre partager qu'avec parsimonie !!! et surtout ne doit pas etre donner a tous... Bel esprit ;-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol...c'est clair...la je comprend pas...ptet qu'on a pas de modo dans la section duox2...

sinon salamander..tu pourrais aller voir mon post dans accessoire et mod sur le montage d'un lcd sur duox2...tu pourrai ptet m'eclairer voir si j'ai tout bon ;)

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de soucis, cette puce est magique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut a tous

merci salamander pour ton tuto moi chez moi tous marche nickel sauf au moment ou le flash dois se faire il me dit que la banque est read only, comment doit on faire pour mettre la DUOX2 White en mode flash merci d'avance

que la force soit avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boujour a tous j'ai suivi le tuto mais en fait ba j'ai graver l'ISO eurasia_pro_generic_flash_disc_1_2.iso sur un cd rw je lance xbox linux cromwell bios 2.32 et puis je selectionne cd puis inserre mon cd j'apui sur A le cd se lance et je ne comprend pas sa me met starting linux et sa bloque la !!!

que dois-je faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Est-ce-qu'il y a une version mise à jour du cd rom du cd de gueux ?

avec bios 512 Ko

Bah tu peux la faire toi-même. Faut arrêter d'attendre que tout vienne à toi.

Tu télécharges le Master CD Gueux v3. Ensuite, tu extrait l'Xisopour en voir le contenu avec un logiciel adéquate. Ensuite, tu modifies les bios en 512k et tu modifies un petit coup le fichier "EvoX.ini". Ensuite, tu refais une Xiso du repertoire "Master CD Gueux v3". Pour finir, tu graves cette iso. Enfin, tu mets le CD dans ta Xboite et tu flashes ta puce ;) ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai pas dis mieux !

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'aurai pas dis mieux !

merci

Y a pas de quoi. Avec le tuto que tu nous as pondu, il est de mon devoir de te seconder dans ta tache de "Maitre de la DuoX 2" :D ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces