Fix Lecteur Cd


kavap
 Share

Messages recommandés

voici un fix de mrmodem pour que lecteur cd lise le cd en integralité une fois lancé et ne s'arrette pas a chaque chanson.

donc dans default.xip/music.xap

rechercher

function SetMusicPlayPos(nPos){   if(bTrackListVisible == true)   {       var nNewPos = nPos;       if(nNewPos < 0) { nNewPos = 0; }       else if (nNewPos > 1) { nNewPos = 1; }       var x = -1.579 + ( 0.730 * nNewPos );       var y = -0.6701;       var z =  0.1081;       theMusicPlayMenu.children[0].children[0].MU_L3_timeslider.SetTranslation(x, y, z);       var m = theMusicPlayer.getMinutes();       var s = theMusicPlayer.getSeconds();       if(m < 10) { m = "0" + m; }       if(s < 10) { s = "0" + s; }       theMusicPlayMenu.children[0].children[0].MusicTimeText.text = m + ":" + s;   }}

et remplacer par

function SetMusicPlayPos(nPos){   if(bTrackListVisible == true)   {       var track_length;       var current_track_pos;       var nNewPos = nPos;       if(nNewPos < 0) { nNewPos = 0; }       else if (nNewPos > 1) { nNewPos = 1; }       var x = -1.579 + ( 0.730 * nNewPos );       var y = -0.6701;       var z =  0.1081;       theMusicPlayMenu.children[0].children[0].MU_L3_timeslider.SetTranslation(x, y, z);       var m = theMusicPlayer.getMinutes();       var s = theMusicPlayer.getSeconds();       if(m < 10) { m = "0" + m; }       if(s < 10) { s = "0" + s; }       theMusicPlayMenu.children[0].children[0].MusicTimeText.text = m + ":" + s;      current_track_pos = m + ":" + s;      track_length = theDiscDrive.FormatTrackTime(playlist[nPlayCursor]);      if (current_track_pos == track_length )      { DoEndOfAudio(); }     }}

voila c tout sauvegarder le fichier et reinserer le dans l'archive

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais le problème c que le screensaver ne marche qu'avec le mainmenu donc pour ecouter un cd sans qu'il se declenche

il faut modifier les fonctions StartScreenSaverView OnDelay2 et Ondelay3

de maniere a ce qu'elle ressemble a ca

function OnDelay2() {    if( CurrentViewpoint == theMainMenuViewpoint ) { MainMenuPositionTwo(); }}function OnDelay3() {    if( CurrentViewpoint == theMainMenuViewpoint )  { MainMenuPositionThree(); }  }

function StartScreenSaverView(){    bInScreenSaverView = true;    if( CurrentViewpoint == theMainMenuViewpoint ) { DoScreenSaverView(); }    else StopScreenSaver();}

le problème c que comme ca le screensaver ne se declenchera plus que sur le main menu

on doit pouvoir faire en sorte que le seul endroit ou il ne se declenche pas soit quand il lit de la musique mais j'ai pas trouvé le bon viewpoint

je reregarderai plus tard

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

G remarqué que dans le menu de selection dans musique, les infos sur le cd et les bandes sons ne sont pas mises a jour, pour le CD g tjr les valeur du dernier inséré ds le lecteur meme si y a rien dedans.

Et sous le nombre de pistes ca m'indique "temps ecoulé 79:43" je pense que c plutot temps total ki devrait etre affiché ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'voulais savoir si ds le lecteur wma, il est possible de changer la couleur des lignes de la bande son car qd g une pochette en fond j'y vois rien !!!

merci

SUR LA PHOTO CA REND CAREMENT MIEUX QU4A L'ECRAN C TRAITRE

post-89-1109956160.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resolu: en fait il faut utiliser material configurer, c le prog ki gere les skins sous UIX. Mais alors pour trouver un tuto ki tient la route sur le net c une vraie galere en plus le fichier d'aide du prog et vraiment leger donc on verra bien par la suite...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

pour ne plus avoir le reboot, j'ai ajouté une verification, pour etre sur qu'il y a un bien un cd audio avant de le lire

dans default.xip/music.xap

dans cette DEF

DEF theMusicPlayMenu Level

descendre jusqu'a

    control DEF theMusicPlayJoystick Joystick    {        function OnADown()

et remplacer

 if (nCurMusicMenuItem == 0)//"Music Player"                    {                            StartMusicPlayer();                            thePlayerPanelIn.Play();                    }

par

 if (nCurMusicMenuItem == 0)//"Music Player"                    {                        if(theDiscDrive.discType == "Audio")                        {                            StartMusicPlayer();                            thePlayerPanelIn.Play();                        }                        else { TellUser("Please insert an audio CD",""); }                    }

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share