Le Topic Des Saves


tatsui
 Share

Messages recommandés

merci bcp

mais je vien dessayer cette toute derniere sauvegarde

et le maillot du PSG est en orange,certain logos sont super bizare

je possedai celle de base avec le pack gueux avant

je pensai faire une misa a jour mais ca a tout changer

le magasin PES n'est pas débloqué aussi

tu sais pk?

thx

Modifié par lelo108
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

merci bcp

mais je vien dessayer cette toute derniere sauvegarde

et le maillot du PSG est en orange,certain logos sont super bizare

je possedai celle de base avec le pack gueux avant

je pensai faire une misa a jour mais ca a tout changer

le magasin PES n'est pas débloqué aussi

tu sais pk?

thx

Bonjour

Tu as du avoir un conflit avec les kits et les emblèmes il te faut une save avec avec tout par défaut et transférer tes kits et pour le mag normal je les laisser bloquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc en résumer je doit faire quoi?

prendre quelle save?

J'ai le mode V3.

thx

Bonjour

Tu DL la save en page 3 et tu utilise PesFanEditor.

Tu ouvre la save que tu as DL avec puis tu ouvre ta save avec tes kits que tu veux récupérer en tant que fichier import tu clique ensuite sur import puis sur kit national et club change le nom des stades pour qu'il corresponde au mod V3 tu sauve et tu auras ta save avec les kits.

PS tu as une version de l'éditeur dans le pack tools The Wolf dont le liens est sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut la compagine est ce que quelqun aurait une save avec les derniers transferts genre maxi lopez au barca et aussi la modification des formations des equipes nationales comme l'argentine( riquelme,tevez...)

merci de vouloir me repondre :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut la compagine est ce que quelqun aurait une save avec les derniers transferts genre maxi lopez au barca et aussi la modification des formations des equipes nationales comme l'argentine( riquelme,tevez...)

merci de vouloir me repondre :lol:

Bonjour

Si sa te conviens j'ai la mienne tenu à jour.

Comme d'hab les noms stades sont ceux contenu dans mon jeux.

Et comme toujours Leeds et Fenerbahce en lieu et place de PES et WES United.

http://rapidshare.de/files/2138597/Save.rar.html

Donc aprés plusieurs demande voiçi la même save avec les 2 première manettes régler en PS2.

http://rapidshare.de/files/2156573/Save_manettesPS2.rar.html

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

desole pour une reponse aussi tardive mais jetais entrain de tester la sauvegarde et je lai trouvé m-a-g-n-i-f-i-q-u-e sublime meme tout y est meme tevez en argentine alors la chapeau

et pour passage je telecharge le patch mix perso que tu as fait

merci chris tes geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal :lol: :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai encore un souci, :(

et j'ai bien lu les 5pages mais je trouve pas et/ou comprend pas ..... crying

voilà j'ai prit la dernière save, je pensais juste devoir la transférer avec xboxsavemanager mais là j'ai deux fichier et je dois les intégrer dans les fichiers du jeux (enfin ca c'est ce que j'ai compris), le deuxième truc que je crois avoir compris c'est que je dois utiliser pesfaneditor mais la je suis perdu, je prend quel fichier pour le mettre où et après je fais quoi de l'autre fichier (càd du pes4opt.xsv) ???

merci de votre/vos réponse les gars car là je suis complètement perdu :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux utiliser la save independamment des 2 fichiers.

les 2 fichiers te permettent juste d'intégrer directement les vrais noms dans les fichiers du jeu. Mais tu peux n'utiliser que la save si tu veux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 fichiers te permettent juste d'intégrer directement les vrais noms dans les fichiers du jeu.

Donc si je comprend bien, ca me permetra d'avoir le jeux modifier complètement sur un backup dvd ?? (pour être précis)

si oui, c'est nikel ca, et j'aimerai bien les intégrés mais pour faire ca je dois utiliser quel soft ?? j' ai pomper le pack de wolf ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les 2 fichiers te permettent juste d'intégrer directement les vrais noms dans les fichiers du jeu.

Donc si je comprend bien, ca me permetra d'avoir le jeux modifier complètement sur un backup dvd ?? (pour être précis)

si oui, c'est nikel ca, et j'aimerai bien les intégrés mais pour faire ca je dois utiliser quel soft ?? j' ai pomper le pack de wolf ??

Bonjour

Tu as juste le fichier para_we8 à mettre dans le o_text avec AFSEplorer ou DKS Studio et la save dans ton dossier save.

Pour rappel le para_we8 permet d'avoir tous les joueurs de la save présent dans le mode modifier et dans la ligue master ainsi que les paramètres donner aux faces quand tu modifie ou rajoute une face via PesOptionEdit il faut à chaque fois refaire un nouveau para_we8 pour retrouver ta modif dans le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci pour ta réponse claire,net et précise :ok:

donc comme j'ai comprit, le jeux sera complètement modifier que sur mon DD, si je me fais un backup dvd et que je vais me la péter chez un pote, je ne verrais pas tout crying comme chez moi .... domage mais bon chez moi ca passe, c'est le principale :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors là j'ai un souci (encore un ...) déjà j'ai pas trouver de tuto pour mettre le fichier para dans o_text.afs ?!

alors j'ai fais avec AFs explorer3.4 :

- 1 j'ouvre le fichier o_text

- 2 import fichier para_we8

- 3 update (dans fichier)

est-ce que j'ai merder quelque part ???? car je n'ai toujours pas les nom des joueurs, ni des équipes d'ailleur ... ou alors l'équipe d'anderlecht reste avec le nom bruxelles et sans les vraies nom des joueurs ???

merci les gars de vos réponse car là je m'arrache les cheveux.

Ps: j'ai tester avec DKZstudio et toujours pas réusi crying

Modifié par Murdock19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Je pense que votre para_we8 d'origine est plus petit que celui fournit dans la save.

Ouvrer le O_text avec DkZ Studio aller sur votre para puis clique droit import files et metter le nouveau sur le fichier insérer il doit vous mettre une valise avec une croix rouge dessus cliquer sur save en rebuild il va vous créer un nouveau fichier O_text que vous aurez plus qu'à insérer dans votre jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon alors là j'ai un souci (encore un ...) déjà j'ai pas trouver de tuto pour mettre le fichier para dans o_text.afs ?!

alors j'ai fais avec AFs explorer3.4 :

- 1 j'ouvre le fichier o_text

- 2 import fichier para_we8

- 3 update (dans fichier)

est-ce que j'ai merder quelque part ???? car je n'ai toujours pas les nom des joueurs, ni des équipes d'ailleur ... ou alors l'équipe d'anderlecht reste avec le nom bruxelles et sans les vraies nom des joueurs ???

merci les gars de vos réponse car là je m'arrache les cheveux.

Ps: j'ai tester avec DKZstudio et toujours pas réusi  crying

lut

on va pas faire un tuto pour chaque fichier non plus :P

prenez l'habitude de mettre vos fichiers à changer dans un dossier et faites import folder avec afs explorer, celui ci fera automatiquement un nouveau AFS en corrigeant l'espace alloué aux fichiers...(dkz studio le fait aussi d'une manière un peu différente)

ce sont des choses qui ont été maintes et maintes fois traitées... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai mis oui....mais toujours pas de changement.

Bon je vais essayer de trouver demain chuis flagada la

Merci quand meme

parce que tu n'as pas fait comme je te l'ai indiqué....

donc là tu as juste aggrandi l'espace disponible pour le fichier sans incoporer le nouveau.

essaie d'incorporer le fichier à nouveau et là l'espace sera suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt les gueux !!!

Je voulais simplement dire un grand merci à Tatsui pour son modpack et à Chris le Debutant pour sa mise a jour de la save.

Depuis que g installé vos fichier ds ma chere BlackBox bizarrement g un jeux qui fonctionne plus, FIFA 2005. Il veut plus se lancer.......

Enfin c plutot moi qui veut plus y jouer, pourtant depuis le 98 je suis la série mais la vous m'avez fait retourner ma veste en moins de 2 soirées, vos modifs sont splendides :oki: donnant enfin à mon PES4 une esthétique irreprochable.

Le seul truc que je peux reprocher c les commentaires français un peu mous mais ca c pas votre faute.

Ah oui !! j'oublié ! sympa :P le(s) joueur avec la tete de panda c une idée de ki ??? :D

Bon voila c t juste pour vous dire merci les gars et encore bravo pour votre taff :ok:

A bientot................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

bon ben je crois que je suis le boulet d'or de gueux, car j'y arrive toujours pas.

y'a rien de changer.

Petite précision j'avais mis un ancien patch de wolf et depuis j'ai des musiques, les maillots, les ballons, mais le nom des club et certains joueurs c'est toujours pas ca.

Ca me soule mais y'arriverai.

C'est pas PES qui va me faire ch**** <_<:P

Modifié par captaintarace
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces