Le Topic Des Saves


tatsui
 Share

Messages recommandés

Bonjour

asm:Rodriguez et en double je l'ai créer aussi au rangers et Denilson on va attendre pour l'heure j'ai prété Portillo du Real au FC Nantes.

salut tt le monde ;

peux tu mettre ta save avec Portillo au Fcna a dispo svp ?

merci et bravo pr tt cette reactulisation des équipes c'est vraiment trés sympatique.

Si je mets à dispo la nouvelle save il y a toutes les façes qui ne correspondront pas.Comme j'ai eu un crache de mon 0_text je reconstruit le tout actuellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 423
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai remarqué un pb avec les équipes nationales classics : les stats de certains joueurs tel que Platini ou Bekenbauer sont totalement modifiées et sont devenus de vrai buzes crying

est ce que vous aussi vous avez le souci ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai essayé les nouvelle save mais voila c bizare j ai pa trouvé ca a mon gout lol je preferai celle ke tu avai mis en beta je trouvé ca mieux les joueur ressemblé plus alors si tu pouvai la rementre en dl ca serai bien car je ne l ai plus , au moins que ce soi moi ki merde lol

Merci pour ce bon taf

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai remarqué un pb avec les équipes nationales classics : les stats de certains joueurs tel que Platini ou Bekenbauer sont totalement modifiées et sont devenus de vrai buzes 

est ce que vous aussi vous avez le souci ??

salut j ai essayé les nouvelle save mais voila c bizare j ai pa trouvé ca a mon gout lol je preferai celle ke tu avai mis en beta je trouvé ca mieux les joueur ressemblé plus alors si tu pouvai la rementre en dl ca serai bien car je ne l ai plus , au moins que ce soi moi ki merde lol

Merci pour ce bon taf

bye

486828[/snapback]

theug tu es passé inaperçu :P un peut tard mais je n'ai rien touché au classic

donovan save plus en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

je voudrais savoir si une save avec les maillots inclus (refait par l'éditeur ) et les logos refait était prévue ?

merci

488117[/snapback]

en tout cas cette save n'est pas disponbible :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, j'ai un tit souci, j'ai modifié un tit truc dans le f_text.afs rien d'important mais au moment du chargement de la save sur pes4 il me dit que le fichier est deterioré :/ je mets annulé et je vois que les noms des equipes et redevenu à l'origine maintenant je sais pas quel save et ou la placé pour retrouver sa.

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la dernière save en date et la position de la save est répétée dans le premier post de ce topic, de plus la position de la save est indiquée dans la FAQ plus un nombre incalculable de fois dans la section PES4

bravo pour la recherche personelle :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir a tous!

J'ai un gros probleme avec les saves.

C'est a dire que lorsque je les visionne sur mon pc avec pesfaneditor tout est ok, mais quand je met le fichier option dans ma xbox par l'intermediaire de l'Action Replay et carte memoire : SURPRISE, les transferts ne figurent plus dans le fichier option, mais les maillots, fanions...., y figurent toujours.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ça m'arrangerait, car avec d'autres saves je n'ai pas le probleme.

Et la je ne comprends pas du tout.

merci d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir a tous!

J'ai un gros probleme avec les saves.

C'est a dire que lorsque je les visionne sur mon pc avec pesfaneditor tout est ok, mais quand je met le fichier option dans ma xbox par l'intermediaire de l'Action Replay et carte memoire :    SURPRISE, les transferts ne figurent plus dans le fichier option, mais les maillots, fanions...., y figurent toujours.

Si quelqu'un pourrait m'éclairer, ça m'arrangerait, car avec d'autres saves je n'ai pas le probleme.

Et la je ne comprends pas du tout.

merci d'avance pour vos reponses.

519453[/snapback]

as tu changer ton fichier we_8 ds le 0_text?

a mon avis ca viens de la :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

exactement sa vient du paraw8 il te suffit d'en créer un et de l'insérer dans le 0_text mais comme ta box est d'origine probleme :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sorry!

1 : Cela fait ça avec tous les modes : mode exhibition et master ligue....

2 : Avec cette save je n'ai pas les transferts dans ma xbox, par contre avec par exemple la save de "ralph paterson ligue 1, ligue 2, national", j'ai le nom des vrais joueurs de ligue 2 et national.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces