Anti-ban Xbox Live


Messages recommandés

SALUT A TOI AUSSI !

Sans déconner ? Deux semaines après la sortie du jeu il a été prouvé que Halo 2 récupérait des infos sur le HW de la Xbox ! Ce qui amène à plusieurs moi maintenant...

D'ailleur à ce sujet, j'aurais juré être banni après ma LAN sur Halo 2 et un Bios Hacké et la save en place, mais bon ,je vais pas me plaindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 4 weeks later...

Et bien même si je fais cette config je risque d'être banni moi j'ai tout simplement acheté mon hdd maxtor 80GO pour jouer aux mods Halo 2.

Un modification au niveau du Xbe sa focntionerais en supprimant les fameuse commande de scan genre"@bios"

Je croi que ce scan est dans le fichier update.xbe.

Sinon effacer les saves tout le temps?

Ce serais extrémement pénible...

Pas de mods halo 2 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est un peu plus compliqué que ca...

Il n'y a pas bessoin que la XBox mette cetaines infos à un endroit pour dire si tu es banni ou pas -> Il test, et si tu es banni, alors ils ont tes serials...

Aucun bessoin de passer par des fichiers pour ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok

A ton avis si je joue à Halo 2 qui serais sur ma partition F:\ avec la puce qui boot sur F: activée tu croi que je serais repéré?

Aprés quand je desactive la puce sa boot sru c:\

C'est possible que sa enregistre que j'ai un bios hacké dan les saves?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois j'ai fais une LAN avec Halo sur DVD mais avec un Bios Hacké !!! Résultat: Aucun BAN, après reflexion, j'ai été étonné. Mais je ne m'y risquerais pas à nouveau...

Quoi qu'il en soit, je suis sur que les méthodes de Scan ne changeront pas -> Il y a eu un communiqué officiel MS qui disait que ca ne changerais pas. On a beau me dire tout ce qu'on veux, je n'en demordrais pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok daccord.

Déja faut pas utiliser update.xbe que le default.xbe .

J'ai reuissi pour xbmc pour que sa enregistre la save des parametres sur f:\ .

Et je vais regarde le default.xbe de halo 2 pour voir si il n'y a pas quelque chose à faire.

Voila

Si je modifie comme il me semble bon pour qu'il n'y aie aucun scan, y aurai-t-il des beta-testeurs?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:angry:

J'allucine!

Encore banni du xbox live!!!

J'ai rien fait!!

J'ai tout sur f:\

aucune sauvegarde de jeu hackée aucun jeu lancé avec la puce activée...

J'ai joué sur le live à halo 2 et je suis tombé dans une équipe avec des cheaters ce matin.

Peut être ça?

Ou parce-que j'ai alumé ma xbox avec le lecteur de dvd débranché??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je le savais mais bon je n'ai en aucun cas msi ma puce en marche !! surtotu avec halo 2.

Ce doit être à cause des cheaters que jai malacontreusement retrouvés dans mon, équipe ce matin!

Et pui sj'ai une video il me reste plus qu'a la uploader et envoye run email à h2cheat de microsfot mais ils vont voir qui chui moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Sympa ton tuto. Ca fait un bon bilan de tout ce qu'on doit savoir avant d'aller sur le live avec un puce modifiée.

Juste une question sur cette phrase :

-Il ne faut en aucun cas utiliser des jeux officiels, ou le Dashboard de la console avec une puce activée (Sous entendu un BIOS hacké...)
Pas sûr d'avoir compris...

Est-ce que ça veut dire qu'avec un jeu original, il faut y jouer sans la puce (même sans aller sur le Live), et que si on active la puce, on est "obligé" de jouer avec le backup du jeu original ?

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nan, en fait ce que je voulais dire Lassie. C'est de ne pas aller sous le Dash MS avec un Bios Hacké ou de ne pas lancer de jeux originaux avec ces mêmes Bios hackés...

J'ai reformulé et maintenant j répond directement à ta question:

Est-ce que ça veut dire qu'avec un jeu original, il faut y jouer sans la puce (même sans aller sur le Live), et que si on active la puce, on est "obligé" de jouer avec le backup du jeu original ?

Oui et non, oui car je veux veux bien dire qu'avec les originaux je pense qu'il ne faut pas être sur un Bios hacké (Raisson: D'autres Xbe à la con genre Halo 2...) et non car ta copie de Backup pourra contenir elle aussi ce genre de dispositif de scan ou de vérification de je ne sais quoi, je ne sais où.

Voilà, je profite de ce message pour signaler que je vais refaire le tuto, pour qu'il prenne une forme plus lisible ainsi que pour rajouter des nouvelles infos/précisions découvertes avec de nouveaux tests.

Edit pour vincent:

Il n'est pas que question de connection au XBox Live avec un Bios hacké pour le ban. Je ne comprend pas ta réponse.

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

N'ayant pas 15 milliards d'Xbox à ma disposition, j'ai du attender pas mal de temps avant de faire les tests voulu en nombre et celà avec des disques de grandes capacitées.

Et j'annonce de facon quasi certaine que le scan sur le Live est différent en fonction du disque, et je rapelle donc en même temps que le tuto est fait pour ceux qui ont un disque d'origine (Un d'une Xbox.) et pas un autre de même taille ni un gros.

Voilà, je pense que je n'ais plus rien à ajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

bonjour, j'ai une xecuter 3 ce et un disque dur de 200 go et je jou pourtant au live, et ca fait trois mois.... en plus mon evox est sur le C: ainsi qu'environ 150 skins.

je suis curieux de savoir qu'elle partie du disque est scanné. parce qu'avec le bordel que g sur la console, ya un moment que j'aurais du me faire banir !

:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les infos sur le C je savais que ca passait, les gros disques aussi, mais les deux en même temps je n'ais jamais pu...

Si j'ai de quoi tester je vais peut êre pouvoir remettre anti-ban Xbox Live avec gros Dd aussi.

Je me suis trompé en affirmant que la méthode de scan est différente. Je sais même pourquoi...

Je vais faire des teste si j'ai des gros DD et de l'EEPROM fraiche :)

Merci Jezz, tu m'as remlancé dans mes tests :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'annonce de facon quasi certaine que le scan sur le Live est différent en fonction du disque

Là, Streaming, tu es dans l'erreur ... :rolleyes:

Pourquoi, parce que si le serveur était capable de voir le disque de grosse capacité (en gros, voir un F:, un DD de grosse capacité Xbox, ça commence à 10Go hihihi), il n'aurait pas besoin de le scanner, vu qu'il serait obligatoirement en présence d'une console modifiée -> ban direct .....

Quant à Jezz, tu es passé au travers des mailles du filet, mais ça arrivera tôt ou tard ... Normal que Microsoft brouille un peu les cartes et temporise pour que ses méthodes de détection ne soit pas rapidement cernées (il se pourrait même qu'ils t'aient déjà enregistré et que même une remise au propre du C: ne puisse rien empêcher ...)

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et j'annonce de facon quasi certaine que le scan sur le Live est différent en fonction du disque

Là, Streaming, tu es dans l'erreur ... :rolleyes:

Pourquoi, parce que si le serveur était capable de voir le disque de grosse capacité (en gros, voir un F:, un DD de grosse capacité Xbox, ça commence à 10Go hihihi), il n'aurait pas besoin de le scanner, vu qu'il serait obligatoirement en présence d'une console modifiée -> ban direct .....

Quant à Jezz, tu es passé au travers des mailles du filet, mais ça arrivera tôt ou tard ... Normal que Microsoft brouille un peu les cartes et temporise pour que ses méthodes de détection ne soit pas rapidement cernées (il se pourrait même qu'ils t'aient déjà enregistré et que même une remise au propre du C: ne puisse rien empêcher ...)

491273[/snapback]

microsoft est plein de pognon, alors pourquoi il me laisserait du sursit :blink: ... je pense qu'il on pas encore détecté que ma xbox etait modifié sick , mais a mon avi au prochain update je serais fixé sur mon sort....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces