Anti-ban Xbox Live


Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut tout le monde

moi je vais dans ton sens sur a peu prés tout steaming ,j ai une box avec une xécuter 3 ,mon dd d origine et 2 dd de 200 gigas(un alloué a ma vidéothéque, et un pour mes back up de jeux pour les mods(j ai vraiment pas envi de me casser les pied a graver dans les deux cas))

je joue réguliérement a halo 2 sur le live et sur xlink,mais quand je suis sur le live je suis sur le dd d origine avec ma puce désactivé, et quand je suis sur xlink sur dd 200 avec la puce en route bien sur..

Je dis qu aller sur le live aprés avoir eu la puce en route c est grave risqué(mon inter rotatif pour les dd me sert aussi a couper la puce quand je suis sur le disque dédié au live live,comme ça je m inquiete meme plus pour les sauvegardes(d ailleur je ne sais pas si un tuto a deja été fait la dessus,je pourais m en occupé si ça interresse quelqu un)).

tous ça pour dire que pour moi la meilleur solution 100 pour 100 sans risque ,c est un disque d origine dédié au live et sur lequel la puce ne peut etre allumé(l intéret de l inter rotatif qui n alimente pas la puce en position live) et des dd a part pour tout le reste,tout ça en prenant en compte que la x3 empeche les connections intenpestive sur les dd de 200g (jeux modéés, xbmc etc....)

voila pour moi les 2 commandement du joueur qui ne veut pas etre banni:

-ta puce jamais tu ne poura avoir allumé sur ton dd d origine.

-une puce préventive(dans le type de la x3 avec l anti connection)tu te servira avec tes dd perso.

pour moi zero inquietude avec le ban..... :ok: voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces