Info Panel


kavap
 Share

Messages recommandés

ah ok escuse j'avais pas compris

pour enlever ca c dans hard_drive.xap

recherche

    control DEF theTitlesMenuJoy Joystick

    {

        function OnADown()

        {

            var c = theTitlesMenu.children[0].children[0];

            if (bDetailView)

            {

                c.MU_select_pod_HL2.children[0].appearance.material.param = 1;

                DoMemoryItemMenuCommand();

                PlaySoundA();

            }

            else

            {

                c.MU_select_pod_HL.children[0].appearance.material.param = 1;

                PlaySoundA();

                ShowFileDetailView();

            }

        }

et remplace les 2 lignes en rouge par

theTitleLauncherLevel.GoTo();

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

oui c possible faut agrandir le panneau et modifier le code pour afficher 6lignes

mais deja que le panneau est grand ca risque de faire trop nan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Kavap g remarqué que les infos sur le petit panel ne sont pas mise a jour quand je change la zik en background. G deja edité ca pour le gros panel mais le petit je vois pas :

 behavior{   sleep 1;   EnableAjustFanSpeed();   ChangeDisplay();}

Merci

et pis au cas ou g ajouté ca pour modifier les infos du panel par la zapette dans default.xip/default.xap au niveau du DEF theMainMenu Level.

      function OnMoveLeft(){          PlaySoundB();   nDisplayNum = nDisplayNum + 1;   ChangeDisplay2();}      function OnMoveRight(){          PlaySoundB();   nDisplayNum = nDisplayNum - 1;   ChangeDisplay2();}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut Seriousmath

Je te renvoie a ce post.

Pour que le panel se mette à jour dés que la musique change il vaut mieux

faire la 2eme solution

pour actualiser les valeurs il faut rechercher

function OnActivate()   { EnableAudio(); CurrentViewpoint = theMainMenuViewpoint; CurrentAltViewpoint = theMainMenuAlternateViewpoint;   } behavior{   sleep 30;   EnableAjustFanSpeed();   ChangeDisplay();}

et changer 30 par le nombre de secondes que tu veux, mais bon ça c'est à titre d'information.

Le mieux dans ton cas

c de rechercher ca

function MusicPlayerPlay(){

et de coller ca juste aprés

ChangeDisplay(); // large InfoPanelChangeDisplay2(); // thin InfoPanel

Comme ça à chauqe changement de morceau le titre changera sur le panneau

si toute fois tu prefere une mise a jour toutes les secondes

rejoute ChangeDisplay2(); la dedans

 behavior{   sleep 30;   EnableAjustFanSpeed();   ChangeDisplay();}

par avec ce code y'a un bug au niveau du lecteur dvd, pour le corriger change le par ca

behavior{   sleep 30;   EnableAjustFanSpeed();   if ( theDVDPlayerInline.visible == false )   {       ChangeDisplay();       ChangeDisplay2();   }}

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut kavap comment va ?

J'me demandé si tu avais pu jetter un coup d'oeil a mon probleme de nom de fichier trop long.

C dans un post de ce topic. Pour resumer qd g une musique ki a un nom trop long ca depasse des bords des panneaux (large et thin).

Je voulais savoir si y a moyen de limiter la taille du titre a la largeur du panel ou bien alors plus hardu mais vraiment le top si y a moyen de faire defiler le titre comme ds les infos du menu setting. ( scroll de haut en bas a modifé de doite a gauche).

Merci d'avance pour ta reponse Magik Kavap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Salut !

Y a moyen qu'au demarrage si info panel et sur off l'heure se met aussi sur off.

Je pense que ca se situe la dedans, fo rajouter la variable du panel de l'heure efin je crois...Par contre si je click sur Y ca cache les 2 panels: ca va pas bugger si on modifie le bootcheck ???

 function PanelOnBootCheck(){  var c = theMainMenu.children[0].children[0];  var IniFile = new Settings;  IniFile.SetIniSection( "InfoPanel" );  var a = IniFile.GetIniValue( "enable" );  IniFile.CloseIniFile();  if( a == "true" ) { c.theMainMenuInfo.visible = true;}  else if( a == "false" ) { c.theMainMenuInfo.visible = false;}  else { return; }}

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re les gueux !

Bon g trouvé c t tout simple a faire rajouter une ligne enfin si ca interesse kelkun voila. (mon code et bien different de celui ci dessus car il a ete mis a jour suivant le topic).

function PanelOnBootCheck(){   var c = theMainMenu.children[0].children[0]; var IniFile = new Settings;   IniFile.SetIniSection( "InfoPanel" );   var a = IniFile.GetIniValue( "type" );   IniFile.CloseIniFile();   ChangeDisplay();   ChangeDisplay2();if( a == "none" )   {       c.theMainMenuInfo.visible = false;       c.theMainMenuInfo2.visible = false;[U]c.theMainMenuClock.visible = false;[/U]   }   else if ( a == "large" )   {       c.theMainMenuInfo.visible = true;       c.theMainMenuInfo2.visible = false;   }   else if ( a == "thin" )   {       c.theMainMenuInfo.visible = false;       c.theMainMenuInfo2.visible = true;   }}

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Salut ! Je viens de commencer UIX et c'est une merveille ce dashboard ainsi que ce code :wub:

Voila j'ai un probleme :

Apres que j'ai mis le code bah j'ai plus acces a Configuration , j'appuie mais il fait rien qq'un sait comment faire?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces