Info Panel


kavap
 Share

Messages recommandés

Si g pas fais ca KAVAP ca peut generer le prob ???

je met a jour le code du tutofait la mise a jour, y'a peu de changement c juste des occurances de clock en info qui change mais comme y'en a un peu partout ca av aussi vite de tout refaireenfin quand meme pas toutrefait main_menu.xip/default.xapet dans default.xip/default.xap juste les fonctions :- changeDisplay()- panelOnBootChack()et OnInfo() OnXDown()

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 115
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah ben oui si t'as pas fait ca la DEF theMainMenuInfo n'existe pas et ca doit faire planter ton dash

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt!!!

pour info j'utilise les infos moi aussi mais a la difference d'avoir un gros pannel avec toutes les infos moi je reste avec l'horloge normale comme dans le thc lite mais lorsque tu appuie sur la gachette droite les infos defile c'est a dire l'heure sans va puis tu as la piste la piste sans va puis tu as les partitions une part une etc.... je trouve que c'est mieux que d'avoir un gros pannel ca gache le pannorama lol!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je prefere avoir toutes les infos essentiel d'un coup, perso j'aime beaucoup ce panneau. B)

mais c vrai que t'as solution est bien aussi

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me demandais un truc ???............ :huh:

Ce serai possible ke ds le panel, si les info sur la musique sont affichées, on les fasse defilé si le nombre de caracteres est trop grand pour le panel. En automatique un scroll de la droite vers la gauche car g de nombreux fichiers dont le nom est trop long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'me demandais un truc ???............ :huh:

Ce serai possible ke ds le panel, si les info sur la musique sont affichées, on les fasse defilé si le nombre de caracteres est trop grand pour le panel. En automatique un scroll de la droite vers la gauche car g de nombreux fichiers dont le nom est trop long.

je sais vraiment pas comment on pourrais faire defiler le texte, d'autant que toutes les infos sont en realité une seule et même ligne avec des retour a ligne entre chaque infos donc pour en faire defiler une seule ...

sinon on peut effectivement faire un nouveau panneau en haut gauche un peu plus long, mais c fait pas mal de panneau apres

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais j'y est pensé aussi, je regarderai, mais ca doit pas etre evident quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

'soir a tous.

Dites j'ai un p'tit soucis, voilà quand j'essaie de mettre l'info panel (tout le code de la page 1) et que je reboot, je n'ai plus aucunes lignes, plus l'ORB, rien du tout... seulement le background ...

Ca viend de quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

'soir tout le monde,

bon j'ai essayé le tuto en page 2, j'ai toujours le même problèmes, c'est chiant.

juste le background de present, j'ai le reseau mais pas de reset.

J'ai essayé 2 fois, à chaque fois avec un dash vierge et ca merde toujours.

Y aurait-il moyen que vous verifiez mes .xip svp ?

Je commence vraiment a deseperer là ...

merci.

EDIT : mes fichiers font plus de 300Ko.

Si quelqu'un veux bien m'aider, je peux les envoyer par mail ...

merci encore.

Modifié par johannesb
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ton disque dur Xbox dans E: il doit y avoir un dossier appelé CACHE avec des fichiers du type local08.bin. Efface son contenu et supprime la sauvegarde relative a UIX ca peut eventuellement marcher sinon c vraiment une erreur ds ton code.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca doit etre possible mais alors vive les modifs ds le code !!!!!!

Par contre Kavap tu peux me dire comment je fais pour que ds le panel les infos sur la musique se mettent a jour + vite qd je change de morceau avec la manette.

G deja ecouté 15 sec du morceau avant que l'info s'actualise.

Et pis je voulais remettre les options du panel settings en ordre a ma guise, g regardé le code et ca a l'air ordonné comme je veux, pourtant sous le dash c pas ca.

NB: j'utilise ton dash du 08-03-05 encore une fois y dechire c pile ce ke j'voulais pour les mesh :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour actualiser les valeurs il faut rechercher

function OnActivate()   { EnableAudio(); CurrentViewpoint = theMainMenuViewpoint; CurrentAltViewpoint = theMainMenuAlternateViewpoint;   } behavior{   sleep 30;   EnableAjustFanSpeed();   ChangeDisplay();}

et changer 30 par le nombre de secondes que tu veux, mais bon ça c'est à titre d'information.

Le mieux dans ton cas

c de rechercher ca

function MusicPlayerPlay(){

et de coller ca juste aprés

ChangeDisplay(); // large InfoPanelChangeDisplay2(); // thin InfoPanel

Comme ça à chauqe changement de morceau le titre changera sur le panneau

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

par contre pour ordonnée les infos tu veut faire quoi exctement j'ai pas bien compris ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben l'ordre d'un trucs c dans settings.xap

faut chercher ca et le changer en mettant l'ordre que tu veut

function StartSettingsMenu(){    var c = theSettingsMenu.children[0].children[0];    if((strCurMenu == "SETTINGS") & (strPrevMenu == "SETTINGS"))    {        nCurSettingsMenuItem = 0;        nNumSettingsMenuItems = 6;        nCurSettingsMenuButton = 0;        nSettingsScroll = 0;    }    var sSettingsMenu = new Array(7);    var index = 0;    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("CLOCK");    index = index + 1;    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("VIDEO");    if((theConfig.GetGameRegion() == "NA") + (theConfig.GetGameRegion() == "JAPAN"))    {        sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("PARENTAL CONTROL");        index = index + 1;    }    index = index + 1;        sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("DASH CONFIGURATION");    index = index + 1;    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("SKINS");    index = index + 1;    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("Orbs");    index = index + 1;    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("MUSIC");    index = index + 1;    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("NETWORK SETTINGS");    index = index + 1;    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("LANGUAGE");    index = index + 1;    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("MEMORY MANAGER");    index = index + 1;    if(theConfig.GetAVPackType() != "RFU")    {    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("AUDIO");    index = index + 1;        }    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("AUTO OFF");    index = index + 1;    sSettingsMenu[index] = theTranslator.Translate("SYSTEM INFO");    index = index + 1;

et pour lancer des appli tu peux a partir du file manager

Modifié par kavap
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces