Streaming Mais De Xbox Vers Pc Cette Fois


mickeyiec
 Share

Messages recommandés

Voila

est il possible de faire du streaming de la xbox vers un pc ?

je dis bien XBOX VERS PC

la xbox serait le gros disc dur qui contiendrait tous les fichiers et les pc d'un reseau pouraient y acceder directement pour les lire sans que windows ne les telecharge dans un repertoire "temp" au préalable (methode d'ouverture d'un fichier quant on le lance avec acces ftp sur la box)

toutes les suggestions sont les bienvenues

:)

Modifié par mickeyiec
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

non ca ne se fait pas encore mais il serait temps que ca le devienne _ la solution qui m'aurait plus interressé (ce qui revient quand meme au meme) c'est de pouvoir partager entre deux xbox déja ....  :)

++

A suivre....

c'est tout a fait possible le streaming PC xbo pour les jeux il faut deja crée un executable Avec Samba et accéder a son dossier qui contient le jeux mais ça c pas le plus dure lol tout le monde est capable de le faire mais en fait le prob quand t'on lance un xbe c que le system reboot et perd la connection reseaux il y a un moyen utilisé part le xbox live je vous donne la fonction magic j'ai pas le temp de faire un guis avec samba si quelqu'un est chaud il peut le fait :)

extern "C"

{

XBOXAPI WINAPI XWriteTitleInfoNoReboot( PCOSTR pszLaunchPath,PCOSTR pszDDrivePath,DWORD dwLaunchDataType,DWORD dwTitleId,PLAUNCH_DATA pLaunchData );

}

:ok:

Amicalement Yoshihiro

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Salut, je ne sais pas si je répondrais à ta question mais il est possible de lire des vidéos et des musiques à partir du HDD de la xbox. Il suffit d'entrer la xbox en tant que serveur de fichiers en l'ajoutant dans les favoris réseau; c'est très simple et pour ça il éxiste des tutos. Ensuite via un espèce de menu (sous windows XP en tous cas) tu peux voir les fichiers et donc en tirer profit, mais pas en transférer.

J'espère que j'aurais répondu à ta question...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share