Comment Se Débannir Du Xbox Live ?


Invité SenSéto
 Share

Messages recommandés

Invité SenSéto

Voilà, ça doit faire 3-4 mois que ma Xbox été banni du Xbox Live.

J'aimerais donc qu'on me dise comment changer d'eeprom + le numéro de série du disque dur + peut être quelque chose d'autre si nécessaire...

Je demande donc une procédure complète et précise, pas un truc du genre : "tu utilise ConfigMagic Final et débrouille toi" ...

Sachant que je possède 6 eeproms valides en stock, j'en passerai une à celui (ou celle) qui me fera gracieusement un petit tuto. Merci d'avance.

P.S. : Si la solution proposée s'avère concluante sur la durée je donnerais une 2e eeprom à la seconde personne qui aura rédigée une solution similaire. Encore merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour te faire débannir du XboX Live ( d'ailleurs dire "débannir" n'est pas exact ce serait plutôt revenir différemment hihihi )

Il te faut

Eh oui !

Je suis bien désolé mais ......

Changer de disque Dur !!!!!!

Comme cela a été indiqué dans de nombreux posts, maintenant, quand tu te fais bannir du XboX-Live Kro$oft récupère ton eeprom , mais il récupère maintenant le numéro de série de ton HDD

donc une seule solution : (non pas la légalisation , j'vous vois v'nir avec vos yeux tous rouges de drogués)

Mais Changer de disk dur :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité SenSéto

Skator >> Non ce n'est pas du chantage ! Mais une petite récompense car rassure toi, "chercher" je sais le faire et je l'ai fais et refais (google, gueux, etc...)

Conclusion, dans la société d'aujourd'hui, tu veux qqc : paye.

Je rémunère les gens en eeprom valides puisqu'à chaque question comme celle que je pose, et ben ce sont tjrs les mêmes réponses : change de DD, etc... Ou au pire, on laisse le pb en suspend, sans réponse !!!

Je précise que j'ai fais la manip' suivante : j'ai changé de DD sans changer d'eeprom mais lors de l'essai à la connection au Xbox Live au lieu d'avoir le msg "Xbox modifiée..." j'ai eu un truc du genre : "Xbox Live introuvable..." Alors que je pouvais très bine me connecter avec la Xbox de mon frère.

Je n'avais pas procéder à un remplacement de l'eeprom car il me semblait me souvenir d'avoir lu dans une news de Gueux.be, que des gars de Xbox-Scene avait réussi à se débannir JUSTE en changeant de disque dur... Donc en gardant l'eeprom avec laquelle il s'était fait bannir !!

Donc :

1 - Ai-je eu tord, et en conclusion, le nouveau DD est lui aussi banni, malgrès le fait que je n'ai pas eu le msg "Xbox modifiée..." mais l'autre précité ?

2 - est-il réellement possible de changer le numéro de série du DD banni par un autre pour simuler un changement de DD ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

On va essayer d'être clair :

- le live garde en mémoire 2 choses : ton eeprom et ton numéro de série de DD

=> une fois que tu es banni, ça bannit les 2 (avant seule l'eeprom était bannie, plus maintenant).

Si tu changes juste le DD, tu es toujours sur ton eeprom bannie, en plus comme il est impossible pour quelqu'un qui n'a pas modifié sa XBox de changer de DD t'es grillé...

Idem si tu changes juste d'eeprom !

Ce qui oblige d'ailleurs tout utilisateur du Live qui change son DD à changer son eeprom avec !

Donc voici ce que tu dois faire :

- te procurer un DD n'ayant jamais été sur le Live

- te procurer une eeprom dans le même cas (pour ça c'est bon)

- changer de DD, ne pas le locker

- lancer ConfigMagic en ayant préalablement placé le "eeprom.bin" tout neuf dans le dossier "DATA")

- une fois sur ConfigMagic :

=> appuie sur start => "Load eeprom from .BIN file" => "update xbox eeprom"

=> load xbox eeprom (vérifie que le code de lock du DD a changé en bas de l'écran)

=> lock HDD

Et voilà !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, le modèle et le serial, tu laisse tomber, le password, ca na pas d'interêt !

Pour info:la team Smart-XX proposera d'ici peu des disques dur utilisables avec leur puce et qui permettront de changer certains paramètres, grace a un firmware spécifique ! Ils annoncent que les disques seront au même prix que les normaux !

Modifié par Streaming
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 years later...

Bonjour, désoler de déterrer se vieux sujet mais voilà j’ai une Xbox banni depuis au moins 2 ans et j’aimerais la debannire. Je voudrais savoir si ça marche toujours pareille pour debannire ma console. Si j’ai bien compris il faut changer de disque dur et de eeprom. Par contre, j’aimerais savoir comment trouve ton un eeprom. J’ai 3 disques durs chez moi. Une fois que j’ai un eeprom je dois lancer le disque dur se mon PC ? Mais comment.

Merci de m’éclairer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share