Montage L1, L2, Bt Et Do En Face Arriere


salamander
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Voila, j'ai trouvé les points equivalent de la face avant pour les L1 et BT, plus besoin de se casser les yeux et surtout de fusiller les resistances face avant des versions 1.0-1.5

Donc je propose les plan car personne n'en veut en TUTU...

a+

Alternatif.jpg

Modifié par salamander
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

qd j'aurais une 1.6 sous la main je test ca...

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

salut

je voulais savoir a quoi sert le L2 mis a part l'affichage de l'activite du HDD

car j'ai modifier l'installation de ma aladdin advance en mode interupteur sans souder L2 et depuis aucune application ne se lance depuis le HDD (jeu, xbmc, dvdx...) pourtant j'arrive a consulter mon HDD via ftp et toutes mes application sont bien installées, d'autre part mes jeux lancés aprtir du DVD fonctionnenet correctement. :marteau::wacko:

pour resume j'ai l'impression que mon HDD ne reponds pas. si t'as une idée n'hesite pas. merci chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 years later...

salut

voila j'explique mon cas...

j'ai acheté il y a quelques mois une Xbox....dedans il y avait unleashX mais j'ai fait une mauvaise manip quand elle etait connecter a mon client FTP du coup j'ai une erreur 16......

bon comme au depart elle n avait pas de puce j'en ai acheté une, la Aladdin XT plus2. Mon probleme c'est que je ne trouve pas 2X le meme schéma de montage, alors apres en avoir essayé plusieurs, je fini avec celui-ci mais avant de faire la modif (car il faut coupé une piste) je préfère vous demander votre avis....

voici le lien ICI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

la première chose c'est de savoir si ta console est une 1.6 ou pas

le tuto est bizarre mais les photos parlent toutes seul.

A +

oui ma console est bien une 1.6...donc si je suis ce tuto que j'ai tres bien compris hein!!! je suis sûr d'etre bon!?

non parceque je suis pas le dernier né en soudure mais les tutos precedant etaient pas tres clair et niveau photos elles etaient pas terribles...

et d'apres toi, je fais quoi du commentaire en rouge sur la 1ere photos....je le fais ou pas, je vire la pin?

et le gros rectangle jaune, ca represente quoi au juste (heureusement que j'ai compris le tuto)

en tous cas merci beaucoup de m'aider

Modifié par onizukakun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Le truc que j'ai compris c'est que la puce sera active en permanence .

Fait comme le tuto ignore les carrés jaune.

Faut reconnecter avec des fils les différents points sur le PCB, afin de connecter la puce, avec un port tulipe (pin header).

Fait chauffer le fer à souder et yamos codio moutchacho.

Le faire à souder c'est 20w max. sinon les points de soudure vont pas aimer.

Modifié par Subprim67
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Le truc que j'ai compris c'est que la puce sera active en permanence .

Fait comme le tuto ignore les carrés jaune.

Faut reconnecter avec des fils les différents points sur le PCB, afin de connecter la puce, avec un port tulipe (pin header).

Fait chauffer le fer à souder et yamos codio moutchacho.

Le faire à souder c'est 20w max. sinon les points de soudure vont pas aimer.

oui le fait que la puce soit active constamment je m en fiche....la console va aller dans une borne

ok j ignore les carres jaunes

donc je coupe bien la piste comme dans le tuto?

et t inquiète mon fer a soudé est fait pour les soudures électronique..et puis j'ai l'habitude

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share