Yop Solo Hdd Maker 2


yopsolo
 Share

Messages recommandés

Certain le nique en faisant un backup avec DVD2xbox ....

C'est pour ça que le dual boot sur un exploit, c'est cool, ça te laisse une porte de sortie ....

Je dis ça, parce que Yopsolo va l'intégrer dans son Hdd Maker 2 et que la prochaine save d'adoubeur l'intègre également .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peut être qu'XBMC n'est pas très robuste non plus... ???

Ah alors là c'est le rendez vous des bonnes nouvelles !!!!!!

Ils sont terribles tout les deux !!!!

Bon ben j'attends le 2 avant de tout refaire.

Merci jp !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyé oyé Bonjour tous le monde !

Master Yopsolo j'aurais voulu savoir si tu voulais bien que je mette tes cd's en ligne sur mon site qui va bientôt ouvrir comme sa on pourra tous profiter de la rapidité de téléchargement :D:ok:

Modifié par jinjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oyé oyé Bonjour tous le monde !

Master Yopsolo j'aurais voulu savoir si tu voulais bien que je mette tes cd's en ligne sur mon site qui va bientôt ouvrir comme sa on pourra tous profiter de la rapidité de téléchargement  :D  :ok:

Pour le Download sans soucis tu peux le faire MEC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Avec ma courte expérience (install de la RC5 et RCX lors du changement du DD d'origine par un DD de 40 Go), ca se fait tout seul avec les CD de Yop : :ph34r:

apres l'install, tu allume ta bobox et là :0 tu te roules par terre, limite tu verses une larme devant le travail de Yop woot

J'attends de voir le Hdd Maker 2 pour faire la bobox de ma sister..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un ancien hdd xbox que j'aimerai mettre dans la xbox d'un pote en utilisant cette methode...

question, est-ce que j'ai obligatoirement besoin de son eeprom pour que sa fonctionne ? d'apres ce que je lit sur le tuto il faut l'eeprom sur la disquette pour locker le hdd,

mais est-ce obligatoire pour un hdd xbox ? je peut pas le locker autrement ou depuis ma xbox pucé ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

j'ai un ancien hdd xbox que j'aimerai mettre dans la xbox d'un pote en utilisant cette methode...

question, est-ce que j'ai obligatoirement besoin de son eeprom pour que sa fonctionne ? d'apres ce que je lit sur le tuto il faut l'eeprom sur la disquette pour locker le hdd,

mais est-ce obligatoire pour un hdd xbox ? je peut pas le locker autrement ou depuis ma xbox pucé ?

merci

Non tu peux pas, vu que l'eeprom est propre a chaque CM, donc si tu lock le DD avec l'eeprom de ta console, toi tu pourras t'en servir mais lui, sa lui servira juste de presse-papier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop t'es un chef !!!!!!!!

J'ai failli verser une pt larme ce matin en découvrant ça !!!!

Allez hop 120 Go dans la boiboite !!!

You're the king ! Si t'était à coté de moi j't'embrasserai tiens !!!!

Big :oki: à l'équipe gueux pour son new Dash !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Merci Yop Solo :ok:

le CD est sorti, allez hop ce soir tout le monde sur bittorent et on partage !!!!

Yop, ca va ? tu arrives à ouvrir les yeux après ta nuit blanche pour tout tester ? blush

en tout cas, UN GRAND MERCI POUR TON TAF. Tu devrais avroi la legion d'honneur Xbox

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo, bravo et encore Bravo...

Plusieur question pour toi Yop ---> Quelle est ta profession? L'idée de partir avec un Live cd t'es venu d'ou? Est ce que tu es anticrosoft a part pour la Box? Tu es parti de quelle distrib pour la recompile du Hdd Maker 2 et pkoi?

Enfin bref encore merci pour te creuver pour nous, tu es innarétable??

:ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces