Ajout De Code


razar
 Share

Messages recommandés

bon , pour ajouté le 4ième tab dans le main menu , pour mettre un lien vers XBMC ou autre logiciel faites comme sa:

vous aller trouvez le default.xip, et en extraire default.xap

ensuite avec notepad vous allez ouvrir default.xap et faire une recherche pour "3;//"

bon , pour etre simple si vous n'avez pas compris c'est ce qui indique le nombre de menu à affaire, n'essayer pas 5, pour l'instant sa na pas fonctionner on dois surement ajouté du code :S

donc. vous changer le 3 par 4

ensuite vous allez faire une recherche à nouveau: "OnADown()"

et vous devriez voir ceci:

if(nCurMainMenuItem == 0){theMusicMenuIn.Play();GoToMusic();}

bon alors vous êtes à la bonne place.

il y à 4 if(nCurMainMenuItem == *)

0 = le premier

1 = le dieuxieme

2 = le 3ieme

3 = le 4ieme

a l'origine, si vous souhaitez que votre XBMC sois en 4ième, vous devrez prendre le code place dans le

if(nCurMainMenuItem == 3)

et le mettre dans le

if(nCurMainMenuItem == 2)

ensuite, pour ajouter le lancement de XBMC ajouter ceci:

theSettingsMenuIn.Play();theHardDrive.ExecuteFile("E:\\apps\\xbmc\\default.xbe" );

pour etre certain de ce que vous avez fais, je vous montre mon Function OnADown() complet --->

function OnADown()        {            PlaySoundA();            if(nCurMainMenuItem == 0)            {                theMusicMenuIn.Play();                GoToMusic();            }            else if(nCurMainMenuItem == 1)            {                theSettingsMenuIn.Play();                GoToHardDrive();            }            else if(nCurMainMenuItem == 2)            {                theSettingsMenuIn.Play();                GoToSettings();            }            else if(nCurMainMenuItem == 3)            {  theSettingsMenuIn.Play();  theHardDrive.ExecuteFile("E:\\apps\\xbmc\\default.xbe" );            }        }

p.s.: n'oublier pas de changer le lien de votre XBMC ou autre application, laisser par contre les \\, si vous insérer des "/" ou "/" ou "\" , sa ne fonctionne pas je crois, on doit vraiment y mettre des doubles back: "\\"

ensuite vous allez dans le menu dash configuration et vous editer les tabs comme vous le désirez pour les titres ;)

(j'espere avoir été clair) :unsure:

Modifié par razar
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share