Bendermameox


BenderMike
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 326
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

elle se trouve ou la sauvegarde de mame pour que je l efface car la j ais un pb quand je le lance j ais un ecran noir avec marque mameox en blanc mais impossible de rien faire merci pour vos reponses

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/DRIVERS.list

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/ROMS.list

/E/TDATA/4d414d45/SYSTEM/ROMS.metadata

effacer les fichiers en gras ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout compte fait, Virtua Fighter (et les jeux model1) sur Xbox pourrait moins ramer que prevu.

Sur mon PC (550MHz, 128Mo de RAM, c'est pourri, je sais, no comment) MAME32 tourne de la meme maniere que MAMEoX, c est pratique, ca me permet de voir a l avance comment ca va tourner sur Xbox (c est bien le seul avantage...)! :) Et la, je viens de tester Virtua Fighter et le jeux rame un peu, mais bien moins que SFEX sur MAMEoX par exemple. Bon, ca rame quand meme encore pas mal, en mettant le FS a 8 on a le jeux a peu pres a la bonne vitesse et l image est pas trop saccade (ca choque moins que sur un jeux en 2D, je trouve) pour quelqu'un pas trop exigeant, ca serai jouable. Virtua Racing marche de la meme maniere aussi (bon, lui il est bugge de toute facon). Enfin bon, c est pour dire que les jeux Model1 sont presque jouable (si le resultat sera le meme sous MAMEoX), par rapport au jeux ZN comme SFEX qui eux sont completement injouable (pour le moment)....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tout compte fait, Virtua Fighter (et les jeux model1) sur Xbox pourrait moins ramer que prevu.

Sur mon PC (550MHz, 128Mo de RAM, c'est pourri, je sais, no comment) MAME32 tourne de la meme maniere que MAMEoX, c est pratique, ca me permet de voir a l avance comment ca va tourner sur Xbox (c est bien le seul avantage...)! :) Et la, je viens de tester Virtua Fighter et le jeux rame un peu, mais bien moins que SFEX sur MAMEoX par exemple. Bon, ca rame quand meme encore pas mal, en mettant le FS a 8 on a le jeux a peu pres a la bonne vitesse et l image est pas trop saccade (ca choque moins que sur un jeux en 2D, je trouve) pour quelqu'un pas trop exigeant, ca serai jouable. Virtua Racing marche de la meme maniere aussi (bon, lui il est bugge de toute facon). Enfin bon, c est pour dire que les jeux Model1 sont presque jouable (si le resultat sera le meme sous MAMEoX), par rapport au jeux ZN comme SFEX qui eux sont completement injouable (pour le moment)....

:oki::oki: +1

j'ai que 2 petite config chez moi, un 300 et un 600 et "no probémo" pour vf [rames légèrement]

Alors, model1 powa sur box ?? hihihi

please :wub:

Message pour YOSHI : il y'a possibilité d'etre un testeur de ta version stp ?

(sans te mentir je voudrai voir réellement ce que ça donnes)

Modifié par toholassud
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Saloute ,

Un bon vieux Virtua Fighter avec tout plein de polygone partout ça me rappel trop de souvenir car c'etait la grande époque arcade crying . Et d'ailleur mon porte monnaie aussi s'en rappel à 10 balles la partie <_< . Et j'attend toujour que Virtua Racing soit emulé correctement pour que je puisse me jeter dessus :P . En attendant je me console avec les zics du jeu qui sont de très bonne qualité pour l'époque (comme pour tous les jeux SEGA d'ailleur).

Sinon j'ai été très déçu des versions consoles de VF , VR et j'vous raconte pas la tête que j'ai tiré quand j'ai mis Daytona USA dans ma Saturn (690fr en import à l'epoque ggne ) je ne m'attendait pas à avoir l'arcade à la maison , mais la ça été LE traumatisme videoludique pour moi :fouf: . C'est quand même frustrant de ne pas avoir eu le droit à des versions identique à l'arcade :angry: alors je compte bien me rattrapper avec l'emulation hihihi , et quand on voit les progrets fait avec l'emulation du M2/M3 sous mame32 , sa laisse reveur pour la suite . Et Pour finir , merci à tous les acteurs qui contribue de près ou de loin à l'emulation sur PC et XBOX .

++ ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention quand meme, j ai bien precise que ca tourner pas trop mal, mais ca rame quand meme, faut mettre au moins FS8 pour avoir une vitesse convenable, et encore, c est pas a la bonne vitesse... Alors pas trop d excitation... Surtout quand plus, MAME n emule pas parfaitement VF, y a des bug graphique qui sont pas tres genant, mais present quand meme.

Quand au Model2, oubliez tout de suite, j'ai teste Fighting Vipers (enfin tester, lancer plutot, vu que c est tout buggé) et comme prevu, ca rame comme c est pas permis (a peux pres pareil que le ZN1, mais y avais pas d element 3D affiche!).... De plus pour le moment, MAME n emule pas un seul des jeux Model2 correctement alors bon... Je pense qu'il serai sage de ne pas esperer de Model2 sur MAMEoX. Y a juste VF1 qui pourrais etre jouable dans une certaine mesure, mais on retrouvera pas le plaisir de l arcade non plus.

Sinon j'ai été très déçu des versions consoles de VF , VR et j'vous raconte pas la tête que j'ai tiré quand j'ai mis Daytona USA dans ma Saturn (690fr en import à l'epoque  ) je ne m'attendait pas à avoir l'arcade à la maison , mais la ça été LE traumatisme videoludique pour moi

Je te trouve un peu dur quand meme, VF sur Saturn, il est pas trop mal quand meme, VR sur saturn est pourri oui, mais sur 32X, il s en sort bien, il est - bien techniquement que l arcade, mais vu qu il rajoute des course et des bagnole a la conduite differente, c'est quand meme honnete.... Et Daytona, on retrouve quand meme le fun de l arcade! :D

Sinon, si quelqu'un recherche des bêta testeur aussi, je suis partant, sans probleme! :D

Modifié par Dukedoom
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vous êtes bien impatient mais au moin votre gun ne servira pas qu'a 2/3 jeux

hu? J ai pas compris ce que tu voulais dire par la?

Le MAMEoX lightgun Updated, fonctionne deja mieux pour le gun, mais c est pas non plus l'extase, par ce que ca n est pas compatible sur tout les jeux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben la tu peux rien faire, s'il se lance, c est que c est bon, et effectivement, le jeux rame. C est du a la faible cadence du proc de la Xbox par rapport a gros proc PC. Mais bon, ca marche quand meme, et en bloquant le FS a 7 ou 8 c est deja plus jouable je trouve (faut pas faire attention au son par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C dommage le jeu ai sympa :( kes ke je voulais dire sinon jai plusieurs kawaks dans ma box et chak kawaks diferents fon marcher kelke roms comment je pourrais faire pour mettre tt les roms dans le meme et ke tou soi compatible avé un seul kawaks merci :) on derive peu etre le sujet la je pense :( mais vu ke t chaud a me repondre bai jte pose la kestion ici :)

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement on derive... Tout ce que je peux te dire, c est que tu pourra pas mettre toutes les roms dans un seul .xbe de Kawaks. Par contre, tu peux mettre toute tes roms dans le meme repertoire, et pour les .xbe des different Kawa-X, tu les nommes differement chacun est apres, tu fait des "item" via evox ou le dashboard que tu utilise pour pointer dessus (comme des racourci pour Windows quoi).

Pour en revenir a MAMEoX, c est vrai que c est dommage, mais c'est toujours mieux que rien! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK je te remercie revenons sur le sujet bendermameox :) jaurais voulu savoir si il etait possible doptimiser sur cet emulateur les coupures horizontal dans les parties je cé plus koment on appel cela enfin bref sur pas mal de jeu ca me le fai et sinon est qu'il y a une liste pour connaitre les roms compatible parce que les roms mame de pc passe pas toutes merci encore ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces