Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

Salut,

je suis bien place pour le savoir car je l'ai passe hier apres midi :).

je t'explique comment sa s'est passer pour moi hier.

j'ai eu rendez-vous pour 15h sur l'exam du plateau.

un eleve d'une autre moto ecole devais passer sa circulation, alors on a attendus a peu pres 20-25min.

apres des qu'il est revenu, l'examinatrice a installee le Lent, biensur aleatoire tu ne sais pas sur quoi tu va tomber comme parcours.

apres elle te donne un ordre de passage a respecter. tous le monde fais le lent, avant de faire les etapes suivantes.

une fois le lent terminer pour tous le monde, au tour du rapide, avec un circuit la aussi aleatoire.

puis apres ce sont les fiches, a savoir, non pas par coeur parce que sa sert a rien mais savoir de quoi tu parle enfait.

voili voulou

biensur un gros stress a gerer (enfin pour moi ^^)

Bisous ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

maintenant à toi les joies de la moto;)

je dois encore passer la circulation, et je suis programmer pour le 19 Juillet :).

c'est super rapide sa fait trop plaisir :D

merde pour la suite;)

pense juste à bien tourner exagérémet la tête pour qu'ils voient que tu mates tes rétros, comme je te l'ai déjà dis, roule bien ( pas à toc!:) mais accélères bien),et concentres toi sur les stop, croissements, passages piétons! j'espère pour toi que le soleil sera là, ça sera plu cool!:)

mais bon, le plus dur( enfin chiant) est passé, et si on te présente c'est que tu es prêt!:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MISMU 2000: tu as la version 4 guns?

Gné??? C'est quoi ça la version 4 guns? Tu parles des sorties de pot d'échapement je suppose.

Si c'est le cas, oui, c'est la meme que sur la photo, une Z1000.

salut;) oui, c'est de ça dont je parlais!

puisque c'est repassé en échapement deux, puis un espèce de double sortie seulement sur le modèle 07!;)

c'est bête, j'ai des photos, mais trop grosses ( faut qu fasses imageshack et cie) pour que tu vois les grenades qui servent de bocal pour freins! et les échapements qui sont des répliques du gun de terinator 2, la mitrailleuse de foile qui pèse 3 tonnes ( j'éxagère) et qui a plusieurs sorties, et qui tournent en fonction des gaz, comme dans les films!!!!! un truc de malade!:D

un peu comme les mitrailleuses des vieux western ou de celle dans "le dernier samuraï" sur le dernier champ de bataille:s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle de la CBR 125cc :P !

lol;)

c'est vrai, à mon époque c'était la nsr 125, moteur 2 temps contre 4 temsp pour la tienne;)

j'ai unpote qui en a une pour la semaine sur panam, et un hayabusa, pour le week end!:) il l'a modifié sa CBR 125 et il prend 180!!! alors que c'est au départ plus gentil;)

c'est une très bonne bécane, petite, fiable, consomme rien, presque pas d'entretient, et surtout tu te faufiles partout!!!

et en couleur respsol elle est sympa et le prix, surtout pour une honda ( dans les 3000€ de mémoire?) est vraiemment pas cher!!

si tu en prends une d'occase, prend toujours des bons gommards!

parce qu'une chute con, ( passage piétons bande blanche un peu humide, rond point arrosé que d'un coté pour la pelouse..etc) c'est vite plus cher, qu'un bn gommard..

et plsu tu montes en cylindrée, et plus la facture grimpe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt a tous amis du bitume

j ai un x max 125 (scooter) j en suis bien content ,tout nouveau dans le monde des deux roues(qui d ailleurs j ai toujours respecte)

amicalement

ps c est fou le nombre des automobilistes qui repectent pas les deux roues c est hallucinant il faut y etre pour y croire .

prudence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Trop content mais le rodage c'est naze prout.gif

bon je me devoue pour faire le rodage :P

Moi d'abord :D

Sa va très vite a faire ^^

Mon pere l'a fait en même pas 2 semaines (Et pourtant il fait pas 4 000 000 000 de Km par jour lol)

Bon 50 km par jour va me falloir pas longtemps mais c'est tellement rageant a 80/90 km/h que ca devient relou, j'ai hate de pouvoir profiter a fond de ma motooooo ! en tout cas du neuf c'est quand meme plaisant a conduire, par rapport a mon SV c'est comme si je passait d'une golf a une ferrari :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai recu ma miennnnnnneeeee ... :oki:

Trop content mais le rodage c'est naze :prout:

Bah alors, elle est ou la Z1000? Quite à prendre un Z autant se faire plaiz :D

Mais bon, tu va deja bien kiffé avec ton "petit" 750 ;)

Bon rodage, et apres...GAAAAAAAAZ!!!!

Disons que sur les nouvelles 1000 je n'aime pas du tout les pots, alors que j'adorais sur l'ancien ! et puis c'était quand même 2500 € de plus donc bon, ca commencait a faire ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca y est j'ai recu ma miennnnnnneeeee ... :oki:

Trop content mais le rodage c'est naze :prout:

Bah alors, elle est ou la Z1000? Quite à prendre un Z autant se faire plaiz :D

Mais bon, tu va deja bien kiffé avec ton "petit" 750 ;)

Bon rodage, et apres...GAAAAAAAAZ!!!!

Disons que sur les nouvelles 1000 je n'aime pas du tout les pots, alors que j'adorais sur l'ancien ! et puis c'était quand même 2500 € de plus donc bon, ca commencait a faire ! ^_^

Ouep, c'est sur que 2500€ ça fait quand meme une différence.

Je trouve aussi les pots moins joli que sur l'ancien model.

Par contre, heureusement qu'ils ont fait un effort que sur celui du 750 qui je dois dire a une belle ligne.

En tout cas, bon choix ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Voici deux photos de ma Kawette elle est pas encore tout à fait terminée à mon gout mais bon je vous la montre quand même.

image001oe1.th.jpg

image002vz0.th.jpg

Pour les curieux il s'agit d'une Kawasaki ER-6 quelque peu modifiée : peinture, selle, retros, leche roue, patins, durits avia, enjoliveurs injections et axe de roue. Il manque le passage de roue topline pour qu'elle soit entièrement à mon gout.

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Voici deux photos de ma Kawette elle est pas encore tout à fait terminée à mon gout mais bon je vous la montre quand même.

image001oe1.th.jpg

image002vz0.th.jpg

Pour les curieux il s'agit d'une Kawasaki ER-6 quelque peu modifiée : peinture, selle, retros, leche roue, patins, durits avia, enjoliveurs injections et axe de roue. Il manque le passage de roue topline pour qu'elle soit entièrement à mon gout.

+

salut;) sympa!:)

surtout le pot façon gp;) r6 et gex 6 et 750:)

t'as bien regardé qu ton cadre est pas attaqué?? c'est souvent le cas sur les ER!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Le pot Leovince c'est un cadeau du concess car celui d'origine était cassé donc soit j'attendais 1 semaine pour avoir un kawa soit il me mettait le leovince de suite. Quel dur dilemne :D .

Je viens d'aller voir car sur http://www.kawette.net beaucoup de membres ont des problèmes de cadres et bingo il est félé le bougre je suis ravi. En théorie ca passe en garantie sans problèmes donc demain 1ère heure je suis chez mon concessionaire.

++

Modifié par schumpopo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

Le pot Leovince c'est un cadeau du concess car celui d'origine était cassé donc soit j'attendais 1 semaine pour avoir un kawa soit il me mettait le leovince de suite. Quel dur dilemne :D .

Je viens d'aller voir car sur http://www.kawette.net beaucoup de membres ont des problèmes de cadres et bingo il est félé le bougre je suis ravi. En théorie ca passe en garantie sans problèmes donc demain 1ère heure je suis chez mon concessionaire.

++

faut que je te retrouve le bouquin où y a l'essai longue durée ( 40 000km ou 50 000km) sur ta bécane!:) c'était dans un moto revue, ou moto journal!

je te tiens au courant;)

mais kawa, comme tu l'as vu, avait changé sous garantie toutes les bécanes;) je crosi qu'il y avait aussi un blème sur autre chose... mais moins grave que le cadre!lol;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces