Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi aussi je suis motard a fond, hélas le prix trop élevé des jeux xbox m'a ruiné et j'ai seulement les moyens de rouler avec ca :

Ma Kawa Home Made...

tu péte du combien avec ? du 100 en desendant les alpes.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

alllez jvous met ma chtite belle en photo : bandit3q.jpg

ma premiere moto...

J'envisage l'achat d'un enduro, mais je trouve pas ce que je veux...:'(

:wacko:

EDIT : pour le lien, pour les accessoires moto : MOTOSHOP

Modifié par PiLouP
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...
Bientot 3 ans de permis moto ... etant coincé a paris c'est plutot super utile ... j'ai une petite 650 SV-S ..... voili voila ... vive la moto et les motards ....

sv.JPG

Les rayures c juste une petite chute ... ma moto aime pas trop la neige ... happy.gif

Bon allé, après 5 ans de bons et loyaux services je change de moto ... commande passée aujourd'hui, normalement (prions) livraison vendredi ... la c'est la photo d'origine, j'ai commandé en plus un sabot, un saut vent, un leche roue, un support de plaque et changement des clignotants !

kawa2007_21.jpg

Dès réception je remet de vrai photos .... pinaise j'ai hate !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain Anto, tu nous as fait THE déterrage là :D

Sinon moi j'suis fan, mais j'ai pas (encore) le permis moto.

Par contre, j'vais sûrement pas tarder à le passer, et j'me verrai bien en MT-01 (beaucoup de route à faire)

@ pluche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Futur Motard pour ma part

En train de passer le permis.

J'opterais ensuite pour l'achat d'un roadster de type bandit,hornet ou Z

Anto13--->Bon choix :)

Sans indiscretion avec toutes les options que tu as rajout, la moto te revient a combien??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Putain Anto, tu nous as fait THE déterrage là :D

Oui c'est vrai, je savais bien que j'avais posté un truc il y a 3 ans .... hihihi

Sinon la moto ca change la vie, la route devient enfin un plaisir, surtout sur le périphérique parisien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans indiscretion avec toutes les options que tu as rajout, la moto te revient a combien??

Au départ j'avais 10 % sur la moto neuve (6400 au lieu de 7200) et au final avec les otpions (protege carter, protege radiateur, sabot, leche roue, saute vent, cligno avant, support plaque, tatouage, main d'oeuvre, prix du WW) ben j'en ai pour 7800 € ! ... 1400 d'options :shuriken: mais bon quand tu vois le prix des trucs genre 250 le sabot ou autre ca calme ! au final j'y gagne bien quand meme, mais si j'avais pris la moto seule c'était vraiment pas cher pour l'engin !

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est la nouvelle ER?

Zut j'ai oublié de mettre le nom ... c'est la nouvelle Z750 version 2007 ! :lol:

pareil pour moi reserver pour mon anniv mais en fin novembre pour plus etre en 34 hihihi

ya que le lèche roue que j'ai pas pri

tu la paye combien toi?

moi 7200 la machine clef en main, graver et sans équipement

les accessoirs (sabot, saute vent et support plaque + cligno) je les payerai tous - 30% avec montage gratuit ( meme les futur achat y me fera - 30% sur tout les accessoirs moto + montage gratos et - 15% sur les les vettements simpa le vendeur chinese )

Modifié par Mistery
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit au permis moto, lol jamais touché à une moto de ma vie, on va voir ce que sa va donné ;)

Seul petit souci je ne sais pas trop quoi prendre comme moto pour débuter ... hornet ,fazer ,bandit

le plus dur je croi c'est de faire confiance a son moniteur quand tu est derriere lui pour qu'il te monte commen faire

le mien était un vrais salo sur ca il prenait un malin plaisir a essayer de foutre les boule au gens :mdr:

le pire qu'il ma fai c'est me montré commen ca fai quand tu freine trop du frein avant dans un virage j'peu te dire que j'avai eu les boules ce coup la ggne

mais bon il maitrise le saligo pour un gars qui arrive a la retraite mdr

Modifié par Mistery
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit au permis moto, lol jamais touché à une moto de ma vie, on va voir ce que sa va donné ;)

Seul petit souci je ne sais pas trop quoi prendre comme moto pour débuter ... hornet ,fazer ,bandit

Les 3 sont pas mal pour débuter, il te reste plus qu'a prendre celle qui te plait le plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis inscrit au permis moto, lol jamais touché à une moto de ma vie, on va voir ce que sa va donné ;)

Seul petit souci je ne sais pas trop quoi prendre comme moto pour débuter ... hornet ,fazer ,bandit

si tu veux une bécane sympa, pleine de vie, facile à "piloter", qui freine et tiens bien la route, c'est la suzuki 650 SV, prend la version S qui protège mieux.

si tu veux une bécane qui fasse plus "moto", grosse cylindrée, prend une bandit, ou mieux une fazer.

pour la hornet, sauf si tu as les moyens, seul le new modèle, vas être un bon choix, même si l'esthétique ne plait pas à tout le monde: mais c'est avec la bandit, celle que tu revendras le plsu facilement!

en ce moment tu as des promos sur presque tous les modèles.

tu as aussi la cbf 600 qui peut être un bon choix: 6990€

GSXF 600 6299€

SV 650 S5949€

600 BANDIT( neuf, mais ancien modèle) 4999€

en super motard, la DR 400 SM 5499€

après ça dépend de l'utilisation (route ou ville, taille du pilote, passager(e) ou pas, sensations moteurs ou look.

je te déconseille toutes les kawas, sauf en neuf, problème récurent de casse entre 30 000km etr 45 000, à cause de coussinet de bielles, trop fragile.( dommage en sensation, c'est les meilleures avec les suzuki..)

sinon pour le hornet, en version 2007, certains concessionaires, la mette à 6450€

comme la FZ 6 fazer S, 2006, à 5590€

source MOTO REVUE du 21 juin 2007

par contre pour toutes, en version 34 cv... c'est du kif!

sinon, c'est la mienne;)

Modifié par CodeLestat7
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je compte mettre 4000€ a 6000€ voir un peu plus pour la moto ! mais niveau équipement il faut compter combien ? et l'assurance ?

je t'ai mis des prix, ( tu es large, dedans, et oublie les occaze, vu que beaucoup sont plus cher en occaz, qu'en neuf en ce mment...

compte

200€ pour un vrai casque( style shark meilleur rapport qualité prix)

80€ pour un blouson, renforcé, mais pas en cuir ( eutrement plus de 250 €, en cuir)

des gants, pour 50€, et pour l'assurance essaye TOUTES les assurances, et évite la mutuelle des motards, qui sont des imbéciles finis, alorsq u'avant c'était pas le cas: plus cher, moins sympa et en plus l'oragnisation de ffmc, risque de couler...

style AMV, le mons cher, mais bon, pas le top, euro-assurances, et n'oublies pa les assurances des concessionaires de la marque qui sont pas plus mal que certains..(fma-net.com que je connais pas du tout, comme amt.tm.fr)

mais essaye, la maf, agf, et autres cie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces