Y-as T'il Des Motards


gandalffe
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

finalement j'ai opté pour un contrat supp chez mon assureur "vert" , 109 € l'année au 1/3 pour le vmax, ça va.

Toujours question 2 roues, je me suis balladé sur site d'annonces entre particuliers où je vois une speed triple comme la mienne pour 1000 € woot ; il y a des tofs, elle est en TBE, équipée, donc j'envoie un mail ... et voilà ce que je reçois:

"Bonjour;

Suite à votre intérêt pour ma moto triumph speed triple. Je vous informe qu'elle est encore disponible et je la vends à un prix ferme de 1000 €. Elle n'a aucun problème mecanique ni electronique et tous ses papiers sont en règles. Elle presente les caracteristiques et options suivantes :

Triumph speed triple

Année: 1999

Kilométrage: 46400

Cylindrée : 900

Moto triumph speed triple 1999 tres bon état 46400 km rien a prévoir!

factures entretien ( pneus neufs, plaquettes...)! a vendre avec accessoires (selle bi-place, sacoche)

Raison de vente:

Je m'en sépare dû au non usage et pour ne pas la laisser à l'abandon car je viens d'acheter une voiture et celle ci reste au garage sans être utilisée depuis deux semaines. Tout est OK et aucun frais à prévoir.L'entretien a été fait. Vous n'aurez aucune réparation à faire . Par ailleurs je tiens à vous

dire que la vente est à la charge de mon Livreur Particulier qui se chargera de vous la livrer à votre domicile pour contrôle et vérification de sous état et tous ses papiers avant votre accord pour son achat définitif . Car en ces derniers temps je suis pris par mon travail et par des déplacements hors du pays pour raison professionnel. Alors si vous êtes toujours intéressé et prêt pour son achat immédiat veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit afin que je puisse les transmettre au livreur pour une prise de contact en vue de convenir d'un rendez-vous de livraison avec vous selon bien sûr votre disponibilité :

-NOM ........................

-PRÉNOM ............................

-ADRESSE DE LIVRAISON.......................

-CODE POSTAL ..................................

-VILLE ................................................

-NUMÉRO DE TÉLÉPHONE PORTABLE.............................

Ps : Le règlement se fera en espèce donc veuillez bien également me confirmer si vous disposez déjà les 1000¤ en liquide avec vous ou il faut que vous alliez les chercher à la Banque , si oui quand alors ?? .

Car sans cette confirmation le livreur pourra pas passer !!!

Vous trouverez en bas en attaches quelques images de ma moto :

En attente de vous relire. "

what do you think ?

Modifié par vmaxspeed3
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

En effet c'est suspect mais là il parle d'espèce pas de virement foireux donc à voir au pire ça ne coute rien d'essayer. :D

Sinon j'ai ma seconde moto vendredi j'ai craqué. On va manger des pâtes pendant quelque temps mais c'est pas grave.

Voici une photo du joujou :

9937146352.jpg

J'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

En effet c'est suspect mais là il parle d'espèce pas de virement foireux donc à voir au pire ça ne coute rien d'essayer. :D

Sinon j'ai ma seconde moto vendredi j'ai craqué. On va manger des pâtes pendant quelque temps mais c'est pas grave.

J'ai hâte.

T'es un Gamin !

Perso j'ai ça : VTT%20decathlon%208.1-1273435995.jpg

Ça se conduit les doigts dans le nez !

Modifié par darkmaster60
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

joli superduke

moto version 2011 que j'ai essayé full stock

ben bof .je pense qu'une petite visite dans la boite a air et l'injection est obligatoire

perso j'ai un 950 sm.

apres moult sportives bourrées de poneys je suis tombé amoureux du lc8

pas besoin de vitesse pour s'eclater avec cette moto

vente prevue cette hiver pour prendre un 990 smr

encore un autre monde,apres un essai sur un un smr full patate

tu te dit c'est ça qui me faut

en tout cas pour mon 1er bicylindre j'ai tapé juste

le pied cette moto

Modifié par pegase
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

Hello les gueux,

Bon sale moment pour moi j'ai eu un accident de bécane mardi dans l'après midi ... Je doublais un véhicule, malheureusement pour moi elle ne m'a pas vue est à déboiter quand j'étais à sa hauteur pour doubler elle aussi un autre véhicule ...

J'ai fini dans le coté de la route ( glissant) ce qui m'a entrainé à me cracher dans le champs ... Résultat pompier, gendarmerie, la fille qui pleure de m'avoir foutue dans le champs ...

Jusqu'à la un accident normale. Le problème qui se pose maintenant c'est que la fille n'a pas voulu faire de constat puisqu'elle ne m'a pas touché avec sa voiture (normale ... j'ai essayé au maximum de pas me la prendre ... j'aurais su, j'aurais tapé ..) Les gendarmes n'ont pas non plus fait de constat et étant données que les pompiers m'ont embarqués direct je n'ai pas eu trop le temps de faire pressions pour avoir mon constat.

Du coup au niveau de l'assurance je suis le seul fautif ... Non maitrise du véhicule me dit l'assureur, donc je perd mon bonus et étant au tiers je perd ma bécane ...

Je voudrais du coup savoir si j'avais tout de même un recours possible ?

L'assurance me dit tout de même de voir pour dresser un PV avec la gendarmerie contre la fille et si jamais il ne se passait rien de faire un constat avec ma seul signature ... Y a t'il d'autres options pour me sortir de se pétrin ?

++ et attention sur la route mes motards ... ça arrive plus vite qu'on ne le pense :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui physiquement à part des hématomes et des douleurs un peu partout, je n'ai rien de cassée ...

Vraiment une chance quand on voit où je me suis planté ... Sur toute la portion de route c'étais le seul endroit dégagé. Je me serais planté 500m avant c'étais les arbres que je prenais ... :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 10 months later...

Bonsoir les amis.

Je remonte un peu le topic parce qu'il est vraiment bien bas..

J'ai pas pu attendre la fin de ma période bridé, j'ai craqué, j'ai trouvé une petite moto bien sympatoche :)

Suzuki GS500 de 98, reste plus qu'a la brider et faire quelques bricoles dessus et a fond les ballons !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces