3d Studio Max


jago138
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'aimerai apprendre à bosser avec 3d studio max 5 ou 6...

qq1 pourrai me dire si c fesable et en combien de temps sachant que je connais pas du tout!

connaissez vous un bon bouquin qui résumerai tout l'essentiel et simplement surtout

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui c'est fesable, il te suffit de prendre une des versions d'evaluations sur le site officiel.

Pour les livres je sais pas, mais y a plein de bon tutos sur le net et dans la doc du soft.

Pour le temps ba ça demande quelque semaine mais tu te feras vite plaisir si tu as un peu de temps à y consacrer, il y a plusieur etape de travail à apprendre (modélisation, éclairage et texture, animation, rendu...)

Bon apprentissage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila ce qu'on trouve sur le site de discreet à propos de 3ds max 7

hardware system requirements

Intel® PIII or later Processor or AMD® running at 500Mhz minimum (Dual Intel® Xeon™ or dual AMD Athlon™ or Opteron™ (32 bit) system recommended)

512 MB RAM and 500 MB swap space minimum (1GB RAM and 2GB Swap Space Recommended)

Graphics card supporting 1024x768 16-bit color with 64MB RAM. (OpenGL and Direct3D hardware acceleration supported; 3D graphics accelerator 1280 x 1024 32-bit color with 256MB RAM preferred)

Windows-compliant pointing device (specific optimization for Microsoft Intellimouse™)

Wacom Intuos or similar pressure sensitive tablet recommended for vertex paint

CD-ROM drive

Optional: sound card and speakers; cabling for TCP/IP-compliant network; 3D hardware graphics acceleration; video input and output devices; joystick; midi-instruments; 3-button mouse

software system requirements

Primary Operating Systems: XP Professional (SP1), Windows 2000 (SP4), and XP Home (SP1)

Internet Explorer 6

DirectX 9.0c Required, OpenGL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share