Kk1 Saurait Convertir Des Persos Naruto Mugen


lunette
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous, je voulais savoir si kk1 pouvais le faire, car, ne connaissant pas les convertisseur images...

g le projet de faire un beat um all naruto sur bor, je c faire les animation des coups , mais il me faut kk1 pour faire les convertion dans un premier temps,

merci de vos reponses...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
bonjour à tous, je voulais savoir si kk1 pouvais le faire, car, ne connaissant pas les convertisseur images...

g le projet de faire un beat um all naruto sur bor, je c faire les animation des coups , mais il me faut kk1 pour faire les convertion dans un premier temps,

Lut tu n'as pas le droit de retoucher les persos mugen sans l'accord de l'auteur (du moins si c'est pour le redistribuer apres).

Si c'est juste pour toi tu peux extraire les images contenus dans un SFF avec mcm

(mugen charactere maker).

Je ne sais pas comment faire, ni mème si c'est possible.

Mais c'est une excellente igniciative! Par contre pouquoi faire un beat-em all? un jeu de baston normal serait pas mal aussi nan?

On a toujours pas de moteur de jeu de combat 2d sur xbox :( seulement bor qui est pour les beathmall

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 8 months later...
  • 3 weeks later...
Lut tu n'as pas le droit de retoucher les persos mugen sans l'accord de l'auteur (du moins si c'est pour le redistribuer apres).

Si c'est juste pour toi tu peux extraire les images contenus dans un SFF avec mcm

(mugen charactere maker).

Deja a la base le createur du personnage n'avais pas le droit de le creer ... naruto a une licence .. tout fan art et compagnie sont interdit dessus normalement ...

Ca m'etonnerai bcp qu'il ai demande la permission d'en creer un ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share