Taille Signature Et Avatar (30-50ko)


sheridan
 Share

Messages recommandés

  • 3 months later...
  • Réponses 191
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

Hello tous!

j'allais poster un sujet a propos des signature, heureusement la fonction recherche fonctionne! :)

sinon, je suis inscrit depuis peu, mais deux choses m'ont choquées sur ce forum:

-le nombre de gens qui mettent des eurobarres comme signature, ca m'ennerve, ca clignote, ca raporte pas une thune a gueux et ca sert a rien pour les autres, bref, ca pollue...

-le meme nombre de personnes qui font des réponses sur tous les topic du genre:

"bien fait"

"et pourquoi tu veux la version 2.01 et pas la 2.6"

bref, des réponses inutiles, qui 1/ n'apportent rien 2/ sont limites desobligeantes.

un ancien pour réagir a mon impression?

PS: joyeux noël

pour ceux qui aiment pas ca: vous en faites pas dans 2j on passe a nouvel an ! :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprend pas pourquoi vous desactivez pas les signatures et avatars et que vous nous laissez les activer nous et comme ca vous etes pas obligé de mettre des restricitions car moi persos je charge les pages rapidement et si les serveurs suivent pas, faut gueuler chez vos hebergeure vous payez pas pour rien aussi ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprend pas pourquoi vous desactivez pas les signatures et avatars et que vous nous laissez les activer nous et comme ca vous etes pas obligé de mettre des restricitions car moi persos je charge les pages rapidement et si les serveurs suivent pas, faut gueuler chez vos hebergeure vous payez pas pour rien aussi ^_^

Salut

Tu commences bien l'année toi, je me met rarement en colère mais alors avec un commentaie comme ça ....

Pourquoi tu répond des conneries plutot que de te taire ? voila le genre de truc qu'on pourrait se passer de dire. Les signatures rendent un forum plus convivial, et c'est avec des réponses et des idées de gens comme toi qu'on en arrive a des extreme de supprimer les signature et avatars car tu sais pas respecter une charte ni meme respecter des regles. Si tu les acceptes en t'inscrivant tu les respectes sinon tu supprimes ton compte.

Pour ce qui est de l'hebergeur arrete de raconter n'importe quoi, quand on sait pas on dit rien ...

Et le fait d'avoir des signatures de 15 Mo ne pose aucun probleme en soit pour le serveur, sauf que moi j'ai pas que ça a foutre d'afficher 50 images qui servent a rien a chaque fois que je regarde un topic, pense aux gens qui n'ont pas encore l'adsl ou ceux qui ont de petits débits. Eh bein ta signature de 15 Mo il te la ferait avaler.

Et puis avec ton raisonement de pourquoi pas interdire, on pourrait aussi interdire de poster comme ça il n'y aurait pas besoin de moderer ....

cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprend pas pourquoi vous desactivez pas les signatures et avatars et que vous nous laissez les activer nous et comme ca vous etes pas obligé de mettre des restricitions car moi persos je charge les pages rapidement et si les serveurs suivent pas, faut gueuler chez vos hebergeure vous payez pas pour rien aussi ^_^

Bon, ben ou pourrais enlever les permis de conduire aussi, sa éviterais des accident des gens du tuer, etc... Mais il y aurais quand meme du monde qui conduirais, sa sert a sa la loi. Si il y aurais pas de loi sur gueux, on aurais des signautre grosse comme la page. Et temps qu'a faire pk il nous enleve pas le droit de poster, comme sa il n'aurais pas besoin de modéré! Vive la charte et les lois de Gueux!

Codialement Kill3r :shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je comprend pas pourquoi vous desactivez pas les signatures et avatars et que vous nous laissez les activer nous et comme ca vous etes pas obligé de mettre des restricitions car moi persos je charge les pages rapidement et si les serveurs suivent pas, faut gueuler chez vos hebergeure vous payez pas pour rien aussi ^_^

Salut

Tu commences bien l'année toi, je me met rarement en colère mais alors avec un commentaie comme ça ....

Pourquoi tu répond des conneries plutot que de te taire ? voila le genre de truc qu'on pourrait se passer de dire. Les signatures rendent un forum plus convivial, et c'est avec des réponses et des idées de gens comme toi qu'on en arrive a des extreme de supprimer les signature et avatars car tu sais pas respecter une charte ni meme respecter des regles. Si tu les acceptes en t'inscrivant tu les respectes sinon tu supprimes ton compte.

Pour ce qui est de l'hebergeur arrete de raconter n'importe quoi, quand on sait pas on dit rien ...

Et le fait d'avoir des signatures de 15 Mo ne pose aucun probleme en soit pour le serveur, sauf que moi j'ai pas que ça a foutre d'afficher 50 images qui servent a rien a chaque fois que je regarde un topic, pense aux gens qui n'ont pas encore l'adsl ou ceux qui ont de petits débits. Eh bein ta signature de 15 Mo il te la ferait avaler.

Et puis avec ton raisonement de pourquoi pas interdire, on pourrait aussi interdire de poster comme ça il n'y aurait pas besoin de moderer ....

cordialement

Des conneries c'est de ton avis. Et puis si on peut même pas donner son avis a quoi bon avoir un forum... si vous mettez le serveur en configuration avec pas de sign et avatar ca réglais le problème et c'etait une suggestion pas obligé de prendre vos air ^_^ .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blablabla...................

.........................................................................

c'etait une suggestion pas obligé de prendre vos air ^_^ .

mort de rire :lol: je crois bien que tu vas te faire tiuer :shuriken:

remarque j'ai pas compris pourquoi il a crier contre toi :wacko:

bon c'est pas grave je prierai pour toi si t'es tué ;)

edite : Oups ! ptitcat est en ligne moi je m'tire :mdr:

Modifié par TNTbox.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Amis du soir, bonsoir :

Juste un mot pour demander à certains modo de me lacher la grappe au sujet de mes signatures ou avatars ca serait sympa merciiiii !

Parceque regarder au Ko ou pixel près si je ne dépasse pas la norme (alors que bcp d'autres membres voir même modo, ne sont pas dans les règles et cela depuis un bout de temps) moi ca m'énerve un peu !

Maintenant à chaque fois que je met une signature ou un avatar je flippe :unsure: ^_^

Alors ou tout le monde est à la même enseigne ou on me lache SVP ... merci :oki:

Surtout quand on me reproche de mettre un avatar de plus de 25 Ko (mais moins de 40) alors que cette même personne à une signature de plus de 40 je trouve que c'est n'importe quoi ... bientot on aura plus que notre nom :(

Voila, bon je me tire avant qu'on me vire un truc :unsure:chinese

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[mode "moi, je"][mode"en colère mais ça se voit pas"]

Je me suis fait supprimer (sans avertissement...) ma signature car elle avait un lien de parainage à Cinébox dedans et que que parainage en signature est interdit....

Extrait de mp :

Salut,

je tiens à m'excuser pour ma signature, je ne savais pas que le parainage était interdit... franchement.

Aurais-tu le reste de ma signature sous le coude (sans le parainage), ça serait cool?

Merci.

A+

Salut zouzzz,

non désolé nous n'avons de tels systèmes...

Nous modifions les signatures à la main donc nous n'avons pas de système pour restaurer vos signatures.

Bonne journée,

Bon ok j'accepte (avais-je le choix? :P )

Deux semaines à peine plus tard, qu'est ce que je vois? Oui vous l'avez droit dans le mile : des membres avec des "signature-parainages" (eurobarres....)

Bon, je dis rien... tant mieux pour eux si ça passe.

Mais le comble, c'est que depuis quelques temlps, c'est 1 ou 2 modos qui se le permettent. Je ne donnerai pas de nom, ni de pseudo mais 2 mots : Vente Privée... ^_^ .

Alors, c'est quoi la "loi", a-t-on maintenant le droit de mettre des "signature-parainages"?

[/mode "moi, je"][/mode"en colère mais ça se voit pas"]

Modifié par zouzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les signatures et autres liens parainages ne sont interdits que lorsqu'ils sont dissimulés ou bien encore quand ils pointent vers du contenu ou des méthodes illégales ou peu recommandables ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les signatures et autres liens parainages ne sont interdits que lorsqu'ils sont dissimulés ou bien encore quand ils pointent vers du contenu ou des méthodes illégales ou peu recommandables ....

++

Donc la suppression de ma signature n'était pas justifiée... :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

et bien si tu parles de moi, et bien pour le moment je n'ai eu aucune contre indication.

Mais bon s'il faut changer, je serai le premier à le faire....

Y a pas de soucis à ce sujet, tout est transparent

Restez calme, y a pas de quoi s'exister pour autant .... enfin je crois ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

et bien si tu parles de moi, et bien pour le moment je n'ai eu aucune contre indication.

Mais bon s'il faut changer, je serai le premier à le faire....

Y a pas de soucis à ce sujet, tout est transparent

Restez calme, y a pas de quoi s'exister pour autant .... enfin je crois ^_^

Salut sheridan,

Effectivement je parle de toi. ^_^

Tu as fait parti de mon argumentation... mais je n'ai rien contre toi, ni personne d'ailleurs.

Pour tout te dire, je suis un poil vexé d'avoir au ma signature supprimée alors qu'elle n'avait rien de wareziste, hors la loi, ou hors charte... Enfin bon, ya pire dans la vie et la page est tournée.

Disons que le modo qui a viré ma signature a fait une bavure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lo,

les signatures et autres liens parainages ne sont interdits que lorsqu'ils sont dissimulés ou bien encore quand ils pointent vers du contenu ou des méthodes illégales ou peu recommandables ....

++

Donc la suppression de ma signature n'était pas justifiée... :angry:

Oui et l'erreur est humaine, nos jeunes ne sont pas tous encore formés ... et franchement y a pas de quoi foueter un chat nu d'Abyssinie avec les trois pattes cassées d'un canard ....

EDIT: ah bah j'avais pas vu que tu pensais comme moi, cad que c'etait pas bien grave ....

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Amis du soir, bonsoir :

Juste un mot pour demander à certains modo de me lacher la grappe au sujet de mes signatures ou avatars ca serait sympa merciiiii !

Parceque regarder au Ko ou pixel près si je ne dépasse pas la norme (alors que bcp d'autres membres voir même modo, ne sont pas dans les règles et cela depuis un bout de temps) moi ca m'énerve un peu !

Maintenant à chaque fois que je met une signature ou un avatar je flippe :unsure: ^_^

Alors ou tout le monde est à la même enseigne ou on me lache SVP ... merci :oki:

Surtout quand on me reproche de mettre un avatar de plus de 25 Ko (mais moins de 40) alors que cette même personne à une signature de plus de 40 je trouve que c'est n'importe quoi ... bientot on aura plus que notre nom :(

Voila, bon je me tire avant qu'on me vire un truc :unsure:chinese

J'y repense aussi, on m'a demandé de ne plus écrire en gras alors que certains le font constament ... 2 poids, 2 mesures ... :rolleyes:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah que ce passe t(il, c'est la nouvelle lune ou quoi...

Sorti de tous ces petits problemes qui ne dérangent que moi ^_^ j'aimerais qu'on augmente la taille autorisée des signatures et avatars ... c'est ce qui donne sa vie au forum, les idées des uns et des autres dans leurs signatures ou autres ... c'est avec grand plaisir que je découvre certains avatars droles ou beaux, des signatures digne d'artistes (surtout celle en flash) etc etc ... et disons que je sens que toute cette créativité est bridée par la taille autorisée ! ok ok il y a tjrs des 56 k (mais à l'époque ou c'était moi je désactivait les images et je pouvais naviguer sur tous les forums sans problemes sans ennuyer les autres) mais bon c'est du quoi maintenant, 2 personnes en 56 K pour 20 en ADSL ... sommes nous obligés de se mettre tous au niveau des 2 56k alors qu'ils peuvent simplement désactiver les images et ainsi on pourrait tous profiter de vrai signatures et avatars ??? alléééééééééé soyezzzzz cooooooolllll ... y a qu'a faire un sondage pour savoir qui veux bien :rolleyes:

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je possède l'ADSL mais je suis contre l'augmentation de la taille des signatures et avatars, en effet cela va occasionner des placards énormes comme on le voit sur certains forums et cela rend les topic illisibles tellement il faut defiler.

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je possède l'ADSL mais je suis contre l'augmentation de la taille des signatures et avatars, en effet cela va occasionner des placards énormes comme on le voit sur certains forums et cela rend les topic illisibles tellement il faut defiler.

A bientot

Je n'ai pas parlé de taille parceque je suis contre les placards aussi, mais j'ai parlé de poids .... 100 Ko l'avatar c'est pas la mort, meme un peu plus ... ^_^

Modifié par anto13
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces