1.6 Debug Xbox Bfm


Invité AceHack
 Share

Messages recommandés

Invité AceHack

J'utilise un traducteur pour écrire le français ainsi je suis désolé si ma grammaire est mauvais.Veuillez écrire en arrière en anglais si vous pouvez.J'ai un 1.6 Xbox et I et à BFM un bios ainsi moi de correction peut se développer.Le problème tous les bios j'ai la vis vers le haut de l'écran.J'ai également un HDTV mais je l'ai essayé avec et sans HDTV et cela ne fonctionnera pas l'une ou l'autre manière ainsi il semble être le 1.6 Xbox.Svp quelqu'un aide.Je veux commencer à me développer pour la plateforme de Xbox.J'ai déjà créé un outil utile pour le Xbox pour la plateforme de fenêtres.PreXboxCopyTool, il est été dehors pendant presque une année ou plus et lui aide avec copier des ROM à de fenêtres à votre Xbox.Ainsi j'ai obtenu les qualifications de développement que les types justes svp m'aident hors de avec le 1.6 Corrigez BFM.Merci.

I am using a translator to write French so I am sorry if my grammar is bad. Please write back in English if you can. I have a 1.6 Xbox and I and to BFM a debug bios so I can develop. The problem all the bioses I have screw up the screen. I also have a HDTV but I’ve tried it with and without HDTV and it will not work either way so it appears to be the 1.6 Xbox. Please someone help. I want to start developing for the Xbox platform. I’ve already created a useful tool for the Xbox for the windows platform. PreXboxCopyTool, it’s been out for almost a year or more and it helps with copying roms to from windows to your Xbox. So I got the development skills guys just please help me out with the 1.6 Debug BFM. Thanks.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
Invité scotty2hotty1125

hey, i will use freetranslation.com to translate for all the french people, but for the english ones: here at xbox-scene.com, there is a topic about this and one is currently being developed, but it will not boot anything other than the xdk dash, it freezes if you try to run anything else. but for the one who posted just before me with the question, if you can hook me up and help me try to understand what i have to do to develop it i will help, but currently i dont know what tools to use to help develop it, i have a 1.6 softmodded xbox, so let me know or give me a pm over at xbox-scene cuz i dont spend much time at all here, thanks to all!!

Hé, j'utiliserai le freetranslation com pour traduire pour tous les gens français, mais pour l'une anglaise : here à xbox-la scène. le com, il y a un sujet de ceci et l'un actuellement est développé, mais il ne chargera rien autrement que le xdk précipiter, il gèle si vous essayez de courir n'importe quoi d'autre. mais pour le l'un qui a posté juste avant moi avec la question, si vous pouvez relier me et aidez m'essaie de comprendre que je dois faire pour le développer j'aiderai, mais actuellement j'ai mis sais quels outils pour utiliser pour aider le développe, j'ai un 1,6 softmodded xbox, donc me permettre de savoir ou me donner un du soir par-dessus à cuz de xbox-scène j'a mis dépenseChronométrer du tout ici, grâce à tout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share