Project Ox - Xbc


Vincent14
 Share

Etes-vous pour ce projet ?  

21 membres ont voté

  1. 1. Etes-vous pour ce projet ?

    • Oui, Tres bonne idée !
      16
    • Non, weplayhere suffit...
      2


Messages recommandés

Bonjour a tous,

avant de repondre au sondage sans savoir se que sa signifie je vous prierez de bien vouloir lire la suite...

Vous connaissez peut etre Online-Xbox ?

nous allons creer 2 modules, un modules Team ou un membre pourra creer sa Team choisir un mot de pass pour editer le compte de la Team et un autre mot de pass pour qu'un membre se rajoute dans la Team ( il sera necessaire a ce que le chef de la Team donne le mot de pass a son nouveaux membre par mp ou autre )

Et un autre module : Tournoi

ou pas mal de tournois seront organiser comme pour R63, Halo2, Ghost Recon 2,Pgr2 ou meme Top Spin...Tout ceci sur Xbconnect...

Mais pour faire des tournoi il fautnavoir de la palce et la vient le project...

Nous allons contactez Xbconnect si pas mal de personne sont pour, pour savoir si la possibiliter de creer une room special Tournoi et Team du site serait possible...

( vous allez dire : "Meme pas la peine de Penser") et ben non...Pourquoi pas ?

Bien sur tous ceci sera international...dsl les gars y aura pas que des frenchies...

Car je voit mal xbconnect refusee que des americain ou anglais participe et encore moin que ce soit JUSTE pour nous...

(Ce sera une sorte de WeplayHere Francophone sur Xbc)

car il faut dire que pas tout le monde n'as la posibiliter de jouer sur Xlink Kai...( comme ceux qui ont Windows 200 ou Me, je ne sais plus...)

Voila je vous ai un peu tout dit pour plus de question (MP) et vous pouvez maintenant posez vos commentaire ainsi que repondre au sondage... ;)

++

Amicalement Vincent14

Modifié par Vincent14
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Skator va voir un plus loin si on y est merci ! ah et par la meme occasion sa sert a rien de faire des site chacun de son cote, que sa sert a rien de vouloir depasser les site deja exsistant sa sert a rien non plus !!!

:marteau:

Modifié par Francs
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

l'idee de vincent est sympa. Perso, je trouve que ca n'est pas facile de jouer sur Xbconnect ou Xlink car, ne connaissant personne, je me retrouve avec d'illustre inconnu et c'est pas toujours top.

Sinon, j'ai deja fait parti d'un clan de joueur de Ennemi Territory sur PC et la difficulte est de rassembler regulierement tout le monde. Il y a ceux qui jouent tous les soirs et de l'autre cote ceux qui ont bcp d'activites et qui ne sont pas dispo souvent ... en consequense, il faut etre bcp pour esperer avoir un bon noyau de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pour cela que mon site avait ete creer ( et, qu'il marche toujours)

et que maintenant il faut trouver de meilleur solution pour tous ceux qui jouent longtemp ou pas beaucoup...

Le fait d'avoir 2 logiciel n'est pas un probleme mais que weplayhere soit en anglais et QUE sur Kai en est un...

Il y a d'autre personne comme moi qui ont commencer sur xbc et vont y terminer...Il y a d'autre personne comme j'ai dit qui ne peuvent pas jouer sur kai ce qui est embetant quand on veut faire des tournoi mais malheuresement que sur un seul logiciel...

Je ne trouve pas que l'idée de skator soit bonne pour recreer un site qui rassemble tous les joueurs de xbc xlink...alors que je lui ai dit ( en perso par email) que mon site avait le meme but...mais rien a faire

bonne chance a toi moi je me tourne de mon coter pour favoriser tout le monde en les rassemblant , les faisant jouer,s'amuser et d'agrandir notre espace pour plyaer

+++ ;)

Ce que je suis fort a ecrire moi.... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Les cheater = Poubelle + Bann des tournoi hihihi

bon revenons en je pense que l'on va deja faire les modules (je doit me taper le cahier des charges la :fouf: ) et apres demander a xbc :

Ils disent oui = Anglais frenchy...etc

Ils disent Non = Sa va etre sympa entre frenchy...

Normalement on fera des battles de 2vs2...team vs team de 6 etc...

et si sa marche bien il y aura un grand tournoi 2005-2006 avec des Cadeaux !!! ( des jeux qui sortiront au moment)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors les cheats....c'est sur sa va etre chaud a les reperer...mais bon

le hosteur sera une sorte d'arbitre...il dire a la fin du match les infos si il dit qu'il triche nous ferons tous pour savoir si il triche vraiment ou pas...c'est a la team adverse de savoir si reelement la team triche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai sa va être hard, par ce que y en a ils ont des bonnes techniques et tuent en trois balles !

Si des gars sont trop fort aussi seront-ils abitrairement traités de cheaters :(

Je me pose trop de question looool, mais je pense qu'il n'y aura pas de cheaters (enfin vaut mieux pour eux ;) ).

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share