Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

Jai Reussi A Hack Ma Gc Grace A Reppa

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

kaizer

kaizer

Débutant

• Membres
  • Pip
  • 23 messages
lol alors jai reussi a hacker ma gc en changent de pc mon p4 avait une erreur avec windows et oui jai pas de service packe jai une des premiere version de xp prof enfin jai prit mon peintium 2 avec win 98 jai installer les puilot (un gros bordel) et jai lancer les commande dos ke REPPA m avais fait lol je le remercie car sa fait depuis mai 2004 ke j essaye pendant une periode j ai arreter j me mit suis remie en trouvent un pso 1 et 2 dans un score game a louvoil enfin reppa mùa bien aider je le remercie encor mm quand i letait au taf il m aidait j suis sur ia des moment ou je devais le faire chier mais bon ilui on peut dire k il rempli bien sont poste de modero lol merci encor ;) :lol: :rolleyes: :D :D crying je pleure telement ses beau lol :D :D :D :D :D
hien koi ma gc elle va bien

Reppa

Reppa

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2035 messages
De rien ;) éé c'est vrai qu'on y a passé du temps, ravi que cela marche enfin
Reppa.ds-blog.com : Actus délires et sérieuses du jeu vidéo, avec un clin d'oeil au homebrew