La Faq + Règles De Bonnes Conduite


tatsui
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 78
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Bonjour

J'ai trouvé sa je sais pas ou du reste et si elle est correcte mais bon si sa peut aider.

SP_0002 Generic European National Teams ??

SP_0005 England

SP_0006 Portugal

SP_0007 España

SP_0008 Francia

SP_0010 Holanda

SP_0012 Italia

SP_0013 Rep Checa

SP_0014 Alemania

SP_0024 Croacia

SP_0029 Turquia

SP_0037 Generic African National Teams ??

SP_0039 Generic American National Teams ??

SP_0044 Sudamerican Teams

SP_0045 Brasil

SP_0050 Argentina

SP_0052 Japon

SP_0053 Korea

SP_0054 China

SP_0055 Iran

SP_0056 Arabia Saudi

SP_0100 EPL Clubs

SP_0108 Barcelona

SP_0109 real Madrid

SP_0110 La liga Española Clubs

SP_0119 Inter

SP_0120 Juventus

SP_0121 Milan

SP_0122 Lazio

SP_0123 Parma

SP_0125 Roma

SP_0127 Bundesliga clubs

SP_0186 Serie A clubs

SP_1000 Generic without public

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut !! les pesman!! voila le prob !! j'ai recuperer le mod pack 2005 sur file front si j'ai bien lu il faut utiliser afs explorer!! pour pouvoir remplacer les .bin ... normalement jusque la j'ai bon !! par contre une fois effectuer je rebalance le tous dans la box est rien!! suposition soit j'ai mal utiliser afs explorer soit c pas ca du tous soit?? (j'ai vider mon cache bien sur!!) merci de votre aide!! a plus :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je l'ai trouver sur gueux dans la kit pour pes4 voila mais je viens de me rendre compte que vous aviez deja tester celui ci c pour la version pc aparrement!! (desoler jsui de passage sur gueux en ce moment car j'ai plus le net !! ) par contre serai t'il^possible que tu m'envoie ton fichier 0_text chinese je sais c de la faignantise mais je taf sur halo2 en ce moment et j'aimerai faire profiter les potes de votre magnifique taf!!! merci!!

Modifié par macouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

lu

je voulais demander a tatsui ou n'importe qui es que un back se fait de la meniere suivante:

-on prend le contenu du dvd original de pes 4 sur xbox

-on le met par ftp sur sa xbox dans le dossier qui convient

es que c'est aussi facile que sa?

ps : j'ai l'original.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

je voulais demander a tatsui ou n'importe qui es que un back se fait de la meniere suivante:

-on prend le contenu du dvd original de pes 4 sur xbox

-on le met par ftp sur sa xbox dans le dossier qui convient

es que c'est aussi facile que sa?

ps : j'ai l'original.

;)

on prend son original, on le met dans le lecteur de la xbox et on utilise DVD2xbox par exemple pour le mettre sur son dur. Il y a des tutos pour ca sur le site et même des sujets identiques en section débutant

Modifié par tatsui
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Salut,

Je vois que la f.a.q est vraiment digne de ce nom :)

Jolie boulot Tatsui ;)

Juste un petit truck que je trouve pas, j'aimerai modifié le nom des ballons :wacko:

Je sais que ça se trouve dans le F_text mais je sais pas comment faire :unsure:

Merçi de votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je vois que la f.a.q est vraiment digne de ce nom :)

Jolie boulot Tatsui ;)

Juste un petit truck que je trouve pas, j'aimerai modifié le nom des ballons :wacko:

Je sais que ça se trouve dans le F_text mais je sais pas comment faire :unsure:

Merçi de votre aide ;)

Bonjour

Tu as les noms des ballons dans ces fichiers.

lcm_f.str

mc_f.str

mode_select_f.str

mo_online_f.str

Tu ouvre le f_text avec DkzStudio ensuite tu clique 2 fois sur un des fichiers préciter ensuite tu recherche le ballon que tu veux modifier tu tape le texte en haut ensuite tu sauve ton fichier idem pour les suivant une fois tous les fichiers modifier il te reste plus qu'à les réinsérer dans ton f_text.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

chinese Merci Chris  chinese

Tu as vraiment reponse à tout :ok:

Au passage, pourrai tu me dires si les nouveaux maillots seront un jour dispo,si c'est pas trop..... :unsure:

Merci encore chinese

ILs sont en grande majorité dispo il faudrait utiliser le topic des kits pour les rassembler tous au format BMP voilà tout.

On peut même y faire quelque requète.

Modifié par Chris le débutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous !!!

une petite question

j'utile une carte pc/tv pour enregistrer mes ralentis

kan je met mon logiciel d'enregistrement en ntsc g l'image en entier

mais si je met en pal l'image et couper

si quelqu'un a une idée

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

lut à tous!!

tatsui, ton faq est nickel mais un seul point noir sur lien "correspondance des faces": y a certains faces qu'on ne trouve pas sur ce site par exemple robinho, saha, adebayor, evra, caçapa, cris, essien, abidal ...surement d'autres...alors ma question: où trouver le positionnemnt des file.bin de ces joueurs.C'est un peu embêtant car je possède les faces de ces joueurs mais impossible de faire le remplacement....merci de m'aider crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut à tous!!

tatsui, ton faq est nickel mais un seul point noir sur lien "correspondance des faces": y a  certains faces qu'on ne trouve pas sur ce site par exemple robinho, saha, adebayor, evra, caçapa, cris, essien, abidal ...surement d'autres...alors ma question: où trouver le positionnemnt des file.bin de ces joueurs.C'est un peu embêtant car je possède les faces de ces joueurs mais impossible de faire le remplacement....merci de m'aider  crying

Bonjour

Tu n'as pas la position de ces faces pour la bonne raison quelles n'existent pas dans le jeu tu as juste à remplaçer une présente par celle que tu souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut à tous!!

tatsui, ton faq est nickel mais un seul point noir sur lien "correspondance des faces": y a  certains faces qu'on ne trouve pas sur ce site par exemple robinho, saha, adebayor, evra, caçapa, cris, essien, abidal ...surement d'autres...alors ma question: où trouver le positionnemnt des file.bin de ces joueurs.C'est un peu embêtant car je possède les faces de ces joueurs mais impossible de faire le remplacement....merci de m'aider  crying

Bonjour

Tu n'as pas la position de ces faces pour la bonne raison quelles n'existent pas dans le jeu tu as juste à remplaçer une présente par celle que tu souhaite.

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Chris et Tatsui mais j'ai pas autant d'expérience que vous...alors si vous pouvez m'expliquer un peu plus ça serait cool.Habituellement, j'ouvre mon fichier 0_text.afs avec graphic studio et je remplace les faces que je souhaite changer par les autres, pour ce faire, je me sers du site dont le lien est dans le faq pour la correspondance des faces...MAIS là, le problème que j'ai, est que je n'arrive pas à trouver certains faces qui sont bien dans la save de Chris pourtant (par exemple, les joueurs cités plus haut).ALors Chris, vu que les joueurs cités dans mon post précédent sont bien dans ta save, pourrais tu me dire quels fichiers .bin correspond à leurs faces............ouf....enfin....merci les gars d'essayer de m'aider chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share

Annonces