Aller au contenu

Bienvenue sur le Forum Gueux
Enregistrez vous maintenant pour bénéficier de l'ensemble des fonctionnalités. Une fois enregistré et connecté, vous pourrez créer des sujets, répondre aux sujets existant, profiter d'un système de messagerie privée, gérer votre profil et bien plus encore. Si vous possédez déjà un compte, connectez-vous ici - ou bien créez un compte gratuitement!

Photo

J'ai Tout Reussi Pour La Config De Pso

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
1 réponse à ce sujet

THERATON

THERATON

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 277 messages
  • Interests:Tous ce qui est en rapport avec la Xbox, le debug, et j'adore ce forum !!!
Salut a tous

J'ai tout configuré comme sur les tutos mais comme je suis en WI-FI il me dit erreur 102 crying un truc en rapport avec la connection mais si je me deconnecte de internet ca marche crying :wacko: crying , il y aurait il un moyen de resoudre ce probleme ? PLEASE wow crying :wacko: crying wow

@+ MERCI
La team [SOC] defonce tous sur son passage à Splinter cell: Chaos Theory sur Xbconnect (mailez-moi pour des match 2 vs 2).
Mon Tag sur Xbconnect: THEMACKE59

Image IPB

Reppa

Reppa

VIP Gueux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 2035 messages
oué ne pas partager ta connexion internet pendant que tu utilise ton cube, sinon un ptit pc fait l'affaire comme serveur d'iso, j'ai un 200mmx sous xp, 256 mo de ram, dd 20go c impec pour le stream, et puis avec la geexbox j'arrive a lire des petite vidéo avec ^^
Reppa.ds-blog.com : Actus délires et sérieuses du jeu vidéo, avec un clin d'oeil au homebrew